Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez-vous de ça?

+24
Kiskeya
pomkanel
Liline972
Chrysalide971
Bercy
blue sky
eve.lydie
diamant
psycho18
bibou13300
Eidole
lyarenoie
kiipling
Manue
saandrine
batacaraibedu971
Jaz
poulodjeriseck
sandrinep
idoumi
Audrey972
Verite
Tikanelle
Zirimbel
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 15]

280Que pensez-vous de ça? - Page 12 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 17 Avr - 2:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ouf tu me rassures  Razz  Razz

C'est bien fait mais je n'aime pas

281Que pensez-vous de ça? - Page 12 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Sam 28 Juin - 4:16

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Que pensez vous des pantalons carotte ?

282Que pensez-vous de ça? - Page 12 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Lun 21 Juil - 23:00

Kiskeya


Elite
Elite

Bof les talons Bata!

Et sa tenue t'en penses quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

283Que pensez-vous de ça? - Page 12 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Lun 21 Juil - 23:02

blue sky


Elite
Elite

fan des cheveux mais pas de la tenue

284Que pensez-vous de ça? - Page 12 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mar 22 Juil - 0:35

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool kiki j'ai pas dit les talons mais pantalons !je parlait des pantalons carotte ,ce que vous en pensez en générale?!j'aime ses chaussures ,j'aime bien la jupe mais avec le haut la sa le fait pas!tu aime ce style kiki?ofèt je kiffe bribri je les follow récemment et c'est que dernièrement que j'ai vu kel me suivait

285Que pensez-vous de ça? - Page 12 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mar 22 Juil - 0:43

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:lool kiki j'ai pas dit les talons mais pantalons !je parlait des pantalons carotte ,ce que vous en pensez en générale?!j'aime ses chaussures ,j'aime bien la jupe mais avec le haut la sa le fait pas!tu aime ce style kiki?ofèt je kiffe bribri je les follow récemment et c'est que dernièrement que j'ai vu kel me suivait

Ah désolée j'avais mal lu.

Ben le pantalon oui,à condition de bien le porter et d'avoir un peu de formes sinon ça ne le met pas en valeur. Sur le mannequin là c'est pas terrible.

Sinon le style de la fille non.J'aime uniquement la jupe mais je trouve que la tenue lui va bien.

286Que pensez-vous de ça? - Page 12 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mar 22 Juil - 23:14

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que pensez vous de ça? 
Apparemment il a voulu passer un message de paix avec les rasta et le drapeau de la Palestine .
Je trouve que ça lui va bien perso Smile 

287Que pensez-vous de ça? - Page 12 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mer 23 Juil - 3:16

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

tu veut rire bibou ?on orait dit un gros rat avec une perruque,avec son museau la wow !il a voulu passer quoi comme message ,je comprend pas trop la !rasta = PAIX c'est sa ?so palestine fréné la violence soyez plus zen comme les rastas ,fumez dla bonne beuh au lieu de fumer vos immeubles

288Que pensez-vous de ça? - Page 12 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mer 23 Juil - 6:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Loool Bata!

289Que pensez-vous de ça? - Page 12 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mer 23 Juil - 8:45

blue sky


Elite
Elite

lol!  lol!  lol! perso j'aime pas sa perruque

290Que pensez-vous de ça? - Page 12 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mer 23 Juil - 8:59

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrrrrr Bata tma tué !!! J'aime bien sa perruque , après c'est vrai qu'il a mal choisi sa mise en scène pour faire passer un message de paix et de soutient envers la palestine . Il aurait pu rester lui même

291Que pensez-vous de ça? - Page 12 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Lun 3 Nov - 10:05

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

292Que pensez-vous de ça? - Page 12 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Lun 3 Nov - 13:52

blue sky


Elite
Elite

j'aime pas le derriere

293Que pensez-vous de ça? - Page 12 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Lun 3 Nov - 18:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je n'aime pas le talon

294Que pensez-vous de ça? - Page 12 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Lun 3 Nov - 21:08

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

On dirait que la chaussure est pas finie avec le talon, lol

295Que pensez-vous de ça? - Page 12 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mer 5 Nov - 19:07

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je n'aime pas le talon non plus. Au début je me suis dit "ah ça a l'air pas mal" et quand j'ai vu le talon... Neutral.

296Que pensez-vous de ça? - Page 12 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mer 21 Jan - 16:10

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

297Que pensez-vous de ça? - Page 12 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mer 21 Jan - 17:44

blue sky


Elite
Elite

AFFREUX!!! UNE HORREUR!!!

298Que pensez-vous de ça? - Page 12 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mer 21 Jan - 23:37

Liline972


Membre junior
Membre junior

Mon Dieu !! c'est horrible !!

299Que pensez-vous de ça? - Page 12 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Lun 26 Jan - 21:02

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Horrible !!

300Que pensez-vous de ça? - Page 12 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Lun 26 Jan - 23:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! C'est hyper moche.

301Que pensez-vous de ça? - Page 12 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 29 Jan - 11:12

Kiskeya


Elite
Elite

J'aime trop son look! Et vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

302Que pensez-vous de ça? - Page 12 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Lun 22 Juin - 11:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:J'aime trop son look! Et vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je ne sais pas s'il y a une image je ne vois rien

303Que pensez-vous de ça? - Page 12 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Lun 22 Juin - 11:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

304Que pensez-vous de ça? - Page 12 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Lun 22 Juin - 14:40

blue sky


Elite
Elite

j'aime bien mais avec un truc en dessous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum