Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a quoi dans votre vapo ?

+67
Milly-lee
maximiaou
mercylehane
ap972
Beejuu
Liline972
Soleine
keyte
hibiscus574
bibicha
Lilly
Bercy
Chrysalide971
INOYA
bacf05
pomkanel
titi
Gwadabidjan
bnoune
Kériane
Makoumba
Danla
sisia
Dihini
tweety972
tishay971
bibou13300
caramelsalé
hayana973
dorisglwadys
colorspooki
CurlyCandy
TRICHA
rosilvaine
Manue
Tsipporah
mimibeauty
saya93120
eve.lydie
lyarenoie
Eidole
MazSy
Medinou
Mangue Sucrée
madilyly
saandrine
Evamama2012
blue sky
Audrey972
Rubis77
psycho18
sunnygirl
shady825
willdemps13
batacaraibedu971
dayane972
diamant
Tash
Lachou
misstyck
poulodjeriseck
Xisca
Tikanelle
Isha-Cinnamon
Verite
Perfectgirl
Zirimbel
71 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 29]

651Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 27 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 17 Juil - 18:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+1000

652Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 27 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 17 Juil - 18:54

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Eau + lotion ors. Mais mon vapo ne vaporise plus Sad .
Moi aussi , je devais forcer . Je l'ai jeter je vais en acheter un autre

653Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 27 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 18 Juil - 19:08

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Le mien revaporise. J'ai réessayé ce matin et ça a marché cheers

654Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 27 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 19 Juil - 2:37

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

bibou13300 a écrit:Pourquoi tu ne les a pas fait infusé Bata ? pour en faire un infusion de menthe


j'ai pas penser à sa !enfèt j'ai la migraine sa fait 2semaines de suite now,et ma grand mère ma conseillé de mettre de la menthe pilé avec de la chandel et d'en faire un baume pour masser mes tempes mais moi j'ai mit des feuilles de menthe carément dans le vapo et sa ma drolement rafraichit le cuir chevelu didonc et j'ai moins la migraine donc voila!mais merci de me faire penser au infusion,c'est la toute première fois que j'utilise de la menthe pour une expérience capillaire et franchement je continuerai d'en utiliser

655Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 27 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 5 Sep - 22:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Voilà la compo de mon Vap'Eau Jus d'Aloe Vera:

- Jus d'Aloe Vera: 80gr (hydratant, redonne de l'éclat aux cheveux)
- Infusion de Gingembre: 16.4gr (tonique capillaire)
- Sirop de Batterie: 1gr (humectant, améliore l'hydratation)
- Spiruline: 2.6gr (fortifiant capillaire)

656Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 27 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 6 Sep - 19:16

blue sky


Elite
Elite

tres bon vapo!!!

657Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 27 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 6 Sep - 19:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers

658Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 27 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 12 Nov - 21:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Dans mon vapo de 200ml il y a
1.2ml d'EPP (conservateur)
0.6ml d’HE de Romarin (active la pousse)
0.6ml d'HE de Tea Tree (limite la chute)
0.7ml d'HE de Niaouli (assainissante)
196ml d’Eau (hydratation)

659Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 27 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 13 Nov - 20:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

rien la flemme

660Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 27 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 13 Nov - 20:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Lol

661Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 27 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 21 Jan - 14:07

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Dans mon vapo, il y a pour 200ml

Eau d'avoine
Hydrolat l'hamamélis
Hydrolat de romarin
Ceramides végétales
Maka vital
Complexe d'hydratation intense
Cosgard
Fraganace amande cerise

662Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 27 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 21 Jan - 15:31

blue sky


Elite
Elite

juste de l'eau de fleur d'oranger

663Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 27 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 21 Jan - 16:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ma Crème Bollywood transformée en Lait pour appliquer plus facilement sur mes crochets!

664Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 27 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 13 Mar - 15:47

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

De l'eau de source, en temps normal.
Mais là, j'ai transvasé la brume de Shea Moisture de la gamme coconut/hibiscus dedans, parce que le système spray de la brume s'est fait la malle tout seul… Super.Shocked

665Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 27 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 14 Mar - 0:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'utilise 2 vapo ces temps-ci.

Celui du Matin contient : Mon Lait Sprayable Scalp and Length
Il contient entre autre deux Hydrolats (Hamamélis et Fleur d’Oranger) et une Décoction de Racines de Guimauve, il y a aussi de l'Huile de Pépins de Framboise, d'Argan et de Macadamia (heinnnn maxi qu'on kiffe cette huile mouahahaha)


Celui du Soir contient: Mon Kheer, Riz au Lait à l'Indienne.
Il contient du Lait d’avoine, de l'Eau de riz, de la Poudre d’Amandes et une Infusion de Safran. Niveau huile il n'y a que de l'Huile de Noix de Coco (Faite maison s’il vous plait mouahahaha!!)

Je pense que je vais échanger mes vapo et utiliser le Kheer le Matin parce qu'il est plus riche que le Lait Sprayable.

666Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 27 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 14 Mar - 0:17

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ok
Moi toujours pareil
1 eau
2 eau + kinky curly knot today

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

667Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 27 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 14 Mar - 0:31

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Ca a l'air bien, tout ça, ma foi!!!cheers

668Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 27 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 14 Mar - 0:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui oui ça me va très bien!!!!!!!!!!

669Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 27 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 14 Mar - 13:04

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:J'utilise 2 vapo ces temps-ci.

Celui du Matin contient : Mon Lait Sprayable Scalp and Length
Il contient entre autre deux Hydrolats (Hamamélis et Fleur d’Oranger) et une Décoction de Racines de Guimauve, il y a aussi de l'Huile de Pépins de Framboise, d'Argan et de Macadamia (heinnnn maxi qu'on kiffe cette huile mouahahaha)


Celui du Soir contient: Mon Kheer, Riz au Lait à l'Indienne.
Il contient du Lait d’avoine, de l'Eau de riz, de la Poudre d’Amandes et une Infusion de Safran. Niveau huile il n'y a que de l'Huile de Noix de Coco (Faite maison s’il vous plait mouahahaha!!)

Je pense que je vais échanger mes vapo et utiliser le Kheer le Matin parce qu'il est plus riche que le Lait Sprayable.
j'envie tes vapos Da lol

670Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 27 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 14 Mar - 14:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha

671Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 27 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 19 Juil - 17:10

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou c'est encore moi oui je suis partout (comme je fais un peu le tour:lol:) en faite vous mettez plusieurs huile dans votre vapo mais c'est pas bizarre après ?

672Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 27 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 19 Juil - 17:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

qu'entends-tu par: bizarre??

673Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 27 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 19 Juil - 17:47

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

est-ce que sa fait pas trop en faite de tout mélanger ?

674Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 27 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 19 Juil - 17:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

coucou

oui tu peux mélanger plusieurs huiles mais après il ne faut pas non plus en mettre une tonne étant donné que le but du vapo est d'hydrater tes cheveux pour que tes cheveux soient moins secs plus souples etc et l'huile va servir à retenir cette hydratation dans tes cheveux.

Je dirais entre 10 et 20% de la contenance maxi de ton vapo

675Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 27 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 19 Juil - 18:02

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

aaaah d'accord c'est cool comme elle n'ont pas toutes les mêmes actions 
Merci pour ta reponse Pomka !!Very Happy

En passan je regardait un blog sur les huiles et est-ce que vous connaissez l'huile de chanvre ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 27 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum