Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paroles comiques d'enfants

+23
Liline972
Zirimbel
Soleine
Rubis77
aubedujour
Mamzel
Manue
bibou13300
pomkanel
willdemps13
Chrysalide971
Nini94
lyarenoie
Makoumba
blue sky
batacaraibedu971
dayane972
poulodjeriseck
Verite
Tikanelle
Audrey972
diamant
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 18]

201Paroles comiques d'enfants - Page 9 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 8 Sep - 0:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

OK Very Happy 

202Paroles comiques d'enfants - Page 9 Empty RE (suite) Dim 8 Sep - 0:25

aubedujour


Nouveau membre
Nouveau membre

hier on est allé faire du sport et il es tombé et s'est fait un bobo.
en rentrant son papa le douche et en sortant de la douche il ne voit plus son bobo ( il n'y avait plus de sang!!!)
il me dit : "maman il lè où mon bobo , ya plus "
et puis il va voir son papa et me dit : "c'est lui , c'est lui qu'a fait ça"

203Paroles comiques d'enfants - Page 9 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 8 Sep - 2:47

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

haha trop chou cette enfant !!!

204Paroles comiques d'enfants - Page 9 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 8 Sep - 10:22

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oh Aube, tu ne dois pas t'ennuyer avec ton enfant. C'est pour ça que les aime tellement ces petits boutchous. Ils sont trop chous, trop comiques Very Happy .

205Paroles comiques d'enfants - Page 9 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 8 Sep - 10:24

diamant


Membre Senior
Membre Senior

aubedujour a écrit:ma copine vient avec son bébé à la maison et comme elle fait ses dents, elle bave.
mon fils lui dit  : "attends bébé, attends"
il part en courant et reviens avec une petite poubelle et lui dit:
"vas-y crache dedans"!
PTDR Paroles comiques d'enfants - Page 9 LOL%20(104).

206Paroles comiques d'enfants - Page 9 Empty re: paroles comiques d'enfant Dim 8 Sep - 13:00

aubedujour


Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Oh Aube, tu ne dois pas t'ennuyer avec ton enfant. C'est pour ça que les aime tellement ces petits boutchous. Ils sont trop chous, trop comiques Very Happy .

tu l'as dit diam, qu'est ce qu'on ferait sans eux!!! Wink 

207Paroles comiques d'enfants - Page 9 Empty re : paroles comiques d'enfants Dim 8 Sep - 13:02

aubedujour


Nouveau membre
Nouveau membre

batacaraibedu971 a écrit:haha trop chou cette enfant !!!

merci bata! flower 

208Paroles comiques d'enfants - Page 9 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 6 Oct - 2:05

Kiskeya


Elite
Elite

Ce midi je donnais à manger à mon petit frère de 4 ans.

D'habitude il ne termine jamais ses plats et on doit jeter le reste.

Comme j'ai constaté qu'il mangeait peu (mais grignotte beaucoup) j'ai décidé de lui servir très peu à manger.

Je lui ai donné 4 cuillères à soupe de purée avec de la viande de boeuf.


Pour l'encourager à finir son assiette je lui fais un bisou sur le front après chaque bouchée et pour le flatter je dis à ma soeur: "Hey X! Regarde moi comment il est fort! Ah lui il aura pleins de cadeaux à Noël c'est sûr!"

Il termine enfin son plat et je lui dis que je suis fière de lui,qu'il aura le droit à un dessert surprise,qu'il est aussi fort que flash McQueen (la fameuse voiture rouge dans le dessin animé Cars) et là il me montre son bras et me dit:
"Regarde comme j'ai tout mangé j'ai des MUX" (mux=muscles).

Je touche son petit bras et fais mine d'être impressionnée et le félicite.

Ensuite je vais lui chercher son fameux dessert surprise .

En fait,le dessert était tout simplement un flan au caramel! (dans un pot) LOL

Je fais comme les petits à la cantine.
Je prends une sous tasse et dessus je dépose le flan à l'envers et laisse couler le caramel par dessus.

Le gamin était émerveillé alors qu'il a l'habitude de manger des flans mais dans un pot avec le caramel qui reste au fond.

Il a fini son flan et m'a dit (comme si c'était quelque chose d'extraordinaire):

" Merci X,le repas était délicieux aujourd'hui!" Razz 


209Paroles comiques d'enfants - Page 9 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 6 Oct - 2:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy 

210Paroles comiques d'enfants - Page 9 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 6 Oct - 10:02

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Trop trop mignon. T'es trop chou avec ton petit frère.

211Paroles comiques d'enfants - Page 9 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 6 Oct - 13:05

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Diam mais il faut avoir de la patience pour faire ça aussi.
Je ne le fais pas tout le temps. :p

212Paroles comiques d'enfants - Page 9 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 6 Oct - 16:22

blue sky


Elite
Elite

Very Happy I love you 
d'accord avec Diam

213Paroles comiques d'enfants - Page 9 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 24 Oct - 22:02

Invité


Invité

Il ne s'agit pas d'un enfant mais de mon père (soupir + lol). Depuis un peu plus d'un mois on s'est inscrit en famille dans une salle de sport et mon père est très motivé. Aujourd'hui il a sorti à ma sœur et moi :

"Vous allez voir, d'ici l'été prochain j'aurais tellement changé que vous irez me draguer."

On a éclaté de rire !! J'ai dit "mais on est tes filles !" Ah là là famille de fous qu'on est !

214Paroles comiques d'enfants - Page 9 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 24 Oct - 22:12

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

215Paroles comiques d'enfants - Page 9 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 24 Oct - 22:57

Kiskeya


Elite
Elite

LOL Le genre de chose que on papa aurait pu sortir lui aussi. Razz 

216Paroles comiques d'enfants - Page 9 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 26 Oct - 10:40

blue sky


Elite
Elite

lol! lol! lol! 

217Paroles comiques d'enfants - Page 9 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 26 Oct - 11:08

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Laughing Laughing Laughing Excellent ton père Gnifr !!!

Trop chou ton frère Kiki I love you ahhh les gamins un rien les émerveillent c'est génial!

218Paroles comiques d'enfants - Page 9 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 26 Oct - 13:08

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrrr Gnifr !! Ton père est marrant Smile

Manue dans quelque temps tu aura droit à tout pleins de phrase de ce genre I love you

219Paroles comiques d'enfants - Page 9 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 28 Oct - 0:13

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Je fais des photocopies pour mon fils de 6ans pour qu'il puisse faire des activités.
Bien sur ma fille de 2ans½ veut aussi une photocopie
Elle me dit 'elle est où la photo la copine?'
Traduction---> elle est ou la photocopie?
MDR

220Paroles comiques d'enfants - Page 9 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 28 Oct - 0:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy 

221Paroles comiques d'enfants - Page 9 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 28 Oct - 0:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lollllllllll

222Paroles comiques d'enfants - Page 9 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 28 Oct - 0:31

Invité


Invité

Mdr ton bout Sand !!!


Mon petit frère qui compte en anglais, ça donne ça :

" Wane, tchou, fi, fo, sex, nane, té "

223Paroles comiques d'enfants - Page 9 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 28 Oct - 0:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! 

224Paroles comiques d'enfants - Page 9 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 28 Oct - 0:39

Kiskeya


Elite
Elite

Ma petite sœur qui me demande en parlant de mon copain: "Il est où X? Il est en prison ?"


Comme il vient régulièrement chez moi, si elle ne le voit pas pendant environ une semaine elle suppose qu'on l'a enfermé. Et quand elle le revoit elle pense qu'il est sorti de prison.

Il y a pas longtemps il venait d'arriver chez moi et à sa grande surprise elle court vers lui, saute dans ses bras et lui dit:
"Ouééééé X ça fait longtemps que je t'ai pas vu! T'étais où? en prison?"

Je sais pas d'où elle sort ça.... Razz 

225Paroles comiques d'enfants - Page 9 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 28 Oct - 0:41

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Razz 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-

» Images comiques
» Images comiques

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum