Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hydratation du cuir chevelu?

+10
Avana
batacaraibedu971
Lachou
dayane972
poulodjeriseck
nisso
Perfectgirl
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Hydratation du cuir chevelu? - Page 2 Empty Re: Hydratation du cuir chevelu? Lun 21 Nov - 10:09

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

tika ton gel dure combien de temps? ou tu en as fait juste une petite quantité?

27Hydratation du cuir chevelu? - Page 2 Empty Re: Hydratation du cuir chevelu? Lun 21 Nov - 13:01

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'ai utilisé un conservateur donc je peux le garder un moment. En plus je le garde au frais. J'ai fais 100 ML

28Hydratation du cuir chevelu? - Page 2 Empty Re: Hydratation du cuir chevelu? Lun 21 Nov - 14:09

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:J'ai utilisé un conservateur donc je peux le garder un moment. En plus je le garde au frais. J'ai fais 100 ML

ok Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

De l eau de l huile,de l eau de l huile !

Depuis un moment je brumise mon cuir chevelu tous les jours avec de l eau puis je passe de l huile par dessus et franchement les filles ça aide grave pour la pousse! Je suis trop contente!

Faut tester!!!!!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok mais je pense que la plupart d'entre-nous nous le faisons je pense, mais c'est bien de le rappeler. Merci. Par contre je conseille de ne pas mettre de l'huile TOUS les soirs sauf si vous vous l'avez les cheveux 2 voir 3 fois par semaine car le surplus d'huile sur le cuir est néfaste.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

31Hydratation du cuir chevelu? - Page 2 Empty Re: Hydratation du cuir chevelu? Lun 30 Jan - 18:47

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Avant j'humidifiais mais je ne le fais plus. J'applique juste un peu d'HV après mon shampoing. En revanche quand je fais des masques j'en met sur mon cuir chevelu, même les bains d'huile. Du coup j'ai vraiment moins de démageaisons

32Hydratation du cuir chevelu? - Page 2 Empty Re: Hydratation du cuir chevelu? Lun 30 Jan - 21:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+1 perfect, je brumise mon cuir chevelu et passe de l'huile tous les 2/3 jours de préférence.
sinon 1 - les cheveux se salissent trop vite (ce qui peut aussi causer des démangeaisons) et 2 - ce n'est pas toujours bon pour le cuir chevelu (surtout selon les huiles choisies: l'huile de jojoba par exemple régule l'excès de sébum mais ce n'est pas le cas de toutes les huiles)

Kiskeya


Elite
Elite

Avant je ne le faisais jamais.Je brumisais uniquement mes cheveux et je ne savais pas que vous le faisiez. Rolling Eyes

Maintenant que j'ai acheté de la glycérine je vais en rajouter dans mon vapo puis brumiser mon cuir chevelu avec.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il vaut mieux tard que jamais, on n'en fini pas d'en apprendre Wink Wink

35Hydratation du cuir chevelu? - Page 2 Empty Re: Hydratation du cuir chevelu? Sam 11 Fév - 11:10

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

J'humidifie avec de l'hydrolat de nard et depuis décembre la jbco mais j'ai l'impression qui l'huile étouffe mon cuir chevelu... scratch

36Hydratation du cuir chevelu? - Page 2 Empty Re: Hydratation du cuir chevelu? Sam 11 Fév - 13:24

Kiskeya


Elite
Elite

Lachou a écrit:J'humidifie avec de l'hydrolat de nard et depuis décembre la jbco mais j'ai l'impression qui l'huile étouffe mon cuir chevelu... scratch

C est quoi l hydrolat de nard?
Attention à ne pas mettre trop d huile!

37Hydratation du cuir chevelu? - Page 2 Empty Re: Hydratation du cuir chevelu? Sam 11 Fév - 13:34

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior


PARNEVU T-Tree Medicated Braid Spray:kan jé dé mèches jvaporise sa sur mon cuir chevelu c spécial rajouts
PARNEVU T-Tree Growth Cream sur mon cuir chevelu en temps normal

38Hydratation du cuir chevelu? - Page 2 Empty Re: Hydratation du cuir chevelu? Sam 11 Fév - 13:53

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Lachou a écrit:J'humidifie avec de l'hydrolat de nard et depuis décembre la jbco mais j'ai l'impression qui l'huile étouffe mon cuir chevelu... scratch

C est quoi l hydrolat de nard?
Attention à ne pas mettre trop d huile!

Hydrolat c'est de l'eau distillée + de l'huile essentielle.
Le nard permet de stimuler la pousse des cheveux. L'hydrolat de nard je l'achète sur aroma zone

39Hydratation du cuir chevelu? - Page 2 Empty Re: Hydratation du cuir chevelu? Sam 11 Fév - 19:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lachou faut laver tes cheveux au moins deux fois par semaine (co-wash+shampoing)
quand tu mets la jbco de manière régulière sur le cuir chevelu.

même si elle est très nourrissante, elle reste aussi très lourde

40Hydratation du cuir chevelu? - Page 2 Empty Re: Hydratation du cuir chevelu? Sam 11 Fév - 22:14

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Deux fois par semaine je peux pas j'aurais pas le temps je pense que je vais réduire le nombre d'application( 5 actuellement) par semaine suis en challenge jbco. Merci pour ton conseil dayane972

41Hydratation du cuir chevelu? - Page 2 Empty Re: Hydratation du cuir chevelu? Dim 12 Fév - 0:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien lachou !!!
oui c'est bien ce que je me disais.
j'ai eu le même soucis que toi durant mon challenge jbco!!!

en passant à un niveau supérieur (5 applications par semaine) je me suis retrouvée complètement embêtée (pour ne pas dire autre chose lol!) Le soucis c'est qu'avec tant d'huile sur le crane, il faut vraiment faire au moins deux lavages (cowash+shamp) car ton cuir chevelu est saturé et en fin de compte au lieu d'absorber tous les bienfaits de la jbco tu te retrouves à user de l'huile inutilement...

42Hydratation du cuir chevelu? - Page 2 Empty Re: Hydratation du cuir chevelu? Lun 13 Fév - 9:46

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:de rien lachou !!!
oui c'est bien ce que je me disais.
j'ai eu le même soucis que toi durant mon challenge jbco!!!

en passant à un niveau supérieur (5 applications par semaine) je me suis retrouvée complètement embêtée (pour ne pas dire autre chose lol!) Le soucis c'est qu'avec tant d'huile sur le crane, il faut vraiment faire au moins deux lavages (cowash+shamp) car ton cuir chevelu est saturé et en fin de compte au lieu d'absorber tous les bienfaits de la jbco tu te retrouves à user de l'huile inutilement...

c'est sur en plus ça me grattais mon cuire donc j'ai réduis à 2 fois par semaine et en toute petite quantité

43Hydratation du cuir chevelu? - Page 2 Empty Re: Hydratation du cuir chevelu? Lun 13 Fév - 9:51

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:de rien lachou !!!
oui c'est bien ce que je me disais.
j'ai eu le même soucis que toi durant mon challenge jbco!!!

en passant à un niveau supérieur (5 applications par semaine) je me suis retrouvée complètement embêtée (pour ne pas dire autre chose lol!) Le soucis c'est qu'avec tant d'huile sur le crane, il faut vraiment faire au moins deux lavages (cowash+shamp) car ton cuir chevelu est saturé et en fin de compte au lieu d'absorber tous les bienfaits de la jbco tu te retrouves à user de l'huile inutilement...

c'est sur en plus ça me grattais mon cuire Mad donc j'ai réduis à 2 fois par semaine en toute petite quantité et en bain d'huile avec d'autres huiles Smile (j'utilise l'huile de ricin blanche)

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Avant je ne mettais rien puis j'ai essayé l'eau dans un brumisateur mais finalement, je mets une crème hydratante

Kiskeya


Elite
Elite

Avana a écrit:Avant je ne mettais rien puis j'ai essayé l'eau dans un brumisateur mais finalement, je mets une crème hydratante

T aimais pas l eau seulement Ava?

Tu mets quoi comme crème ?

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Si j'aimais l'eau mais quand je faisais certaines coiffures, ce n'était pas toujours pratique puis je trouvais que ce n'était pas suffisant, j'avais vraiment envie de sentir un cuir chevelu hydraté comme si j'hydratais la peau de mon visage

La crème, c'est une crème que j'ai faite moi-même (histoire de savoir ce qu'il y a dedans et d'avoir les résultats voulus) à base d'eau, noix de brésil, un peu de karité et des actifs (émulsion)
C'est une espèce de tout en un

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Petit HS : Les filles je vois que vous réalisez vos recettes maison. N'hésitez pas à posté vos recettes il y a des topics pour histoire de les faire vivre un peu comme les autres topics. Very Happy

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

j'y penserai pour ma part (^_^)

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je ne met que de l'huile ou sinon j'essaie de mettre un peu de keratine and green tea de aphogee dès la racine

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'hydrate mon cuir chevelu uniquement avec la JBCO (tous les soirs) et en buvant 1,5 à 2 L d'eau par jour .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum