Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste de shampooings SANS silicone,SLS et paraben

+6
Zirimbel
ka'priss
poulodjeriseck
diamant
Perfectgirl
Kiskeya
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:ok je crois que je vais peut être acheter Garnier on verra une fois sur place

Ah mince,je me suis trompée. Les shampooings Garniers contiennent des SLS ,ce sont les après-shampooings qui n'en contiennent pas. Désolée. Faut choisir autre chose. Very Happy

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:ok je crois que je vais peut être acheter Garnier on verra une fois sur place

Tu as déja essayer de te laver les cheveux au savon d'alep ou au savon noir africain ou oriental ?

Kiskeya


Elite
Elite

J'avais complètement zappé le shampooing JBCO sans silicone,paraben et SLS:


TROPIC ISLE BLACK CASTOR OIL SHAMPOO

Ingrédients : Jamaican Black Castor Oil, Pimento Oil, Aloe Vera, Lavender, Rosemay Extract, Shea Butter, Organic Saponified Oils of Coconut, Olive, Jojoba, Vegetable Gum, Glycerine Extract


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:J'avais complètement zappé le shampooing JBCO sans silicone,paraben et SLS:


TROPIC ISLE BLACK CASTOR OIL SHAMPOO

Ingrédients : Jamaican Black Castor Oil, Pimento Oil, Aloe Vera, Lavender, Rosemay Extract, Shea Butter, Organic Saponified Oils of Coconut, Olive, Jojoba, Vegetable Gum, Glycerine Extract


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il ne contient pas d'eau?!?

Kiskeya


Elite
Elite

ka'priss a écrit:
Kiskeya a écrit:J'avais complètement zappé le shampooing JBCO sans silicone,paraben et SLS:


TROPIC ISLE BLACK CASTOR OIL SHAMPOO

Ingrédients : Jamaican Black Castor Oil, Pimento Oil, Aloe Vera, Lavender, Rosemay Extract, Shea Butter, Organic Saponified Oils of Coconut, Olive, Jojoba, Vegetable Gum, Glycerine Extract


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il ne contient pas d'eau?!?

Non Very Happy

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
poulodjeriseck a écrit:ok je crois que je vais peut être acheter Garnier on verra une fois sur place

Tu as déja essayer de te laver les cheveux au savon d'alep ou au savon noir africain ou oriental ?



une fois avec le savon noir mais j'ai eu une sensation de gras dans mes cheveux et une démangeaison au milieu du crane mais ça c'était il y a bien longtemps


kiki tu penses quoi de Pantene pro v on m'en a dit du bien (une coiffeuse)

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:
Zirimbel a écrit:
poulodjeriseck a écrit:ok je crois que je vais peut être acheter Garnier on verra une fois sur place

Tu as déja essayer de te laver les cheveux au savon d'alep ou au savon noir africain ou oriental ?



une fois avec le savon noir mais j'ai eu une sensation de gras dans mes cheveux et une démangeaison au milieu du crane mais ça c'était il y a bien longtemps


kiki tu penses quoi de Pantene pro v on m'en a dit du bien (une coiffeuse)
Moi j'en ai entendu dire que du mal LOL
Pour cheveux de type afro-antillais il parait que les produits Pantene sont inefficaces et rendent les cheveux secs.
Par contre ils ont fait un conditioner pour cheveux colorés et défrisés dont j'ai entendu dire du bien.
Il y a longtemps j'ai testé un conditioner pour donner du volume à mes cheveux.C'était celui la:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai regretté de l'avoir acheté. La seule chose que j'ai aimé c'est qu'il rendait mes cheveux super souples et j'avais un effet brushing quand mes cheveux avaient séché.

Et vous les filles vous avez déjà essayé des produits Pantene Pro V?

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

No je vais continuer à chercher bounce Sad

Kiskeya


Elite
Elite

up pour Rysha!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Shampooing yucca&baobab de Shea Moisture : Sans paraben ,sans sulfate, sans huile minérale, sans gluten ,sans phtalates ... (bouteille en main lol)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

la majorité des shampoings Shea Moisture le sont Manue:
Sans parabènes, phtalates, paraffine, gluten, propylène glycol, huile minérale, sulfates, sans parfum de synthèse ou de couleur
il ne font Pas de tests sur les animaux...

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:la majorité des shampoings Shea Moisture le sont Manue:
Sans parabènes, phtalates, paraffine, gluten, propylène glycol, huile minérale, sulfates, sans parfum de synthèse ou de couleur
il ne font Pas de tests sur les animaux...

Oui en fait tous je pense ! J'ai cité celui-ci vu que c'est le seul de la marque que j'ai.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah ok!
je confirmais en fait (comme j'ai eu l'occasion de les tester tous)

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:ah ok!
je confirmais en fait (comme j'ai eu l'occasion de les tester tous)

La chance !je vais attendre encore un peu pour çà!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui mais n'oublies pas que je suis sur un peu plus de 5 ans d'aventure capillaire, lol, j'ai eu le temps d'en tester des produits! j'ai eu mon lot de déception aussi mdr!

Invité


Invité

Les shampooings de la gamme Logona, j'en ai acheté un volumateur (bientôt obsolète quand je serais nappy...) à la bière et au miel je crois. Le seul truc qui me gêne, c'est qu'il ne mousse pas beaucoup.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

super

43Liste de shampooings SANS silicone,SLS et paraben - Page 2 Empty shampoo sans sulfates Lun 10 Juin - 14:49

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles,

Je souhaiterai changer de shampoo et en acheter un sans sulfate, mais je n'arrive pas a en trouver.Actuellement j'utlise un shampoo de garnier au beurre de karité.

Autre chose,
la derniere fois je suis rentrée dans une petite boutique de produits capillaire (ca fesai un moment que je n'y avais pas été) et j'ai pu decouvrir pas mal de produits pour les cheveux: soin keratin d'activilon je crois, ainsi qu'un sereum pour les pointes de la meme gamme il me semble. Connaissez vous ces produits? les avez vous déja testé?
je me relance dans mon aventure capillaire car ma grossesse a fait quelques degats (notament sur les tempes et les pointes

Merci de vos conseils

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh Psycho çà fait longtemps ,félicitations pour ton bébé déjà et sois de nouveau la bienvenue sur le fofo !

Alors oui, le sérum d'Activilong je le connais...euhh ben rien d'exceptionnel ma foi lol,si ce n'est qu'il fait bien briller les cheveux.

Mais si ta grossesse t'a abimée les pointes (casse je présume), aucun sérum spécial pointes ne viendra remédier au problème. Je veux dire que ces sérums nourrissent les pointes sèches, mais ne réparent pas... D'ailleurs,on ne répare des pointes qu'en les coupant malheureusement (à quand le produit miracle ?! Razz )

Pour tes tempes, les massages ciblés à l'huile de ricin/carapate, huiles verte (Miss Antilles) + éventuellement des huiles essentielles (menthe poivrée, bay St Thomas...) pourront bien t'aider pour stimuler la repousse.



Dernière édition par Manue le Lun 10 Juin - 15:47, édité 1 fois

Kiskeya


Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum