Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a quoi dans votre vapo ?

+67
Milly-lee
maximiaou
mercylehane
ap972
Beejuu
Liline972
Soleine
keyte
hibiscus574
bibicha
Lilly
Bercy
Chrysalide971
INOYA
bacf05
pomkanel
titi
Gwadabidjan
bnoune
Kériane
Makoumba
Danla
sisia
Dihini
tweety972
tishay971
bibou13300
caramelsalé
hayana973
dorisglwadys
colorspooki
CurlyCandy
TRICHA
rosilvaine
Manue
Tsipporah
mimibeauty
saya93120
eve.lydie
lyarenoie
Eidole
MazSy
Medinou
Mangue Sucrée
madilyly
saandrine
Evamama2012
blue sky
Audrey972
Rubis77
psycho18
sunnygirl
shady825
willdemps13
batacaraibedu971
dayane972
diamant
Tash
Lachou
misstyck
poulodjeriseck
Xisca
Tikanelle
Isha-Cinnamon
Verite
Perfectgirl
Zirimbel
71 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 29]

626Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 26 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 26 Juin - 17:25

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

...ou plutot que mettre dans mon vapo...????

Slt, les filles
j'ai renouvelé mon stock de produits chez aromazone, j'ai pris le soin de selectionner ce qu'il me fallait et maintenant je cherche à combiner le tout et j'aurais besoin de vos precieux conseils concernant les dosages et la combinaison des produits:
Je souhaiterai faire :
un vapo 
un serum pour les pointes: j'ai trouvé une recette sur aromazone (30ml huile jojoba, 20ml huile de ricin et 1ml HE ylang ylang).
une compo d'huile pour mon cuir chevelu (surtout pour activer la pousse)
une compo d'huile pour sceller l'hydratation.

Voici ce que j'ai comme produits:
Hv: jojoba, ricin, avocat, olive, sapote, chaulmoogra, amande douce
HE: ylang ylang, romarin
conservateur cosgarg,
gel d'aloe vera.
J'ai oublié de commander de la vitamine E pour la conservation de la partie huileuse. Cela m'empechera t'il de conserver mon vapo, 2mois??

Mon objectif de de gagner en longueur et en volume. 
Voila vous savez tout. J'attends vos precieux conseils...

627Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 26 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 26 Juin - 18:46

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

oups j'oubliai:
j'ai aussi des actifs: proteines de riz et de soie

628Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 26 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 26 Juin - 19:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je pense pour commencer que c'est soit le sérum pour les pointes, soit l'huile pour sceller, mais pas les deux en même temps.
ensuite même sans conservateur ça ira si tu fais un vapo d'huile végétale et point barre, si tu y mets tout ce qui est actifs (huiles essentielles etc etc) et humectant (aloe vera) là ça se complique réellement.

629Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 26 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 26 Juin - 21:05

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

Ok da. Et si j'alternai? Mes pointes de derriere st abimes et en mm tps g peur de mettre trop de serum car qd mm 35 gouttes d'huile essentielle

630Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 26 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 27 Juin - 0:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

35 gouttes d'HE si c'est dans un vapo qui fait 100ml ça ne représente que 1% donc ce n'est pas si extraordinaire, c'est une dose normale et bien ajustée (si on se lâche pas inutilement sur d'autres actifs par la suite).

je pense que tu peux alterner, mais que pour bénéficier des bienfaits de tes produits vaut mieux que tu te concentres sur l'utilisation d'un seul et unique produit (mix d'huile ou sérum).
d'ailleurs pour ton vapo "spécial cuir chevelu" je voulais savoir est ce que tu connais déjà parfaitement l'effet de ces produits sur tes cheveux?

631Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 26 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 29 Juin - 21:16

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

oui sauf la glycérine

632Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 26 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 30 Juin - 13:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ok alors j'aurais fait simplement Ricin Avocat Chaulmoogra

633Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 26 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 3 Juil - 22:54

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

Je vais suivre ton conseil!

634Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 26 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 10 Juil - 21:51

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

eau+pro vitamine B5

635Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 26 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 11 Juil - 7:15

ap972


Nouveau membre
Nouveau membre

Eau 2/3 + glycérine 1/3

636Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 26 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 11 Juil - 8:01

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ap972,la glycérine ne doit pas dépasser les 10% de ta lotion!Tes cheveux risquent de devenir très très secs sinon!

637Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 26 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 11 Juil - 10:08

ap972


Nouveau membre
Nouveau membre

Oulala! Merci Sandrine heureusement je n'ai fait ce mélange qu'en début de semaine. Je vais le corriger dès ce soir! Merci encore!

638Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 26 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 11 Juil - 14:41

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

de rien!

639Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 26 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 15 Juil - 18:02

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Eau + lotion ors. Mais mon vapo ne vaporise plus Sad .

640Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 26 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 15 Juil - 18:04

blue sky


Elite
Elite

diamant a écrit:Eau + lotion ors. Mais mon vapo ne vaporise plus Sad .
nous avons le meme probleme Diamant Mad

641Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 26 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 15 Juil - 19:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

vous le nettoyez régulièrement?

642Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 26 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 15 Juil - 19:43

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

A chaque fois que je fais du home made.
En gros,une fois toutes les 3 semaines/un mois...

643Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 26 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 16 Juil - 8:44

blue sky


Elite
Elite

pas souvent a vrai dire Embarassed

644Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 26 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 16 Juil - 10:27

ap972


Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles, j'ai une question bête....
j'utilise mon vapo avec eau et glycerine (10%!) mais j'ai les cheveux défrisés et j'ai l'impression que l'eau comme ça les fait frisés. Devrais je utiliser autre chose comme produit dans mon vapo?! Qu'en pensez vous?

645Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 26 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 16 Juil - 12:23

mercylehane

mercylehane
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors dans mon vaporisateur à moi, il y a :

- Le Conditioner Hello Hydration par Herbal Essences
- De l'eau
- De la glycérine

J'ai découvert ce mélange avec la Youtubeuse qui m'a donné envie de me lancer dans une aventure capillaire et depuis, je ne jure que par lui car mes cheveux A-D-O-R-E-N-T  Smile  !

Pour ta question ap972, ce mélange marche bien pour mes cheveux qui ne refrisent pas après application et qui les rend même plus maniables en enlevant les petits frisottis. Mais je ne les lisse pas et ne les défrise plus donc je ne sais pas si ça te donnera le même effet...  Neutral

646Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 26 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 16 Juil - 13:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ap972 a écrit:Coucou les filles, j'ai une question bête....
j'utilise mon vapo avec eau et glycerine (10%!) mais j'ai les cheveux défrisés et j'ai l'impression que l'eau comme ça les fait frisés. Devrais je utiliser autre chose comme produit dans mon vapo?! Qu'en pensez vous?
Si tu ne veux pas que tes cheveux frisent, le vapo c'est une très mauvaise idée dans la mesure où il est composé essentiellement d'eau

L'idéal serait plus de te tourner vers un lait voir même une crème.

647Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 26 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 17 Juil - 6:36

ap972


Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:
ap972 a écrit:Coucou les filles, j'ai une question bête....
j'utilise mon vapo avec eau et glycerine (10%!) mais j'ai les cheveux défrisés et j'ai l'impression que l'eau comme ça les fait frisés. Devrais je utiliser autre chose comme produit dans mon vapo?! Qu'en pensez vous?
Si tu ne veux pas que tes cheveux frisent, le vapo c'est une très mauvaise idée dans la mesure où il est composé essentiellement d'eau

L'idéal serait plus de te tourner vers un lait voir même une crème.
D'accord, merci.
Je vais m'accomoder avec parce qu'en ce moment mes cheveux n'acceptent que l'eau, ils ne restent pas hydratés toute la journée avec les crèmes.

648Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 26 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 17 Juil - 12:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dans ces cas là à toi de trouver des parades pour que tes cheveux ne refrisent pas (par exemple tenter d'étirer tes cheveux, choisir le moment d'hydratation etc etc)

649Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 26 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 17 Juil - 17:06

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

de l'eau + des feuilles de menthes ,ainsi que de l'huile d'avocat!

650Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 26 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 17 Juil - 18:45

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Pourquoi tu ne les a pas fait infusé Bata ? pour en faire un infusion de menthe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum