Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paroles comiques d'enfants

+23
Liline972
Zirimbel
Soleine
Rubis77
aubedujour
Mamzel
Manue
bibou13300
pomkanel
willdemps13
Chrysalide971
Nini94
lyarenoie
Makoumba
blue sky
batacaraibedu971
dayane972
poulodjeriseck
Verite
Tikanelle
Audrey972
diamant
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 18]

176Paroles comiques d'enfants - Page 8 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 31 Juil - 15:45

Invité


Invité

Mon petit frère confond l'expression "avoir failli" avec "avoir du". Du coup, ça donne ce genre de phrase :

Il mange : "J'aurais du m'étouffer"

Il tombe : "J'aurais du me faire mal"

177Paroles comiques d'enfants - Page 8 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 31 Juil - 16:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est marrant Smile

178Paroles comiques d'enfants - Page 8 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 31 Juil - 18:54

diamant


Membre Senior
Membre Senior

MDR Laughing !

179Paroles comiques d'enfants - Page 8 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 31 Juil - 19:37

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:mdr c'est mignon

kiki essaye de se persuader Very Happy( je rigole hein Razz )

lol

GNIFR a écrit:LOL Kiki ! Nos petits frères devraient se rencontrer !

Le mien a 4 ans, il me semble que le tien aussi, non ?

Oui c'est bien ça. Smile

GNIFR a écrit:Mon petit frère confond l'expression "avoir failli" avec "avoir du". Du coup, ça donne ce genre de phrase :

Il mange : "J'aurais du m'étouffer"

Il tombe : "J'aurais du me faire mal"


LOL c'est mignon!
Le mien a du mal avec le "V" du mot vernis.
Ma mère m'appelle et il répond: "Attends, elle met du bernis sur ses pieds".

Tout à l'heure il est venu me voir et m'a dit: "X je veux la voiture Robocarpoli" alors je lui ai répondu que je lui avais déjà acheté une voiture Robocarpoli et il m'a sortie:

"Si tu m'achètes pas Robocarpoli j'appelle la police pour toi!"

180Paroles comiques d'enfants - Page 8 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 31 Juil - 19:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr il n'a pas peur lui Very Happy

Je l'aurais emmené voir la police moi on verra sa réaction Razz

181Paroles comiques d'enfants - Page 8 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 31 Juil - 19:51

Kiskeya


Elite
Elite

Smile

182Paroles comiques d'enfants - Page 8 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 1 Aoû - 12:37

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

mon fils (3ans) a appris une chanson à la maternelle et voilà sa version :
"le tétéfone sonne gning gning gning
c'est papa c'est maman gning gning gning
tentant tentant gning gning gning"

la vrai version
"le téléphone sonne ring ring ring
c'est papa c'est maman ring ring ring
je t'entends je t'entends ring ring ring"

183Paroles comiques d'enfants - Page 8 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 1 Aoû - 13:22

diamant


Membre Senior
Membre Senior

LOOL oh c'est trop mignon Very Happy !!!

184Paroles comiques d'enfants - Page 8 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 1 Aoû - 13:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! 

185Paroles comiques d'enfants - Page 8 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 1 Aoû - 13:28

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Very Happy 

186Paroles comiques d'enfants - Page 8 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 1 Aoû - 13:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Trop mignon!

187Paroles comiques d'enfants - Page 8 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 7 Sep - 0:58

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mon petit neveu de 5ans!!!

lui: hey tata tes cheveux ont bien poussés

moi:(rire) mais non tilou ce sont pas les cheveux de tatie ,ce sont des mèches!!

lui:Shocked pourquoi tu met les cheveux de la dame dans ta tete !!!(enfèt son papa lui di tout le temps que ce sont des cheveux de gens qui revendent )

après 1h après ,enfèt on a un anolie domestique enfèt cey un anolie,qui a adopté la maison de ma mère ,mais lundi il avait coupé la queue de lanolie avec le balai,mais comme sa a déja repoussé depuis!


lui:oh tata y'a un autre anolie ou est anatole(sa cey le nom qu'on a donné à la bete )

moi:mey non cey anatole

lui:non j'ai coupé la queue d'anatole,sa peut pas etre lui

moi:tilou la queue des anolie sa repousse

lui:Shocked ha bah la prochaine fois tu me laissera coupé ta queue tata,comme sa tes cheveux vont poussé vite !!


5minutes après l'enfant était entrain de courir après le chat pour couper sa queue pauvre chat !!!!


moi comme une conne je suis assise entrain de regarder l'anolie et je suis la vermine ta queue est déja entrain de repousser trop la chance,après je me suis dit mais je suis folle à parler pour un anolie looool!!!mais sérieux les anolie doivent avoir un truc dans leur corps qui renouvelle certaine cellule plus rapidement ,essayons de mixer un anolie dans nos masques les filles mouhaha allez j'éclate ma bulle



188Paroles comiques d'enfants - Page 8 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 7 Sep - 1:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! ton neveu

Pauvre chat

en tout cas sans façon pour moi kité zandoli a koté i yé an pa sa wè sa tchaaaaaaaaa sa ka ban mwen frisson

laisse le lézard la ou il est je ne les aime pas beurk ça me donne des frissons.

189Paroles comiques d'enfants - Page 8 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 7 Sep - 1:10

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'en ai tellement chez moi ,j'habite à la campagne alors y'en a plein,ils sont sympa je trouve,cey pas une bete chiante ta pa a les nourrir ,ils sont la comme compagnie dans la maison!!sa mange les mouches bon plan!!!

190Paroles comiques d'enfants - Page 8 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 7 Sep - 1:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

grrrrrrrrr je ne pourrais pas j'ai peur de tout moi même une mouche me rend hystérique j'ai une tante elle les fait grimper sur ses jambes ...

191Paroles comiques d'enfants - Page 8 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 7 Sep - 1:17

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

HA Non je franchirai pas ce pas parcontre !!!on se respecte trop pour sa pas d'attouchement voyons loool chacun reste à sa place!!!

192Paroles comiques d'enfants - Page 8 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 7 Sep - 1:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! 

193Paroles comiques d'enfants - Page 8 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 7 Sep - 7:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

MDR!

194Paroles comiques d'enfants - Page 8 Empty RE : paroles comiques d'enfant Sam 7 Sep - 23:08

aubedujour


Nouveau membre
Nouveau membre

mon fils qui voit les pompiers et qui me dit:" regarde maman les pompiers, ils ont allumé le feu"
mdrrrr Smile 

195Paroles comiques d'enfants - Page 8 Empty RE : paroles comiques d'enfants Sam 7 Sep - 23:27

aubedujour


Nouveau membre
Nouveau membre

mon fils tjs, quand j'étais enceinte de sa petite soeur , je lui explique que j'ai un bébé dans le ventre et tout et lui du coup chaque fois qu'il croise quelqu'un il soulève son tee shirt (même ceux que l'on ne connait pas!!!) et il demande : ya un bébé ds ton ventre?
tu es embarrassée mais morte de rire!!!


et puis à force de lui dire qu'il est beau, il a retenu du coup quand on lui dit qu'il est beau il répond juste "oui" ( c'est évident, quoi?) ou si c'est sa soeur que l'on complimente il dit : "moi aussi lè beau " (moi je suis beau)!!!!
mdrrr
pas narcissique pour un sou lui !!!!

196Paroles comiques d'enfants - Page 8 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 7 Sep - 23:51

diamant


Membre Senior
Membre Senior

LOL il est chou ton fils

197Paroles comiques d'enfants - Page 8 Empty re:paroles comiques d'enfants Sam 7 Sep - 23:53

aubedujour


Nouveau membre
Nouveau membre

ma copine vient avec son bébé à la maison et comme elle fait ses dents, elle bave.
mon fils lui dit : "attends bébé, attends"
il part en courant et reviens avec une petite poubelle et lui dit:
"vas-y crache dedans"!

198Paroles comiques d'enfants - Page 8 Empty RE: paroles comiques d"enfants Sam 7 Sep - 23:55

aubedujour


Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:LOL il est chou ton fils
merci !!!

199Paroles comiques d'enfants - Page 8 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 8 Sep - 0:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!  il a quel age?

200Paroles comiques d'enfants - Page 8 Empty re: paroles comiques d'enfants Dim 8 Sep - 0:21

aubedujour


Nouveau membre
Nouveau membre

3 ans

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-

» Images comiques
» Images comiques

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum