Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paroles comiques d'enfants

+23
Liline972
Zirimbel
Soleine
Rubis77
aubedujour
Mamzel
Manue
bibou13300
pomkanel
willdemps13
Chrysalide971
Nini94
lyarenoie
Makoumba
blue sky
batacaraibedu971
dayane972
poulodjeriseck
Verite
Tikanelle
Audrey972
diamant
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 18]

301Paroles comiques d'enfants - Page 13 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 10 Fév - 0:06

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:lool blue

Aujourd'hui ma nièce me dit tata demin je vais pas à l'école,et moi je lui dit ah wai et pourquoi?j'ai la fievre !et moi abon viens pour que je te touche!et la je la touche sa température est normal,et je lui fait bah ta pas de fievre choupine !et la elle me pfff en me disant bah tata ,je fait une fièvre à l'intérieur ,on fait pas la fièvre qu'a l'extérieur ! Shocked:shock:bravo meme


 Razz 

302Paroles comiques d'enfants - Page 13 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 11 Fév - 0:24

Invité


Invité

Aujourd'hui j'étais au sport et je me suis rendue compte que j'avais oublié mon gel douche. Ma sœur (19 ans) me propose le sien une fois qu'elle aura fini avec.
Elle se lave donc avant moi (je fais du sport en attendant) et me passe son gel douche.
Je l'utilise et tout et m'intrigue de sa bonne odeur, je cherche donc à savoir ce que c'est et là je vois...

Plus tard, je dis à ma sœur :

Moi - dis donc t'as des poils sur tout le corps ou quoi ?

Elle - bah non pourquoi tu dis ça ?

Moi - parce que ton gel douche là, il s'appelle shampoing très doux pour cheveux gras !

Elle - ah mince !

(La fille elle l'utilise depuis des lustres, le flacon est rempli à moitié !)

303Paroles comiques d'enfants - Page 13 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 11 Fév - 0:49

blue sky


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:lool blue

Aujourd'hui ma nièce me dit tata demin je vais pas à l'école,et moi je lui dit ah wai et pourquoi?j'ai la fievre !et moi abon viens pour que je te touche!et la je la touche sa température est normal,et je lui fait bah ta pas de fievre choupine !et la elle me pfff en me disant bah tata ,je fait une fièvre à l'intérieur ,on fait pas la fièvre qu'a l'extérieur ! Shocked:shock:bravo meme
lool

304Paroles comiques d'enfants - Page 13 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 11 Fév - 0:54

blue sky


Elite
Elite

GNIFR a écrit:Aujourd'hui j'étais au sport et je me suis rendue compte que j'avais oublié mon gel douche. Ma sœur (19 ans) me propose le sien une fois qu'elle aura fini avec.
Elle se lave donc avant moi (je fais du sport en attendant) et me passe son gel douche.
Je l'utilise et tout et m'intrigue de sa bonne odeur, je cherche donc à savoir ce que c'est et là je vois...

Plus tard, je dis à ma sœur :

Moi - dis donc t'as des poils sur tout le corps ou quoi ?

Elle - bah non pourquoi tu dis ça ?

Moi - parce que ton gel douche là, il s'appelle shampoing très doux pour cheveux gras !

Elle - ah mince !

(La fille elle l'utilise depuis des lustres, le flacon est rempli à moitié !)
 Laughing 

305Paroles comiques d'enfants - Page 13 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 11 Fév - 0:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr gnifr

306Paroles comiques d'enfants - Page 13 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 11 Fév - 2:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

307Paroles comiques d'enfants - Page 13 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 11 Fév - 10:07

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! (Mon homme a fait la même avec un shampoo le petit marseillais et pourtant c'est pas un enfant!)

308Paroles comiques d'enfants - Page 13 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 13 Fév - 3:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Toujours la fille de ma copine.

"maman pourquoi tu mets pas de rouge à lèvres"??... "parce que je n'aime pas trop ça".... "tu peux m'acheter du rouge à lèvres, s'te plait maman"... "non tu es trop petite"... elle a boudé un ti moment et revient... "tu peux me donner du jus s'te plait maman.. pour soulager mon coeur".........

309Paroles comiques d'enfants - Page 13 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 13 Fév - 5:43

diamant


Membre Senior
Membre Senior

LOOOOOL

310Paroles comiques d'enfants - Page 13 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 13 Fév - 7:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Ah les enfants!

311Paroles comiques d'enfants - Page 13 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 13 Fév - 13:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol elle est pas mal celle là

312Paroles comiques d'enfants - Page 13 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 13 Fév - 22:28

blue sky


Elite
Elite

Laughing 

313Paroles comiques d'enfants - Page 13 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 13 Fév - 23:55

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

LOOL

Hier, je prends ma douche. Il y a un filet d'eau qui sort et je dis :" ah mince, ils sont entrain de couper l'eau" (en parlant de la société des eaux).

Ce matin, je viens pour laver ma filler et elle me dit : "maman, ils ont coupé l'eau, re-gade comme ça". Puis elle mets ses deux petits doigt en forme de ciseau pour couper l'eau qui sort du pommeau de la douche...
MDR!!!  Razz Razz 

314Paroles comiques d'enfants - Page 13 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 13 Fév - 23:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol!  trop choupinou

315Paroles comiques d'enfants - Page 13 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 13 Fév - 23:57

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Laughing 

316Paroles comiques d'enfants - Page 13 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 13 Fév - 23:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MDRRRR j'aime trop!!!!

317Paroles comiques d'enfants - Page 13 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 14 Fév - 3:00

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Alors je discutait avec mon doudou devant ma nièce ,et la il me dit pourquoi quand tu parle pour la voisine tu prend toujours des airs de dégouts et moi bah elle pue de la geule !enfin brèf un peu plutard en allant chercher ma nièce à l'école,en rentrant je tombe sur la voisine ,et je vais lui faire la bise par politesse et je dit à ma nièce ,dit bonjour à la dame,et la elle me fait beurkk il faut aussi l'embrasser et je lui di oui fait la bise à la dame et la elle sort non non tu a dit kel puait de la bouche tout fort devant la dame,à ce moment j'aurait trop aimer etre une petite fourmil!kel honte ,j'ai du dire à ma nièce non ,cey pas elle mais wow j'ai senti que cey devenu glaciale !!non mais je vous jure ces enfants vont finir par me tuer

318Paroles comiques d'enfants - Page 13 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 14 Fév - 3:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Paroles comiques d'enfants - Page 13 LOL%20(257)Paroles comiques d'enfants - Page 13 LOL%20(257)Paroles comiques d'enfants - Page 13 LOL%20(257)Paroles comiques d'enfants - Page 13 LOL%20(257)Paroles comiques d'enfants - Page 13 LOL%20(257)Paroles comiques d'enfants - Page 13 LOL%20(257)Paroles comiques d'enfants - Page 13 LOL%20(257)Paroles comiques d'enfants - Page 13 LOL%20(257)Paroles comiques d'enfants - Page 13 LOL%20(257)Paroles comiques d'enfants - Page 13 LOL%20(257)Paroles comiques d'enfants - Page 13 LOL%20(257)Paroles comiques d'enfants - Page 13 LOL%20(257)Paroles comiques d'enfants - Page 13 LOL%20(257)Paroles comiques d'enfants - Page 13 LOL%20(257)Paroles comiques d'enfants - Page 13 LOL%20(257)Paroles comiques d'enfants - Page 13 LOL%20(257)Paroles comiques d'enfants - Page 13 LOL%20(257)Paroles comiques d'enfants - Page 13 LOL%20(257)Paroles comiques d'enfants - Page 13 LOL%20(257)Paroles comiques d'enfants - Page 13 LOL%20(257)Paroles comiques d'enfants - Page 13 LOL%20(257)Paroles comiques d'enfants - Page 13 LOL%20(257)Paroles comiques d'enfants - Page 13 LOL%20(257)

Euh toujours la voisine qui te dit pas bonjour qui veut de l'eau, du shampoing etc ?????

Et oui les enfants il ne faut rien dire devant eux ils comprennent tout et te sortent toujours ce que tu as dit au moment où il ne faut pas.
Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants???

319Paroles comiques d'enfants - Page 13 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 14 Fév - 5:22

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Non pas cette chieuse,une autre voisine du quartier !!exact ils ont le don de le sortir les mauvaises paroles au mauvais moment,le pire cey pas la première fois kel me fait sa ,cey pour sa que j'évite de parler devant elle,comme j'avait une petite patiente de son age ,5ans qui fétait son anniversaire et dont ses parents m'avait invité,j'avait ramener ma nièce comme elle était chez moi pour la semaine!et depuis le lundi ,je disait à mon dou ,que j'était invité à l'annif de la petite,et il ma dit la petite la qui a un cancer en phase terminal et moi oui elle en a pas pour très longtemps ectt ,et donc le mercredi aprem dans la voiture ,je discutait avec ma nièce ,elle me demandait l'age de l'enfant,son prénom elle avait hate d'aller jouer avec elle ,et elle ma dit tata ,elle est malade ?et moi je lui répond oui alors fais pas ta peste et sois gentille!en arrivant ,elles ont tout de suite acrocher l'une à l'autre,mais un moment la petite n'a pa voulu lui préter sa poupée,et ma nièce lui a sorti de toutes les fassons tu va bientot mourir et tu en aura plus besoin!je suis gentille avec toi seulement parceque ma tatie ma dit que tu est malade!BON DIEUUU ,je me suis décomposée sur place!

320Paroles comiques d'enfants - Page 13 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 14 Fév - 5:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oh punaise j'aurais pas aimé être à ta place my godness je sais pas comment j'aurais réagi et la petite je suis trop mal pour elle ça a du la blesser/peiner  Sad  Sad  Sad  Sad 

Ta nièce est petite elle ne s'en rend peut être pas compte mais trop de franchise c'est pas toujours bon surtout dans des cas comme ça  Neutral 

321Paroles comiques d'enfants - Page 13 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 14 Fév - 5:34

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

La petite est décédée au début de la semaine la!quand j'ai dit sa à ma nièce elle ma fait je suis triste maintenant,je voulait pas sa mort tata,et ensuite elle me sort tu voit tata ,je lui avait dit kel n'orait pa eu bezoin de sa poupée!elle est très franche,elle n'est pas mélé ,je suis fatiguée de parler pour elle,j'espere kel va changer !

322Paroles comiques d'enfants - Page 13 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 14 Fév - 5:40

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Pauvre petite c'est triste que Dieu l'accueille à ses cotés  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Oui parce qu'elle risque d’être malheureuse, se faire détester/rejeter ça peut lui jouer des tours dans la vie

323Paroles comiques d'enfants - Page 13 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 14 Fév - 11:41

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Shabine trop chou ta puce.

Bata j'ai rit pour la voisine mais pour la petite malade aïe!

324Paroles comiques d'enfants - Page 13 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 14 Fév - 15:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi aussi j'ai ri pour la voisine à l'alitose.
Pauvre petite, ça a dû la peiner!

325Paroles comiques d'enfants - Page 13 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 14 Fév - 15:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-

» Images comiques
» Images comiques

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum