Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez-vous du style de Rihanna ?

+6
Helios
Zandoli972
Zirimbel
fleurdesiles
Kiskeya
blackissi
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

blackissi

blackissi
Nouveau membre
Nouveau membre


http://RIHANNALOOK.skyrock.com

Kiskeya


Elite
Elite

Je n'aime pas du tout son style.Ses cheveux rouges sont horribles. Je préfère ses coiffures courtes d'avant. Je la trouve trop vulguaire aussi.

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi non plus j'aime pas ses cheveux rouges puis elle en fait trop.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

J'adore la couleur de " ses cheveux", je trouve sa original ! Par contre un truc que j'aime moins c'est son défilé de perruque Shocked

blackissi

blackissi
Nouveau membre
Nouveau membre

oui sais vrai mais en rihanna a des cheveux crépus et pas très long

Zandoli972


Nouveau membre
Nouveau membre

Je trouve que son look rouge ne lui va pas ....je ne pensais pas qu elle pouvait faire pire que son look précedent avec ses cheveux courts et a moitié rasés ...dommage !
Elle était plus belle dans son premier clip avec son tissage long

Invité


Invité

Rihanna... umm dison ke jm bien tout ses style. mon préféré... là comme sa jen vois pas...c lune de mes chanteuse favorite avec Byc.
mais sa periode "Take a Bow"!! ouai jaimai assez

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Moi j'ai beaucoup beaucoup aimé les cheveux rouges de Rihanna !
J'ai trouvé ça osé et sexy !

Je l'aime bien aussi en méchée blonde

Que pensez-vous du style de Rihanna ? Rihann10

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:Moi j'ai beaucoup beaucoup aimé les cheveux rouges de Rihanna !
J'ai trouvé ça osé et sexy !

Je l'aime bien aussi en méchée blonde

Que pensez-vous du style de Rihanna ? Rihann10

Je préfère le blond comme ce que t'as posté à la rigueur,je trouve que ça lui va mieux.
Mais bon,je la trouve quand même moche. Razz

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Razz Razz

http://black-and-fashion.blogspot.com/

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je n'aime pas sa tête, ni "ses cheveux", ni son look que je trouve vulgaire, ni ses sons... Bref! Je l'aime pas.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

On ne pourra pas être plus claire que Diamant sur la question !! =D Ahahahaha !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lol!

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:On ne pourra pas être plus claire que Diamant sur la question !! =D Ahahahaha !

Ah oui c'est clair.Rihanna,Diamant elle ne l'aime pas. Razz

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Le style de rihanna c'est le pas le problème, c'est les reproductions de son style qui le sont No ( oh yeah, sa je vous le dis...)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Eidole a écrit:Le style de rihanna c'est le pas le problème, c'est les reproductions de son style qui le sont No ( oh yeah, sa je vous le dis...)

Comme certaines que je vois dans le métro qui la copient ... Coiffure, tenue ... On se demande si elle vont tourner un clip quand on les aperçoit !

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:
Eidole a écrit:Le style de rihanna c'est le pas le problème, c'est les reproductions de son style qui le sont No ( oh yeah, sa je vous le dis...)

Comme certaines que je vois dans le métro qui la copient ... Coiffure, tenue ... On se demande si elle vont tourner un clip quand on les aperçoit !


Tu m'etonnes... aprés je n'ai rien contre l'inspirationmais la copie pur et dur d'un style... c'est que la personne n'as rien compris quoi.

Kiskeya


Elite
Elite

Moi ce qui me choque ce sont les filles qui rasent les côtés et mettent un bout de tissage à la colle devant (parcequ'elles n'ont pas assez de cheveux). Shocked

Ma soeur a vu une fille avec de très longs cheveux rouges,comme Rihanna sur la photo ci-dessous. Je me demande où elle a trouvé ces mèches:

Que pensez-vous du style de Rihanna ? Rihanna

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

[quote="Kiskeya"]Moi ce qui me choque ce sont les filles qui rasent les côtés et mettent un bout de tissage à la colle devant (parcequ'elles n'ont pas assez de cheveux). Shocked

Ma soeur a vu une fille avec de très longs cheveux rouges,comme Rihanna sur la photo ci-dessous. Je me demande où elle a trouvé ces mèches:

Que pensez-vous du style de Rihanna ? Rihanna[/quote]


Sad c'est vrai que c'est pas terrible

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

LOOOL je plussoie Chrysalide, sa devait pas être terrible Razz

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je trouve que ce style lui correspond dans la mesure où c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour qu'on parle d'elle.

du coup,je trouve que ça lui va.

par contre,les filles qui imitent son style,ça fait juste très "carnaval"!j'en ai même vu pleins avec certains de ses tatouages Shocked (là par contre,je trouve ça abusé Shocked )

Kiskeya


Elite
Elite

saandrine a écrit:je trouve que ce style lui correspond dans la mesure où c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour qu'on parle d'elle.

du coup,je trouve que ça lui va.

par contre,les filles qui imitent son style,ça fait juste très "carnaval"!j'en ai même vu pleins avec certains de ses tatouages Shocked (là par contre,je trouve ça abusé Shocked )

Moi aussi au niveau de la clavicule.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum