Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Lait de Coco !! (1er déc 2011 - 1er mars 2012)

+23
blue sky
kiipling
Jaz
shady825
Audrey972
dayane972
afro-coco
deydey973
sunnygirl
hibiscus574
ka'priss
Zirimbel
idoumi
Xisca
audrey97212
Tikanelle
poulodjeriseck
sandrinep
nisso
diamant
Perfectgirl
sandra.malaquias
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 13]

afro-coco

afro-coco

Perfectgirl a écrit:Tu devrais poster ton problème de perruques dans ma catégorie styles de coiffure un truc comme ça.



dakore de tute facon le prooobleme et regler merci Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
hibiscus574 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici mes cheveux le 26 novembre 2011 (désolé pour la photo un peu flou)
Grâce à cette photo je me suis rendu compte qu'il manquait d'épaisseur et un peu de vie d'où la mise en place d'une nouvelle routine pour fortifier mes cheveux tout en insérant dans chacun de mes soins le lait de coco.
J'ai donc décidé d'alterner 4 routines tous des pré poo:

le premier:
-henné neutre
-lait de coco
-miel
-poudre de romarin
-HV et HE de son choix

le deuxième:
-lait de coco sur les racines
-lait de coco + Apres shampooing au coco de garnier sur les cheveux

le troisième:
-lait de coco
-mélasse
-Apres shampooing
-HV et HE de son choix

le quatrième:
-1 c à s de graines de fénugrec à bouillir dans un peu d'eau
-mixer les graines avec le lait de coco
(à laisser 30 min car l'odeur est forte) nécéssite un shampooing après.


MERCI DIAMANT POUR TES EXPLICATIONS KISS

Tes cheveux ne sont pas si fins que ça Hibiscus. Au moins tu n'as pas les pointes éfilées. J'espère que tu réussiras à avoir de l'épaisseur.Bon courage!
Tu veux que je t'ajoute à la liste des challengeuses de lait de coco?

oui merci kiskeya

Kiskeya


Elite
Elite

hibiscus574 a écrit:
Kiskeya a écrit:
hibiscus574 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici mes cheveux le 26 novembre 2011 (désolé pour la photo un peu flou)
Grâce à cette photo je me suis rendu compte qu'il manquait d'épaisseur et un peu de vie d'où la mise en place d'une nouvelle routine pour fortifier mes cheveux tout en insérant dans chacun de mes soins le lait de coco.
J'ai donc décidé d'alterner 4 routines tous des pré poo:

le premier:
-henné neutre
-lait de coco
-miel
-poudre de romarin
-HV et HE de son choix

le deuxième:
-lait de coco sur les racines
-lait de coco + Apres shampooing au coco de garnier sur les cheveux

le troisième:
-lait de coco
-mélasse
-Apres shampooing
-HV et HE de son choix

le quatrième:
-1 c à s de graines de fénugrec à bouillir dans un peu d'eau
-mixer les graines avec le lait de coco
(à laisser 30 min car l'odeur est forte) nécéssite un shampooing après.


MERCI DIAMANT POUR TES EXPLICATIONS KISS

Tes cheveux ne sont pas si fins que ça Hibiscus. Au moins tu n'as pas les pointes éfilées. J'espère que tu réussiras à avoir de l'épaisseur.Bon courage!
Tu veux que je t'ajoute à la liste des challengeuses de lait de coco?

oui merci kiskeya

Ok! Wink

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

Un petit mot pour vous donner mes impressions après un mois de ma routine lait de coco :
Après un mois de challenge je peux vous dire que le texture de mes cheveux ont changé et en bien, plus doux , plus souple, je les adore.... J'ai introduit un nouveau leave in hydratant dans ma routine, je ne sais pas si c'est ça qui fait toute la différence mais mes cheveux sont aux anges. Je suis à 3 mois de mon défrisage et apparait de superbes ondulations lorsque je me fais mon chignon : mes repousses sont d'une douceur et d'une longueur lol. Je suis trop pressé d'être à la fin du challenge pour faire mon défrisage et voir les véritables résultats sur photo.
Bon courage aux participantes, tenez bon.
le nom du leave in est JUICE ET BERRIES de OYIN HANDMADE

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK super

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

hibiscus574 a écrit:Un petit mot pour vous donner mes impressions après un mois de ma routine lait de coco :
Après un mois de challenge je peux vous dire que le texture de mes cheveux ont changé et en bien, plus doux , plus souple, je les adore.... J'ai introduit un nouveau leave in hydratant dans ma routine, je ne sais pas si c'est ça qui fait toute la différence mais mes cheveux sont aux anges. Je suis à 3 mois de mon défrisage et apparait de superbes ondulations lorsque je me fais mon chignon : mes repousses sont d'une douceur et d'une longueur lol. Je suis trop pressé d'être à la fin du challenge pour faire mon défrisage et voir les véritables résultats sur photo.
Bon courage aux participantes, tenez bon.
le nom du leave in est JUICE ET BERRIES de OYIN HANDMADE


C'est chouette alors! Et ils ont poussé de combien de cm depuis tes cheveux?

Et vous les filles,vos cheveux ont poussé depuis le début de votre challenge lait de coco?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi j'ai comme l'impression que mes cheveux ne poussent plus. Pourtant, je n'ai pas de chute ni de casse. Étrange Neutral .

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu serais arrivée à la fin de période de pousse peut-être? Cette période dure de 2 à 7 ans.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
hibiscus574 a écrit:Un petit mot pour vous donner mes impressions après un mois de ma routine lait de coco :
Après un mois de challenge je peux vous dire que le texture de mes cheveux ont changé et en bien, plus doux , plus souple, je les adore.... J'ai introduit un nouveau leave in hydratant dans ma routine, je ne sais pas si c'est ça qui fait toute la différence mais mes cheveux sont aux anges. Je suis à 3 mois de mon défrisage et apparait de superbes ondulations lorsque je me fais mon chignon : mes repousses sont d'une douceur et d'une longueur lol. Je suis trop pressé d'être à la fin du challenge pour faire mon défrisage et voir les véritables résultats sur photo.
Bon courage aux participantes, tenez bon.
le nom du leave in est JUICE ET BERRIES de OYIN HANDMADE


C'est chouette alors! Et ils ont poussé de combien de cm depuis tes cheveux?

Et vous les filles,vos cheveux ont poussé depuis le début de votre challenge lait de coco?


En tant normal mes cheveux poussent d'1cm par mois. Actuellement je suis à 3,5cm après 3 mois de défrisage. Pour ma part je ne sais pas si le lait de coco contribu à une meilleure pousse, mais la routine que je "m'inflige" lol contribue à rendre mes repoussent plus souple donc moins crépus. J'ai moins de casse quand je me coiffe.
Après avoir lavé mon pré poo je le fais toujours suivre d'un soin profond hydratant le lustrasilk. Et je nourris mon cuir chevelu avec mon huile à base de soufre 2 à 3 fois par semaine.
Je vous avoue que j'ai hâte d'être a la fin de ce challenge car ça tombe pil poil à mon 5ème mois de stretching. Je ferais mon défrisage après et verrai le résultat final

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:Tu serais arrivée à la fin de période de pousse peut-être? Cette période dure de 2 à 7 ans.

Peut être bien. J'ai aussi pensé que peut être ils poussaient moins vite à cause du froid (c'est possible?).
C'est bien la période de pousse qui dure de 2 à 7 ans et non la fin de la période, n'est ce pas? Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui c'est la période de pousse qui dure jusqu'à 7 ans.

Beaucoup de cheveux sont du même âge c'est peut-être pour ça que tu remarques une certaine stagnation. Continue à prendre soin de tes cheveux pour maximiser la vitesse de pousse des cheveux plus jeunes et tu verras sûrement un différence.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre LOL

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:Oui c'est la période de pousse qui dure jusqu'à 7 ans.

Beaucoup de cheveux sont du même âge c'est peut-être pour ça que tu remarques une certaine stagnation. Continue à prendre soin de tes cheveux pour maximiser la vitesse de pousse des cheveux plus jeunes et tu verras sûrement un différence.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre LOL

LOL oui j'ai bien compris. Merci Perfect! I love you

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Vous voulez dire qu'un cheveu pousse pendant 7 ans max ?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

oui en moyenne! Mais bien sûr il y a des exceptions. Mais en général c'est ça. A la fin de sa période pousse et il arrête de pousser, puis au bout de plusieurs semaines, il fini par tomber Mais si tu prends 1cm par mois pendant 7 ans tu arrives à une bonne longueur.
Evidement tous nos cheveux n'ont pas le même âge sinon au bout de 7 ans on se retrouverait sans cheveux lol!

Tout ça pour dire que nous n'avons pas une longueur de cheveux déterminée mais une période de pousse.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

audrey97212


Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles,

Je viens faire un point de ma routine. Après un mois de challenge je suis satisfaite de mes repousses. j'applique le lait de coco pur le jeudi matin sur mes racines puisque j'ai des vanilles et le soir après l''aquagym je me fais un co-wash avec l'AS GARNIER Avocat-Beurre de Karité. Je voulais garder mes vanilles jusqu'à fin Janvier mais j'ai trop de repousse et ce n'est pas jolie. Donc ce week end je vais les enlever et voir le résultat.


Voilou

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

[quote="Zirimbel"]
sandra.malaquias a écrit:

je ne savais pas Embarassed. J fais mon soin ayurdédique avec le lait de coco pur, 3 fois par semaine. avec soin hyddratant 2 fois dans le mois. Avec les infos que tu me donne, je devrai meme supprimer toute autre protéines....jusqu a la fin de mon challenge, de préférence. MMMMEEERRRCCCIIII

(p.s actuellement étant avec le chéri le je fai 1 fois par semaine)

De rien c'est gratuit Wink Tu me dirais si il y a un changement au niveau de tes cheveux (plus ou moins de chute, sècheresse,...)[/quote

IL y a effectivement un changement, mais je ne saurai dire si c la diminution des protéines. Voila ce qui m est arrivé: je suis parti 2 semaines et demi en vacances pour voir mon copain et j ai pris le minimum pour mes cheveux, cependant je ne buvais pas assez et je ne protégeais pas mes cheveux. Mais la chute etai trop soudaine, et il me semblait que c etait bien plus qu un manque d'hydratation, que vous aviez résolues, les filles, la dernière fois, en me proposant le baggy method, je crois d'ailleurs que c etai toi hihihi merci

J'ai pris le soin d'aller consulter au cabinet médical de ma tante, et je fais une anémie encore, oui c pas la première fois, mais là, ca à monté plus que d'habitude, donc je suis un peu déprimée, parce que je suis a nouveau ma routine comme il le faut, mais quand je me coiffe, j ai envie de pleurer (trop de long cheveux tombent), alor je fini par rire.....totalement taré, je sais. MAis j ai quand meme reduit les protéines, et je bois les 1.5par jour...mange etc.
DOnc après ca dépendra de mon traitement que je pourrai seulement avoir, au retour des vacances......la semaine prochaine. Bref je suis avc mon chéri pour l'instant et ca m atteint pas trop, encore ahahah cherry

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:oui en moyenne! Mais bien sûr il y a des exceptions. Mais en général c'est ça. A la fin de sa période pousse et il arrête de pousser, puis au bout de plusieurs semaines, il fini par tomber Mais si tu prends 1cm par mois pendant 7 ans tu arrives à une bonne longueur.
Evidement tous nos cheveux n'ont pas le même âge sinon au bout de 7 ans on se retrouverait sans cheveux lol!

Tout ça pour dire que nous n'avons pas une longueur de cheveux déterminée mais une période de pousse.

On en apprend tout les jours !! Je le savais pas !

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

sandra.malaquias a écrit:
IL y a effectivement un changement, mais je ne saurai dire si c la diminution des protéines. Voila ce qui m est arrivé: je suis parti 2 semaines et demi en vacances pour voir mon copain et j ai pris le minimum pour mes cheveux, cependant je ne buvais pas assez et je ne protégeais pas mes cheveux. Mais la chute etai trop soudaine, et il me semblait que c etait bien plus qu un manque d'hydratation, que vous aviez résolues, les filles, la dernière fois, en me proposant le baggy method, je crois d'ailleurs que c etai toi hihihi merci

J'ai pris le soin d'aller consulter au cabinet médical de ma tante, et je fais une anémie encore, oui c pas la première fois, mais là, ca à monté plus que d'habitude, donc je suis un peu déprimée, parce que je suis a nouveau ma routine comme il le faut, mais quand je me coiffe, j ai envie de pleurer (trop de long cheveux tombent), alor je fini par rire.....totalement taré, je sais. MAis j ai quand meme reduit les protéines, et je bois les 1.5par jour...mange etc.
DOnc après ca dépendra de mon traitement que je pourrai seulement avoir, au retour des vacances......la semaine prochaine. Bref je suis avc mon chéri pour l'instant et ca m atteint pas trop, encore ahahah cherry


Ayant une anémie chronique, cela fait quelques années que je prends de la spiruline (riche en fer), si tu as souvent des anémies c'est une bonne alternative au tardyferon.

Je pense qu'aprés ton traitement cela ira mieux, profite bien avec ton chéri Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

zi' a carrément raison, le tardyferon et moi on est plus pote depuis un moment! la spiruline fait son affaire!

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Merci les filles, je vais suivre votre conseil Wink

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ziri et Dayane où acheter vous la sipurline en gélule ? Il faut un avis médical pour le prendre ?

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Ziri et Dayane où acheter vous la sipurline en gélule ? Il faut un avis médical pour le prendre ?

En pharmacie, pas besoin d'ordonnance

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pareil meme dans les petites communes en martinique!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum