Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Lait de Coco !! (1er déc 2011 - 1er mars 2012)

+23
blue sky
kiipling
Jaz
shady825
Audrey972
dayane972
afro-coco
deydey973
sunnygirl
hibiscus574
ka'priss
Zirimbel
idoumi
Xisca
audrey97212
Tikanelle
poulodjeriseck
sandrinep
nisso
diamant
Perfectgirl
sandra.malaquias
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 13]

Kiskeya


Elite
Elite

Reggardez comment Lililov972 procède pour faire un soin au lait de coco:





Vous mettez le tout dans votre vapo vous aussi?

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

non Very Happy pour ma part le principal est de l'appliquer qu'importe la technique...

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:non Very Happy pour ma part le principal est de l'appliquer qu'importe la technique...

Mdrrrrrrrrrr ta photo Zirimbel!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah tu m'as tuée zi'!
t'es trop forte!! +10 pour la photo!

perso je ne fait pas ainsi non plus, je le mets dans un pot et je l'applique avec le peigne pour défriser

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Zirimbel j'adore ton avatar Very Happy . Moi aussi je le mets dans un pot et je l'applique avec mes petits doigts.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Dayane a écrit :
ah tu m'as tuée zi'!
t'es trop forte!! +10 pour la photo!


perso je ne fait pas ainsi non plus, je le mets dans un pot et je l'applique avec le peigne pour défriser



Diamant a écrit :
Zirimbel j'adore ton avatar Very Happy . Moi aussi je le mets dans un pot et je l'applique avec mes petits doigts.


Merci à mon cher copain qui s'est pris pour un maquilleur professionnel tongue

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Hé bien pour une premiere fois je trouve que c réussi, il a un don c clair. Very Happy

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Audrey972 a écrit:Hé bien pour une premiere fois je trouve que c réussi, il a un don c clair. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]trés frais et léger surtout !

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne te le fais pas dire. Il devrait donner des cours, autant de talent ne peux resté caché. Very Happy

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Zirimbel a écrit:
Merci à mon cher copain qui s'est pris pour un maquilleur professionnel tongue

Mais quel talent Laughing Laughing

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je n'ai pas de technique non plus. Ziri je ne savais pas que c’était toi sur la photo. Ton copain est doué Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Je vais tester sa méthode avec du miel dans un vapo. D'habitude je mets de l'huile mais je vais changer pour voir ce que ça fait.
Pour ce challenge j'utilise moins le lait de coco que d'habitude car pendant un moment mes cheveux étaient surprotéinés du coup au lieu de faire un soin 1x/semaine j'en fais une fois toutes les deux semaines.
En plus à cause de mes repousses mes cheveux sont moins facile à manipuler et donc je dois éviter qu'ils soient secs et cassants.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'ai eu le même souci, mes cheveux étaient très secs docn j'ai espacé un peu l'utilisation du lait de coco.

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

beaucoup moins de chute, mais toujours.....et avec le stress des exams ahah non ca va aller, je me suis mise au yoga, sinon je vais me suicider avant mes exams. Je fais une seule fois par semaine lait de coco, avec poudre ayurvédiques. Et avec hydration a l'après shampoing 3 fois par semaine (charlotte pendant 5h). Ca va deja mieux

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Courage sandra. C'est un mauvais moment à passer puis ça ira. Bonne révision.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bon courage Sandra Wink

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Merci les filles Wink!!!

Kiskeya


Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:beaucoup moins de chute, mais toujours.....et avec le stress des exams ahah non ca va aller, je me suis mise au yoga, sinon je vais me suicider avant mes exams. Je fais une seule fois par semaine lait de coco, avec poudre ayurvédiques. Et avec hydration a l'après shampoing 3 fois par semaine (charlotte pendant 5h). Ca va deja mieux

Bon courage.Moi aussi je suis en plein dedans en ce moment mais j'ai presque fini. Ce week end j'ai choisi de m'amuser histoire de souffler un peu.

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

LOL là, j en suis encore aux révisions donc c'est pas pour tout de suite, mais moi je suis une stressé de la vie. Vous imaginez pas, je dors deja plus ahahha ca va aller. Wink

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Du courage les filles
Une bonne gestion de votre temps entre études et repos et tout se passera pour le mieux
Cela fait un moment que je n'ai pas fait mon rapport, alors voilà
j'ai commencé le challenge deux semaines avant vous et jusqu'au 15 décembre j'ai appliqué le lait de coco 2 ou 3 fois par semaine
j'ai arrêté pendant un mois (le temps qu'à durer mes tresses avec rajouts) et je n'ai repris que la semaine dernière
Ma technique
la plupart du temps je me fais des petites vanilles que je garde sous ma perruque pour aller au boulot
ceci facilite l'application raie par raie de n'importe quel produit et me permet de moins manipuler mes cheveux
j'utilise une bouteille d'eau de 0,5L dont j'ai délicatement percé le bouchon
je le mets au dessus de ma tête et je mouille chacune de mes vanilles
je peux l'appliqué pure ou mélangé à du miel (ce que je fais le plus souvent)
par contre hier j'ai utilisé l'huile d'olive (j'ai beaucoup aimé Smile
je me couvre d'un bonnet en plastique que je garde 1-2 heures ou toute la nuit
je rince ou je fait un cowash et je scelle
Mes impressions
1- pendant la première période d'utilisation du lait de coco, j'ai remarqué que mes cheveux étaient beaucoup plus doux mais aussi beaucoup plus forts
2- le lait de coco est plus efficace (meilleure pénétration et douceur plus longue) quand il est utilisé chaud (je le réchauffe au bain marie)
3- les résultats sont tout au contraire quand on en abuse
Pour la suite, je compte procéder à une ou deux applications maximum par semaine pour ne pas rendre mes cheveux secs et cassants
Je nous souhaite une bonne continuation à toutes I love you

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

bon courage pour les exams les filles ça ira cheers

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:bon courage pour les exams les filles ça ira cheers

Merci! Smile

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

ma chute a cessé presque intégralement. Là, ce qui se trouve sur mon peigne, doit faire parti de la difficulté a peigner les repousses, mais ca va, elles sont assez douces encore. J en ai bavé ces temps, maintenant je vais pouvoir avoir de la pousse uniquement et non pousse, suivi de 3 tonnes de cheveux dans la douche ou le peigne Wink

Merci pour votre soutien le filles, je posterai peu etre une photo, cheveux lissé au fer, ca fai longtemps que je ne l'ai pas utilisé.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bravo Sandra Very Happy cheers

shady825

shady825
Nouveau membre
Nouveau membre

salut je suis nouvelle! j'ai big chopé en décembre 2011 et j'ai commencé il y a un mois le soin au lait de coco j'aimerai bien m'inscrire a votre challenge s'il n'est pas trop tard!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum