Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a quoi dans votre vapo ?

+67
Milly-lee
maximiaou
mercylehane
ap972
Beejuu
Liline972
Soleine
keyte
hibiscus574
bibicha
Lilly
Bercy
Chrysalide971
INOYA
bacf05
pomkanel
titi
Gwadabidjan
bnoune
Kériane
Makoumba
Danla
sisia
Dihini
tweety972
tishay971
bibou13300
caramelsalé
hayana973
dorisglwadys
colorspooki
CurlyCandy
TRICHA
rosilvaine
Manue
Tsipporah
mimibeauty
saya93120
eve.lydie
lyarenoie
Eidole
MazSy
Medinou
Mangue Sucrée
madilyly
saandrine
Evamama2012
blue sky
Audrey972
Rubis77
psycho18
sunnygirl
shady825
willdemps13
batacaraibedu971
dayane972
diamant
Tash
Lachou
misstyck
poulodjeriseck
Xisca
Tikanelle
Isha-Cinnamon
Verite
Perfectgirl
Zirimbel
71 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 29]

551Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 23 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 15 Déc - 14:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dayane972 a écrit:j'ai un vapo que j'ai refermé avec un flacon pompe pour faciliter l'utilisation.

j'utilise cette synergie 3 fois par semaine pour masser mon cuir chevelu durant 4 à 8min.

Il contient (pour 20ml):
- 8ml - Huile de Chaulmoogra (ralentit la desquamation)
- 3ml - Huile de Ricin (fortifie les racines)
- 4ml - Huile de Tomate (nourrit et hydrate le cuir chevelu)
- 2ml - Coco Caprylate (assouplit le cuir chevelu et permet de mieux absorber les huiles)
- 1ml - Huile Essentielle de Cèdre de l'Atlas (tonique du cuir chevelu)
- 1ml - Huile Essentielle Bay St Thomas (favorise la pousse saine)
- 1ml - Huile Essentielle de Pamplemousse (freine la chute des cheveux)

UPPP!!!
J'utilise depuis Octobre cette synergie que j'ai refaite pour le mois de Décembre!
Je suis bien heureuse de ces huiles, avec le Peppermint Elixir de Darcy's Botanical, l'huile de Chanvre etc etc, ce sont les produits naturels que j'ai mis sur mon cuir chevelu et qui m'ont tant plu!

Cette synergie est plus ou moins épaisse à fluide. Comme toujours le tout c'est de doser hein. Ce que j'aime particulièrement ce sont ces deux choses:

- 1 - grâce au CocoCaprylate à la fin de la semaine et ce malgré 3 utilisations par semaine, mon cuir chevelu n'est pas gras, ou reluisant au soleil lol. Il est souple, et mes racines sont bien nourries. Elles sont très frisées et le démêlage au peigne m'a permis de casser un peu les frisures mais après une nuit de sommeil elles sont déjà de retour! j'aimmme!

- 2 - son effet est top, bien complet. Lors de mon re-do en Novembre alors que je portais des nattes depuis un mois, j'ai constaté que j'avais moins de perte de d'habitude, mais je n'en étais pas réellement sûre. Mais après avoir retiré mes nattes, ça s'est confirmé. Ma chute a vraiment été freiné, quand je regarde le nombre de temps que j'ai conservé ma coiffure et la petite touffe perdue, je suis ravie.

Du coup je continuerais d'utiliser cette synergie jusqu'à la fin du Challenge Complément Alimentaire car ça se combine très bien avec la prise des petites pilules! lol

552Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 23 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 15 Déc - 23:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci pour le partage ma belle  I love you 

553Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 23 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 16 Déc - 0:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

si ça peut servir Wink

554Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 23 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 16 Déc - 2:45

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

tu m'étonne que sa peut servir,moi dans mon vapo ya de l'eau et de l'huile d'olive !!

555Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 23 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 16 Déc - 12:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hmmm l'huile d'olive!!! I love you
tu l'utilises sur tes longueurs?

moi c'était c'est un vapo spécial cuir chevelu.

556Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 23 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 16 Déc - 18:13

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mouè le mien est 2en1 cuir chevelu et longueurs !

557Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 23 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 16 Déc - 18:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok!

558Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 23 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 17 Déc - 18:28

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

de l'eau

559Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 23 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 17 Déc - 21:58

blue sky


Elite
Elite

idem

560Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 23 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 15 Fév - 21:24

Liline972


Membre junior
Membre junior

Dans mon petit vapo il y a :
- de l'eau
- de l'huile de ricin
- de l'huile d'avocat
- de l'H E de Bay de Saint-Thomas
- de L'H E de Romarin
- du maca vital



Dernière édition par Liline972 le Lun 3 Mar - 16:27, édité 2 fois

561Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 23 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 15 Fév - 22:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bon mélange!!

562Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 23 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 15 Fév - 22:35

Liline972


Membre junior
Membre junior

Thanks Dayou  Smile 

563Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 23 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 15 Fév - 22:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

564Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 23 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 15 Fév - 23:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tient tu me fais penser que le mien est fini va falloir que je m'en fasse un autre

565Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 23 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 16 Fév - 1:06

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

J'ai pas utilisé mon vapo d'avoine +céramides cette semaine(cause fini et flemme d'en refaire), et mes cheveux sont un peu moins hydratés d'ailleurs.
J'en refais tout à l'heure sdv( mon eau d'avoine est déjà prête pour mon rinçage hebdomadaire)

566Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 23 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 3 Mar - 16:28

Liline972


Membre junior
Membre junior

Liline972 a écrit:Dans mon petit vapo il y a :
- de l'eau
- de l'huile de ricin
- de l'huile d'avocat
- de l'H E de Bay de Saint-Thomas
- de L'H E de Romarin
- du maca vital

Un nouveau vapo : même ingrédients en plus de la Vitamine E  et Pro B5

567Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 23 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 3 Mar - 17:08

blue sky


Elite
Elite

j'ai pas changé: toujours de l'eau

568Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 23 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 4 Mar - 16:44

Kiskeya


Elite
Elite

Pareil pour moi: eau+DRC d'ORS+ huile de carapate.

569Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 23 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 4 Mar - 23:44

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

eau d'avoine+céramides végétales+huile de yangu+huile d'abyssinie+fragance sweet candy+cosgard

un pure régal pour mes tifs sous rajouts

570Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 23 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 10 Avr - 12:37

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

-eau
-HV de macadamia
-complexe d'hydratation intense
-HV romarin cinéole
-glycérine
-vitamine e
-cosgard

571Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 23 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 10 Avr - 18:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bon mélange j'ai déjà pratiquement fait le même, la glycérine en moins Wink

572Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 23 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 10 Avr - 19:12

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je me souviens que tes cheveux n'aimaient pas trop la glycérine( contrairement au mien ) Smile

573Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 23 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 10 Avr - 19:24

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mon vapeau actuelle:eau,hv carotte,hv huile d'olive,protéine de riz!

574Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 23 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 10 Avr - 19:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

575Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 23 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 10 Avr - 19:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bata tu l'as faite toi même ton macérât de carotte?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum