Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez-vous de la mode "swag"

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Que pensez-vous de la mode "swag" Empty Que pensez-vous de la mode "swag" Lun 20 Aoû - 14:33

Nini94


Nouveau membre
Nouveau membre

Tout est dans le titre ^^

Kiskeya


Elite
Elite

J'aime pas.

Je préfère tout ce qui est classe.Le délire "street" c'est pas mon truc.

Mais bon,il m'arrive de porter des converses,j'ai aussi un pull "boyish" mais ça s'arrête la.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

encore une merde importée des USA et qui ne sert à rien !

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

c'est n’importe quoi!

Nini94


Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis d'accord aussi, étant collégienne je peux vous dire que ce mot est une INVASION cette année alors que ça fait déjà de nombreuses années que cette mode existe aux USA (et oui on recopie tjrs sur eux unfortunately), la plus grande partie des gens qui utilisent le mot "swag" l'utilise mal ou qui disent s'habiller "swag" veulent surtout suivre cette mode alors qu'ils n'y connaissent rien ^^

@Kiskeya: les converses c'est un classique lol, j'aime bien ces chaussures parce quand ta rien à mettre elles sont tjrs là à te regarder et elles sont confortables hihi

Kiskeya


Elite
Elite

Nini94 a écrit:Je suis d'accord aussi, étant collégienne je peux vous dire que ce mot est une INVASION cette année alors que ça fait déjà de nombreuses années que cette mode existe aux USA (et oui on recopie tjrs sur eux unfortunately), la plus grande partie des gens qui utilisent le mot "swag" l'utilise mal ou qui disent s'habiller "swag" veulent surtout suivre cette mode alors qu'ils n'y connaissent rien ^^

@Kiskeya: les converses c'est un classique lol, j'aime bien ces chaussures parce quand ta rien à mettre elles sont tjrs là à te regarder et elles sont confortables hihi

Ouais on emploie aussi ce mot pour tout simplement dire que quelqu'un a du style.

Même des gens en costar peuvent avoir du swagg. Razz

Nini94


Nouveau membre
Nouveau membre

Mdr XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum