Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Henné neutre

+14
sandra.malaquias
Makoumba
uhuh
Manue
blue sky
Avana
Lachou
poulodjeriseck
Tikanelle
Solicious
Beejuu
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre avis sur le Henné neutre

Henné neutre - Page 2 Vote_lcap116%Henné neutre - Page 2 Vote_rcap 16% [ 9 ]
Henné neutre - Page 2 Vote_lcap10%Henné neutre - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Henné neutre - Page 2 Vote_lcap15%Henné neutre - Page 2 Vote_rcap 5% [ 3 ]
Henné neutre - Page 2 Vote_lcap14%Henné neutre - Page 2 Vote_rcap 4% [ 2 ]
Henné neutre - Page 2 Vote_lcap121%Henné neutre - Page 2 Vote_rcap 21% [ 12 ]
Henné neutre - Page 2 Vote_lcap10%Henné neutre - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Henné neutre - Page 2 Vote_lcap112%Henné neutre - Page 2 Vote_rcap 12% [ 7 ]
Henné neutre - Page 2 Vote_lcap10%Henné neutre - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Henné neutre - Page 2 Vote_lcap17%Henné neutre - Page 2 Vote_rcap 7% [ 4 ]
Henné neutre - Page 2 Vote_lcap114%Henné neutre - Page 2 Vote_rcap 14% [ 8 ]
Henné neutre - Page 2 Vote_lcap14%Henné neutre - Page 2 Vote_rcap 4% [ 2 ]
Henné neutre - Page 2 Vote_lcap114%Henné neutre - Page 2 Vote_rcap 14% [ 8 ]
Henné neutre - Page 2 Vote_lcap13%Henné neutre - Page 2 Vote_rcap 3% [ 2 ]
Total des votes : 57


Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Henné neutre - Page 2 Empty Re: Henné neutre Sam 3 Déc - 19:39

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:ça ne me dit rien pour le moment. Je vais d'abord essaie [b]poudre ayur + lait[/b ].

J'ai déja essayé lait de coco chaud + brahmi, j'ai bien aimé le résultat... des cheveux tout doux


Kiskeya a écrit:Je savais pas que ça se faisait! Ça fait quoi? T as essayé?.

Non j'aimerais bien essayer !

27Henné neutre - Page 2 Empty Re: Henné neutre Dim 4 Déc - 16:53

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre



J'ai déja essayé lait de coco chaud + brahmi, j'ai bien aimé le résultat... des cheveux tout doux

Lait de coco chaud+ brahmi c'est une bonne idée !! J'essaierai avec une de mes poudres indiennes.

28Henné neutre - Page 2 Empty Re: Henné neutre Mar 17 Jan - 20:37

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je suis entrain de tester le Henné neutre d'AZ. J'ai mélangé Henné neutre+miel+beurre de Kombo+mélasse.

Mes cheveux étaient très doux mais d'une couleur bizarre. Heureusement mon shampoing à enlevé le tout.

C'est bizarre mais le henné ne laisse aucun résidu après le shampoing comme Shikakai.

Résumé : j'aime bcp ces deux poudres indiennes. J'ai hâte de tester d'autre poudre.

29Henné neutre - Page 2 Empty Re: Henné neutre Lun 30 Avr - 22:38

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Il me reste 1kg200 de henné neutre dans mon placard
C'est vraiment le dernier henné que j'utiliserai...!
Je m'explique:

j'utilise du henné colorant mais je sais que ma lubie des colorations passera un jour ou l'autre et à ce moment-là, j'utiliserai très probablement le henné neutre le restant de ma vie (du moins jusqu'à mon prochain caprice...)
J'aime vraiment le henné, je ne saurai pas dire exactement pourquoi mais j'aime
c'est végétal, c'est que du bon, ça protège enfin c'est un ensemble de choses qui font que j'aime ...

Ahah je parie qu'en lisant ma deuxième phrase, vous aviez cru que je critiquerais le henné neutre, non ? ^^
Comme on dit "le meilleur pour la fin" ^^

Sinon j'utilise celui d'AZ

30Henné neutre - Page 2 Empty Re: Henné neutre Lun 30 Avr - 22:44

blue sky


Elite
Elite

j'en ai acheté ya pas longtemps.je le ferais dans les prochains jours.
et tout recemment j'ai decouvert un shampooing et un as a base de henné que j'ai envie de me procurer

31Henné neutre - Page 2 Empty Re: Henné neutre Mar 1 Mai - 0:48

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Moi le hénné , je veux plus en entendre parler pour un moment ! J'ai fait pendant plusieurs mois des hénnés soit-disant neutres de la marque "Hénné Natur" (ok çà n'a pas la renommée de notre cher Aromazone) , mais puisqu'il était neutre je me suis pas méfiée !!!

Et ben ne voilà t'il pas que je me rends compte un beau jour que mes cheveux châtains dorés se retrouvent avec des grosses parties auburn voire rousses ! Alors on me dit çà choque pas avec ma carnation et mes yeux , ce qui est vrai au final ... Mais j'ai été déçue de cette expérience !

Alors je sais que faire une couleur sur un hénné c'est tuer ses cheveux donc j'oublie cette idée, mais j'aimerais faire un hénné blond pour éclaircir tout çà , mais je flippe de ce que çà pourrait donner ... Au final , je patiente même si une copine m'a dit que le hénné ne part pas. Je préfère ma couleur naturelle ! Je me console en me disant que les cheveux poussent : les racines finiront par reprendre le dessus !

32Henné neutre - Page 2 Empty Re: Henné neutre Mer 9 Mai - 12:38

uhuh



je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser du henné un mois après un lissage brésilien?

33Henné neutre - Page 2 Empty Re: Henné neutre Mer 9 Mai - 15:59

Kiskeya


Elite
Elite

uhuh a écrit:je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser du henné un mois après un lissage brésilien?

Si tu parles du henné neutre oui mais le henné de couleur est à éviter je pense.

34Henné neutre - Page 2 Empty Re: Henné neutre Mer 9 Mai - 16:57

uhuh



ok merci car j'avais des doutes

35Henné neutre - Page 2 Empty Re: Henné neutre Mer 9 Mai - 18:15

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

poulodjeriseck a écrit:il m'arrive de me faire un masque à base de henné voici une recette de ma belle mère
du henné(à votre convenance), un jaune d'oeuf, de l'huile d'olive ou d'amande(pour que les cheveux ne s’assèchent pas), un 1/2 citron(pour l'éclat)
il faut laisser reposer le mélange au moins 30 minutes avant utilisation ou même plus(plus on laisse reposer plus c'est plus efficace)
après avoir mis le masque laisser agir le masque pendant 2 heures dans un bonnet en plastique
n'oublier pas d'hydrater vos cheveux car bien que le henné laisse une belle couleur il a tendance à assécher les cheveux
j'espère que vous apprécierez ce masque I love you

je l'ai utilisé en masque exactement comme tu as dit ,j,ai laissé agir pendant 3 heures .
Le résultat fût hallucinant mes cheveux étaient plus forts(résistants,beaucoup d'élasticité) ,j'avais l impression qu'ils avaient pris du volume .
je compte le refaire dans 4 mois .

36Henné neutre - Page 2 Empty Re: Henné neutre Ven 20 Juil - 15:36

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Me voici avec de l'henné neutre sur la tête, de la marque Henné Color.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est ma 2ème application de toute ma vie, hihi la 1er c'était il y a 2 ans donc je me souviens juste du coté fortifiant....et d'une certaine satisfaction Wink

Voici ce que j'y ai mis (un paquet de henné neutre):

* lait
* 5 gouttes huile essentielle de romarin
* 5 gouttes huile essentielle de ylang ylang
* 2 jaunes d'oeufs
* 4 cuillèrées à soupe d'huile d'olive
* quelques gouttes de jus de citron
* un peu de yaourt nature

J'ai laissé reposer une heure et ensuite je l'ai appliqué sur mes cheveux secs, dans la douche.....imaginez comme elle est propre Evil or Very Mad
Temps de pose : jusqu'à minuit (total 8h). Ensuite soin profond. Demain lissage + photo que je viendrai poster pour partager cette aventure.

Je suis pas du tout enthousiaste, j ai pas envie d'en attendre trop et d'être déçue ensuite.

37Henné neutre - Page 2 Empty Re: Henné neutre Ven 20 Juil - 16:04

Kiskeya


Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:Me voici avec de l'henné neutre sur la tête, de la marque Henné Color.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est ma 2ème application de toute ma vie, hihi la 1er c'était il y a 2 ans donc je me souviens juste du coté fortifiant....et d'une certaine satisfaction Wink

Voici ce que j'y ai mis (un paquet de henné neutre):

* lait
* 5 gouttes huile essentielle de romarin
* 5 gouttes huile essentielle de ylang ylang
* 2 jaunes d'oeufs
* 4 cuillèrées à soupe d'huile d'olive
* quelques gouttes de jus de citron
* un peu de yaourt nature

J'ai laissé reposer une heure et ensuite je l'ai appliqué sur mes cheveux sec et avec les protéines des oeufs s, dans la douche.....imaginez comme elle est propre Evil or Very Mad
Temps de pose : jusqu'à minuit (total 8h). Ensuite soin profond. Demain lissage + photo que je viendrai poster pour partager cette aventure.

Je suis pas du tout enthousiaste, j ai pas envie d'en attendre trop et d'être déçue ensuite.

OK. J'espère que tu auras les résultats souhaités. Very Happy
Par contre à ta place je me serai passée des oeufs car le henné assèche les cheveux et avec les protéines des oeufs ça pourrait être pire.

38Henné neutre - Page 2 Empty Re: Henné neutre Ven 20 Juil - 17:03

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Oui j ai bien pensé c'est pour ça que j y ais ajouté du yaourt et de l huile olive....
Sera-t-il suffisant pour hydrater, permettre de demêler et rincer sans difficultés?!

On verra ça demain Smile

39Henné neutre - Page 2 Empty Re: Henné neutre Ven 20 Juil - 19:25

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Tout a fait le hénné assèche déjà pas mal les cheveux , à ta place je n'aurais pas rajouté d'oeuf.

Cette marque Hénné Color c'est celle là que j'ai utilisé pendant quelques temps. çà m'a fortifié le cheveux certes mais d'un autre coté çà les a coloré (à la base mes cheveux sont châtains clairs dorés et là çà m'a donné des reflets roux que seul un shampooing déjaunisseur chez la coiffeuse a réussi à venir à bout !

Le hénné pour ma part c'est fini !

40Henné neutre - Page 2 Empty Re: Henné neutre Ven 20 Juil - 19:59

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

vous commencez a me faire peur Rolling Eyes (plus que 3h)

41Henné neutre - Page 2 Empty Re: Henné neutre Ven 20 Juil - 20:14

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

sandra.malaquias a écrit:vous commencez a me faire peur Rolling Eyes (plus que 3h)


Lol ! mais non t'inquiètes çà se rince bien çà prend du temps c'est tout pour bien éliminer tous les petits morceaux qui pourraient résister mais c'est tout !

Le truc après un soin au hénné c'est de toujours rétablir l'hydratation une fois le hénné rincé car oui çà rend les cheveux secs voire rêches mais un bon soin hydratant remet tout en ordre ! Tu n' donc pas de raison d'avoir peur Wink

Concernant la couleur (reflets roux) , c'est vraiment au bout de plusieurs applications que j'ai eu cette désagréable surprise. Heureusement c'est du passé !

42Henné neutre - Page 2 Empty Re: Henné neutre Ven 20 Juil - 20:21

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Mais c est un neutre donc pourquoi t as eu des reflets roux?

43Henné neutre - Page 2 Empty Re: Henné neutre Ven 20 Juil - 20:31

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Mdr ! je me suis fait la même remarque. Ben en fait ce qu'il y a c'est que le produit contient du "cassia obovata" si je me rappelle bien du nom (regarde la compo) et c'est ce qui colore !

En réalité quasiment tous les hénnés en contiennent ou alors c'est précisé sur la boite. Quand on a les cheveux clairs (c'est mon cas) ce n'est pas conseillé ou alors pas sur du long terme !

On ne m'y prendra plus en tout cas lol ![u]

44Henné neutre - Page 2 Empty Re: Henné neutre Ven 20 Juil - 20:43

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Après vérification , je rectifie en fait c'est la présence de LAWSONIA dans le henné qui colore les cheveux. Et effectivement plus on a les cheveux clairs , plus on risque de se retrouver avec ce genre de reflets très tenaces !

45Henné neutre - Page 2 Empty Re: Henné neutre Ven 20 Juil - 20:49

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Le henné neutre a tendance aussi à accentuer les reflets naturels des cheveux donc si tu as les cheveux clairs et que tu en as fait souvent ça accentuer les fibres roux de ta chevelure je pense. Le henné neutre est sûrement plus adapté aux cheveux foncés.



Dernière édition par Perfectgirl le Ven 20 Juil - 20:59, édité 1 fois

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

46Henné neutre - Page 2 Empty Re: Henné neutre Ven 20 Juil - 20:56

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est exactement çà ! Franchement j'ai cru que j'allais me taper ces reflets toute ma vie jusqu'à ce que ma coiffeuse me parle de shampoing déjaunisseur et enfin tout est parti mais il a fallu quand même rincer super longtemps pour faire dégorger la couleur.

Le henné c'est définitivement pas pour moi lol

47Henné neutre - Page 2 Empty Re: Henné neutre Ven 20 Juil - 23:28

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

voila je reviens après la séance salle de bain.

je me suis dit que puisque sur les sites, ils disent de rincer à l'eau froide, j'allais jamais réussir à rentrer dans la douche et les rincer debout, je me suis alors rincé les cheveux dos contre la douche...je sais pas si vous voyez...c'est très chiant mais face à la baignoire avec la tête en bas, il n'y a rien de mieux pour avoir des noeuds.

Donc je l'ai fait de cette manière. Aucune difficultés à rincer, tout est parti facilement, mes cheveux sont très doux, racines fortes....c'est très satisfaisant pour l'instant (j'attends le lissage pour confirmer le volume et le reste de constat)

Par rapport à ma recette, elle est fausse, j'ai copié collé la recette que j'avais utilisé il y a 2 ans. Bon presque pas de différence mais quand meme:

1 oeufs entier à la place de 2 jaune d'oeufs
1 cuillère d'huile d'argan à la place de 4 cuillères d'huile d'olive.

J'ai donc maintenant un soin hydratant sur la tête, que je pense garder quelque heure.

photo à l'appui demain comme prévu.

48Henné neutre - Page 2 Empty Re: Henné neutre Ven 20 Juil - 23:41

Kiskeya


Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:voila je reviens après la séance salle de bain.

je me suis dit que puisque sur les sites, ils disent de rincer à l'eau froide, j'allais jamais réussir à rentrer dans la douche et les rincer debout, je me suis alors rincé les cheveux dos contre la douche...je sais pas si vous voyez...c'est très chiant mais face à la baignoire avec la tête en bas, il n'y a rien de mieux pour avoir des noeuds.

Donc je l'ai fait de cette manière. Aucune difficultés à rincer, tout est parti facilement, mes cheveux sont très doux, racines fortes....c'est très satisfaisant pour l'instant (j'attends le lissage pour confirmer le volume et le reste de constat)

Par rapport à ma recette, elle est fausse, j'ai copié collé la recette que j'avais utilisé il y a 2 ans. Bon presque pas de différence mais quand meme:

1 oeufs entier à la place de 2 jaune d'oeufs
1 cuillère d'huile d'argan à la place de 4 cuillères d'huile d'olive.

J'ai donc maintenant un soin hydratant sur la tête, que je pense garder quelque heure.

photo à l'appui demain comme prévu.


OK! Super si tout va bien! Wink

49Henné neutre - Page 2 Empty Re: Henné neutre Ven 20 Juil - 23:47

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Encore heureux, la 1ère fois j'ai du le faire chez le coiffeur tellement j avais peur de faire des bêtises pale

50Henné neutre - Page 2 Empty Re: Henné neutre Sam 21 Juil - 21:38

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

J ai pas réussi à bien lisser alors j ai fini par faire un wrap (trop de repousse pour que j y arrive toute seule) mais une douceur et un volume merveilleux. Je peux le refaire tout les mois?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum