Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Très important : Toujours bien se démaquiller !

+5
Chrysalide971
Kiskeya
Manue
Liline972
Helios
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Je vous propose un nouveau sujet pour quelque chose de très important lorsqu'on se maquille : Bien se démaquiller !!

Sinon la peau souffre et cela finit par se voir ! Alors pour garder une belle peau, pensez à bien vous démaquiller !

Dans ce sujet, je vous propose de rassembler toutes vos techniques, secrets et astuces pour bien se démaquiller !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

La première technique que je trouve super pour les peau noire, c'est d'utiliser des huiles ! : huile d'olive, huile d'arachide ou huile d'abricot !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Liline972


Membre junior
Membre junior

Cool !! j'y pensais .

Et même si on ne se maquille pas d'ailleurs.

J'attends vos réponses Razz Razz. qu'utilisez vous ? lingette ? lotion ? autres ?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Super post et proposé par un homme en + Wink !

En effet, le démaquillage est une tape indispensable pour prendre soin de sa peau, et même quand on se démaquille pas en fait : la peau a besoin d'être débarrassée de toutes les impuretés accumulées dans la journée !

J'ai connu y a quelques temps le démaquillage à l'huile sur un blog. Au départ, j'ai trouvé l'idée un peu bizarre et elle m’attirait pas du tout (mettre du "gras" sur ma peau, très peu pour moi..). Et puis j'ai essayé pour voir avec ce que j'avais "sous la main" : de l'huile d'olive et juste sur mes yeux. çà a très bien enlevé mon maquillage. J'ai été surprise, j'ai apprécié mais j'ai pas renouvelé l'expérience pour autant. Je suis habituée à mon démaquillant en fait (lait démaquillant à la gentiane de Clarins). Il est pas naturel c'est vrai, c'est un produit du commerce mais qui me convient très bien depuis des années,donc voilà....

Mais au moins j'ai testé et c'est vrai c'est assez efficace comme technique et économique à la longue surtout.

Voilà pour moi, rien de très naturel donc lol .
Je précise que je me maquille tous les jours. J'utilise des cotons imbibés de mon lait démaquillant qui enlève super bien, et ensuite je rince mon viqage avec mon savon Galénic ou Neutrogena (au pamplemousse rose : génial) et voilà !

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

On en a parlé de ce sujet quelque part sur le fofo. D'ailleurs, j'avais parlé de mon expérience avec le démaquillage à l'huile d'olive. Je sais plus trop où...

Kiskeya


Elite
Elite

Je n'utilise jamais de démaquillant. Je lave mon visage avec du savon pour me démaquiller.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je ne maquille pas mais j'utilise de l'eau micellaire matin et soir, puis je vaporise un peu d'eau pure que j'essuie avec du coton (pour éliminer les tensio-actifs de l'eau micellaire).

Je vais utiliser ta technique de l'huile Hélios pour enlever le maquillage que j'aurai pour mon mariage Wink

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Tu as contcté une professionnelle pour ton mariage j'imagine, Chrys ?

Tu veux quoi à peu près ? quelque chose de naturel je pense vu que tu te maquilles pas au quotidien, çà sera super beau c'est sur !

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

"pour ton maquillage" je voulais dire... Je suis speed au taf et j'écris sans me relire lol

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! C'est la fille d'une amie qui est invitée au mariage. Elle est en école de maquillage pour maquiller sur des plateaux télé, tournages .  
Elle m'avait un truc qui n'était pas chargé mais qui était encore trop pour moi. (En truc un peu charbonneux sur les paupières, et on a testé un genre de bronze aussi) Et en même temps , je ne peux pas faire un vrai nude car au quotidien, je ne maquille pas. Donc on a opté pour du léger sur les paupières (je ne pourrai pas vous expliquer !) et un rouge à lèvres effet gloss légèrement pailleté. Bien sûr un peu de blush et mascara.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super post Hélios. J'utilise l'eau micellaire de chez Avène sur le visage, le démaquillant express Yves rocher sur les yeux, et la mousse nettoyante de Vichy ou Bioderma pour nettoyer.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bon il est temps de sortir mon bloc note ! Super poste Helios, surtout qu'avec ma peau grasse, maquillage ou pas, le demaquillant est une question de survie pour moi.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ahaha ! je suis content que le thème du post vous plaise ! Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

blue sky


Elite
Elite

super le post Helios Very Happy

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Très bon post! C'est vrai qu'on n'insiste jamais assez sur le démaquillage!
Moi je me démaquille à la mousse démaquillante. Je ne supporte plus trop le coton sur le visage, alors après avoir cherché un peu, la mousse est la texture qui se prête le mieux à mon besoin. J'en ai testé quelques-unes, et je dois dire que la sensation est agréable.

Les jours où je suis maquillée, je me nettoie le visage avec ma brosse électrique, histoire de bien déloger le fond de teint de ma peau.

Je n'ai pas encore testé l'huile, mais je crois que c'est le meilleur démaquillant pour les textures waterproof, mascaras en particulier. En tout cas, de ce que j'ai vu sur Youtube, les filles n'en démordent pas.



Dernière édition par maximiaou le Lun 9 Mar - 12:49, édité 1 fois (Raison : Mon texte avait un peu chaud...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum