Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paroles comiques d'enfants

+23
Liline972
Zirimbel
Soleine
Rubis77
aubedujour
Mamzel
Manue
bibou13300
pomkanel
willdemps13
Chrysalide971
Nini94
lyarenoie
Makoumba
blue sky
batacaraibedu971
dayane972
poulodjeriseck
Verite
Tikanelle
Audrey972
diamant
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 18]

276Paroles comiques d'enfants - Page 12 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 14 Jan - 22:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

MDR, je me roule à terre Bata, ton neveu est top!!!

277Paroles comiques d'enfants - Page 12 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 25 Jan - 15:19

Invité


Invité

Ma tante (à mon petit frère) : t'es mignon !

Lui : ah non ! Chuis pas mignon moi ! Chuis chez les grands j'veux pas qu'on m'dise que chuis mignon !

Elle : bah tu veux qu'on dise quoi ?

Lui : j'préfère qu'on m'dise que chuis sérieux, voilà ! C'est les bébés qui sont mignons moi chuis un grand alors on doit m'dire que chuis sérieux.

278Paroles comiques d'enfants - Page 12 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 25 Jan - 15:33

Liline972


Membre junior
Membre junior

ton petit frère est comique. Laughing  

279Paroles comiques d'enfants - Page 12 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 25 Jan - 15:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! je constate qu'il est comme sa sœur il n'aime pas les compliments  Rolling Eyes   Razz 

280Paroles comiques d'enfants - Page 12 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 25 Jan - 15:53

Invité


Invité

MDR Pomka ! Faut croire qu'il y a un peu de modestie chez nous lol !

281Paroles comiques d'enfants - Page 12 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 25 Jan - 15:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mouais mouais on va dire ça comme ça Wink

282Paroles comiques d'enfants - Page 12 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 25 Jan - 19:33

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lool il a quel âge?

283Paroles comiques d'enfants - Page 12 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 25 Jan - 19:54

blue sky


Elite
Elite

GNIFR a écrit:Ma tante (à mon petit frère) : t'es mignon !

Lui : ah non ! Chuis pas mignon moi ! Chuis chez les grands j'veux pas qu'on m'dise que chuis mignon !

Elle : bah tu veux qu'on dise quoi ?

Lui : j'préfère qu'on m'dise que chuis sérieux, voilà ! C'est les bébés qui sont mignons moi chuis un grand alors on doit m'dire que chuis sérieux.
 lol! 

284Paroles comiques d'enfants - Page 12 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 25 Jan - 21:02

Invité


Invité

5 ans Diam

285Paroles comiques d'enfants - Page 12 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 26 Jan - 8:48

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Loool bah dis donc!!! 5 ans ce n'est plus un bébé, c'est un sérieux  Laughing . Il est trognon!

286Paroles comiques d'enfants - Page 12 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 26 Jan - 12:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Il n'a pas totalement tort c'est un enfant mais pas un bébé

287Paroles comiques d'enfants - Page 12 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 26 Jan - 14:42

blue sky


Elite
Elite

il est comme mon neveu. quand quelqu'un veut le porter il refuse. il dit "je ne suis plus un bébé"! il aura 5 ans à la fin du mois.il veut faire comme les grands

288Paroles comiques d'enfants - Page 12 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 2 Fév - 13:50

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ma fille ce matin qui fait son length check : regarde maman, ça arrive au bout le nez. Elle tire sa petite natte jusqu'au bout de son nez. Puis elle part en me disant : maintenant vais faire le shankoin (shampoing).

MDR

289Paroles comiques d'enfants - Page 12 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 2 Fév - 14:49

blue sky


Elite
Elite

lool elle suit les traces de sa maman! trop chou! Smile

290Paroles comiques d'enfants - Page 12 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 2 Fév - 15:21

Liline972


Membre junior
Membre junior

Trop chou ta fille shabine. La relève capillaire est assurée !!

291Paroles comiques d'enfants - Page 12 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 2 Fév - 18:03

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Trop chou ta petite. Tu as bien rigoler je pense

292Paroles comiques d'enfants - Page 12 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 2 Fév - 18:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha trop drôle!!!
c'est bien elle a reçu une bonne éducation capillaire!!!

293Paroles comiques d'enfants - Page 12 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 2 Fév - 19:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers cheers cheers 

 I love you I love you I love you 

294Paroles comiques d'enfants - Page 12 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 3 Fév - 1:46

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

trop choupinou ta fille! I love you I love you 

295Paroles comiques d'enfants - Page 12 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 9 Fév - 1:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

L'enfant d'une copine qui voit un monsieur au volant d'une voiture identique à celle de sa maman. Elle lui dit maman maman le monsieur a volé ta voiture.Paroles comiques d'enfants - Page 12 LOL%20(36)
Ah la la les enfants

296Paroles comiques d'enfants - Page 12 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 9 Fév - 3:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr

297Paroles comiques d'enfants - Page 12 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 9 Fév - 18:34

blue sky


Elite
Elite

Laughing 

298Paroles comiques d'enfants - Page 12 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 9 Fév - 18:48

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool blue

Aujourd'hui ma nièce me dit tata demin je vais pas à l'école,et moi je lui dit ah wai et pourquoi?j'ai la fievre !et moi abon viens pour que je te touche!et la je la touche sa température est normal,et je lui fait bah ta pas de fievre choupine !et la elle me pfff en me disant bah tata ,je fait une fièvre à l'intérieur ,on fait pas la fièvre qu'a l'extérieur ! Shocked Shocked bravo meme

299Paroles comiques d'enfants - Page 12 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 9 Fév - 20:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr

300Paroles comiques d'enfants - Page 12 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 9 Fév - 23:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lollll

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-

» Images comiques
» Images comiques

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum