Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au secours les vergetures !!

+22
Versatile
nella92
MazSy
pascalyaa
bibou13300
Rubis77
batacaraibedu971
pomkanel
Pumbaa
lyarenoie
Eidole
Cmirina1
kiipling
idoumi
Makoumba
saandrine
blue sky
poulodjeriseck
Zirimbel
diamant
fleurdesiles
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Au secours les vergetures !! - Page 2 Empty Re: Au secours les vergetures !! Dim 11 Mar - 11:19

blue sky


Elite
Elite

moi aussi je l'utiise comme huile en cuisine aussi. très bon pour la santé!

27Au secours les vergetures !! - Page 2 Empty Re: Au secours les vergetures !! Dim 11 Mar - 15:30

Kiskeya


Elite
Elite

saandrine a écrit:
Mieux vaut les prévenir ces mochetés! Very Happy
tout à fait Twisted Evil


Malheureusement l'huile d'olive ne réussit ni à ma peau,ni à mes cheveux Sad ;je me contente d'en mettre dans mes plats afin de profiter des acides gras Smile (comme cela les cheveux en profite aussi bounce )

Ah ok. Smile

28Au secours les vergetures !! - Page 2 Empty Re: Au secours les vergetures !! Lun 12 Mar - 16:36

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
saandrine a écrit:on m'a toujours dit qu'une fois que les vergetures était là,c'était impossible de les déloger snif.
Etant enceinte,j'essaye d'etre reguliere dans mes soins en prenant:
_un savon surgras ou savon d'alep
_huile d'amnande ouce ou de macadamia ou karite(j'alterne pour que ma peau ne shabitue pas)
-je bois beaucoup d'eau
-j'essaye de ne pas trop grossir plus qu'il n'en faut meme si ce n'est pas evident.

si mon ventre s'enlaidit a cause des cicatrice ou autre,je ne m'en remettrai pas lol


L'huile d'olive est excellente aussi pour les vergetures. Tu devrais l'essayer.
Tu as pris de bonnes précautions Sand' ! Continues ainsi! .
Mieux vaut les prévenir ces mochetés! Very Happy


sand il est conseillé de ne pas utiliser l'huile d'amande quand on est enceinte de peur que le bb soit allergique aux noix No
mais pour le reste t'as tout bon Very Happy et n'oublies pas de continuer après l'accouchement à cause des variations de poids Mad

29Au secours les vergetures !! - Page 2 Empty Re: Au secours les vergetures !! Lun 12 Mar - 22:37

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

merci pour les conseils poulo!
d'ailleur tu me fais penser qu'il faut aussi que j'arrête de manger des amandes(mon envie du moment)pour eviter les allergies...
j'essayerai de ne pas oublier d'en mettre apres alors Smile

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

poulodjeriseck a écrit:
Kiskeya a écrit:
saandrine a écrit:on m'a toujours dit qu'une fois que les vergetures était là,c'était impossible de les déloger snif.
Etant enceinte,j'essaye d'etre reguliere dans mes soins en prenant:
_un savon surgras ou savon d'alep
_huile d'amnande ouce ou de macadamia ou karite(j'alterne pour que ma peau ne shabitue pas)
-je bois beaucoup d'eau
-j'essaye de ne pas trop grossir plus qu'il n'en faut meme si ce n'est pas evident.

si mon ventre s'enlaidit a cause des cicatrice ou autre,je ne m'en remettrai pas lol


L'huile d'olive est excellente aussi pour les vergetures. Tu devrais l'essayer.
Tu as pris de bonnes précautions Sand' ! Continues ainsi! .
Mieux vaut les prévenir ces mochetés! Very Happy


sand il est conseillé de ne pas utiliser l'huile d'amande quand on est enceinte de peur que le bb soit allergique aux noix No
mais pour le reste t'as tout bon Very Happy et n'oublies pas de continuer après l'accouchement à cause des variations de poids Mad

poulo a tout dit ,lors ma grossesse J'utilisais bio-oil tous les matins quand je partais au travail , et l'huile d'olive tous les soirs je me massais le ventre afin de détendre les fibres musculaires qui deviennent trop tendues dû a la progression de la grosseur du ventre ,sans oublier les seins les fesses et l,intérieure des cuisses zone très sensible j,avais pris 19 kilos ,mais avec ma routine d'huile mon corps n,a pas gardé de traces de ma grossesse .je n,ai pas eu de vergetures .ma mere a eu 6 enfants elle non plus n,a pas de vergetures .
Courage saandrine mets de l,huile,encore et encore ,toujours bien hydraté ta peau tu risques d,être agréablement surprise par le résultat après ton accouchement ,dis-nous c,est pour quand le bébé ??

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

merci makoumba Very Happy
bebe sera là officiellement à la mi juillet,mais je suis sûre qu'il ou elle pointera son nez avant.(j'ai des déjà des contractions qui m'obligent à rester coucher la plupart du temps).

j'espere avoir ta chance concernant les vergetures;j'ai l'impression aussi que tu as une bonne qualité de peau;des copines m'ont dit que si "tu es pré-destinée à en avoir,ben t'en auras,même si tu te tartines matin midi et soir,ben t'en auras quand même" What a Face


Les huiles sèches(coco,monoi,olive) ne me réussissant pas du tout,je pense que le karité et le macadamia feront l'affaire(enfin j'espere What a Face )
je vais essayer aussi de manger beaucoup d'aliments riches en acide gras,histoire de bien "huiler" ma peau de l'interieur;

j'espere avoir la même chance que vous pour l'apres grossesse...

32Au secours les vergetures !! - Page 2 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mar 13 Mar - 10:50

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

@sand bonne chance je souhaite que tout se passe pour le mieux et du courage I love you

@makoumba tu as de la chance que tu n'aies pas de traces moi par contre j'en ai partout(ventre, cuisses,...) car je n'ai pas suivi ma routine correctement(j'ai soudainement eu un moment de paresse Mad ) mais je rattrape ça et ça va beaucoup mieux

33Au secours les vergetures !! - Page 2 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mar 13 Mar - 16:34

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

Suite à une brutale prise de poids, il y a quatre ans, je me suis retrouvée avec des vergétures sur les fesses, les cuisses et les mollets (impossible pour moi de mettre une mini en été. Il y a six moiS que je suis une cuire d'huiles végétales (beurre de karité,olive, ricin)je perçois une légère amélioration mais il y a encore beaucoup à faire.

34Au secours les vergetures !! - Page 2 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mar 13 Mar - 17:40

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

[quote="saandrine"]merci makoumba Very Happy
bebe sera là officiellement à la mi juillet,mais je suis sûre qu'il ou elle pointera son nez avant.(j'ai des déjà des contractions qui m'obligent à rester coucher la plupart du temps).

j'espere avoir ta chance concernant les vergetures;j'ai l'impression aussi que tu as une bonne qualité de peau;des copines m'ont dit que si "tu es pré-destinée à en avoir,ben t'en auras,même si tu te tartines matin midi et soir,ben t'en auras quand même" What a Face


Les huiles sèches(coco,monoi,olive) ne me réussissant pas du tout,je pense que le karité et le macadamia feront l'affaire(enfin j'espere What a Face )
je vais essayer aussi de manger beaucoup d'aliments riches en acide gras,histoire de bien "huiler" ma peau de l'interieur;

j'espere avoir la même chance que vous pour l'apres


grossesse...[/quo

Continues de mettre tes huiles(karité ,macadamia ) et de bien t'alimenter ce sont des petits gestes qui font toute la différence .
Félicitation pour l,heureux événement ,et du courage ,ça va aller.

35Au secours les vergetures !! - Page 2 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mar 13 Mar - 18:42

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

merci pour vos conseils les filles Very Happy

36Au secours les vergetures !! - Page 2 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mar 13 Mar - 23:06

Kiskeya


Elite
Elite

idoumi a écrit:Suite à une brutale prise de poids, il y a quatre ans, je me suis retrouvée avec des vergétures sur les fesses, les cuisses et les mollets (impossible pour moi de mettre une mini en été. Il y a six moiS que je suis une cuire d'huiles végétales (beurre de karité,olive, ricin)je perçois une légère amélioration mais il y a encore beaucoup à faire.

Si tu les as depuis 4 ans en effet ça prendra du temps pour les rendre presque invisibles mais il faut perséverer.

Les crès vendues en pharmacie sont bidons,tu as eu raison de choisir du karité et des huiles.
Bon courage à toi et aux autres du fofo! Wink

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

poulodjeriseck a écrit:@sand bonne chance je souhaite que tout se passe pour le mieux et du courage I love you

@makoumba tu as de la chance que tu n'aies pas de traces moi par contre j'en ai partout(ventre, cuisses,...) car je n'ai pas suivi ma routine correctement(j'ai soudainement eu un moment de paresse Mad ) mais je rattrape ça et ça va beaucoup mieux



oui poulo j,ai vraiment eu de chance ,et jusqu'a date j,en ai pas ,cela ne me m’empêche pas de me mettre des huiles sur le corps a titre préventif ..
Surtout ne te décourage pas ,avec le temps ,et si tu restes très assidue a ta routine ,ces mochetés vont se dissiper graduellement ,eh oui patience ,patience ,ma belle .

Poulo tu viens de quel coin ??,j,ai un grand terrain avec pleins d'arbres fruitiers à Borofaye en Casamance !!j,ai bien aimé mon séjour là bas .

38Au secours les vergetures !! - Page 2 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mer 14 Mar - 11:41

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

oui t'as raison et je commence à voir les résultats
je suis à Dakar j'habite plus précisément à Pikine
Casamance c'est cool si jamais tu reviens au Sénégal tu pourrais visiter gorée, saly,... bref tu auras l'embarras du choix

au fait j'ai visiter le site de bioland et c'est intéressant comment je pourrai m'en procurer et commander des huiles pas chères puisque j'utilise beaucoup d'huiles et ici ça coûte chère confused

39Au secours les vergetures !! - Page 2 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mer 14 Mar - 16:45

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

poulodjeriseck a écrit:oui t'as raison et je commence à voir les résultats
je suis à Dakar j'habite plus précisément à Pikine
Casamance c'est cool si jamais tu reviens au Sénégal tu pourrais visiter gorée, saly,... bref tu auras l'embarras du choix

au fait j'ai visiter le site de bioland et c'est intéressant comment je pourrai m'en procurer et commander des huiles pas chères puisque j'utilise beaucoup d'huiles et ici ça coûte chère confused

je suis vraiment désolée poulo ,je n,ai jamais passé de commande sur le net ,donc j,ignore comment cela se passe.
mes produits Bioland j,achète directement dans leurs boutiques ici à panama .j,ai comme l'impression que cette marque est plus utilisée en Amérique latine ,et en Amérique du nord .pour les autres pays aucune idée ,c,est pourquoi j,avais posé la question de savoir si quelques filles du forum connaissaient cette marque .

l,ile de gorée je connais ,trop de touristes a mon gout ,j,aime les endroits très très reculés ,saly je ne connais pas mais juste le non m,intéresse déjà .ça sera peut -être ma prochaine destination qui sait ???.

40Au secours les vergetures !! - Page 2 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mer 14 Mar - 17:22

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ah parce que tu habites vraiment à panama?
je croyais que c'était une faute de frappe pour dire paname(paris en argot) Embarassed
hs:tu es née dans ce pays ou tu es venue dans ce pays(si discret) pour des raisons qui n'engagent que toi?
ça me fait rêver ce genre de contrée lointaine drunken

41Au secours les vergetures !! - Page 2 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mer 14 Mar - 18:07

diamant


Membre Senior
Membre Senior

saandrine a écrit:ah parce que tu habites vraiment à panama?
je croyais que c'était une faute de frappe pour dire paname(paris en argot) Embarassed

lol!

42Au secours les vergetures !! - Page 2 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mer 14 Mar - 20:03

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
idoumi a écrit:Suite à une brutale prise de poids, il y a quatre ans, je me suis retrouvée avec des vergétures sur les fesses, les cuisses et les mollets (impossible pour moi de mettre une mini en été. Il y a six moiS que je suis une cuire d'huiles végétales (beurre de karité,olive, ricin)je perçois une légère amélioration mais il y a encore beaucoup à faire.

Si tu les as depuis 4 ans en effet ça prendra du temps pour les rendre presque invisibles mais il faut perséverer.

Les crès vendues en pharmacie sont bidons,tu as eu raison de choisir du karité et des huiles.
Bon courage à toi et aux autres du fofo! Wink

Merci kiki!

43Au secours les vergetures !! - Page 2 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mer 14 Mar - 20:04

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

saandrine a écrit:ah parce que tu habites vraiment à panama?
je croyais que c'était une faute de frappe pour dire paname(paris en argot) Embarassed
hs:tu es née dans ce pays ou tu es venue dans ce pays(si discret) pour des raisons qui n'engagent que toi?
ça me fait rêver ce genre de contrée lointaine drunken

ça te surprend vraiment qu'elle soit au panama?

44Au secours les vergetures !! - Page 2 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mer 14 Mar - 20:08

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors ma petite expérience des vergetures :

Après une prise de poids éclair (10 kilos en 10 mois) j'avais des vilaines vergetures (au moment de la prise de poids) au niveau des hanches et cuisses (intérieur et extérieur).

A la perte de ces kilos, je me suis tartinée de monoï matin et soir, et au bout de 3 semaines, je n'avais plus une seule marque.

45Au secours les vergetures !! - Page 2 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mer 14 Mar - 20:22

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

idoumi a écrit:
saandrine a écrit:ah parce que tu habites vraiment à panama?
je croyais que c'était ire paname(paris en argot) Embarassed
hs:tu es née dans ce pays ou tu es venue dans ce pays(si discret) pour des raisons qui n'engagent que toi?
ça me fait rêver ce genre de contrée lointaine drunken
une faute de frappe pour d

ça te surprend vraiment qu'elle soit au panama?

oui dans le sens où c'est la premiere fois que j'entends parler de ce pays depuis que ma primaire Embarassed(et aussi parce que je croyais vraiment qu'il s'agissait d'une faute de frappe lol! ) .
j'ai juste l'impression de voyager par procuration quand j'entends parler de ces pays dont on parle si peu en france métropolitaire.
Il n'y a aucune connotation négative;bien au contraire!

46Au secours les vergetures !! - Page 2 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mer 14 Mar - 21:33

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

saandrine a écrit:
idoumi a écrit:
saandrine a écrit:ah parce que tu habites vraiment à panama?
je croyais que c'était ire paname(paris en argot) Embarassed
hs:tu es née dans ce pays ou tu es venue dans ce pays(si discret) pour des raisons qui n'engagent que toi?
ça me fait rêver ce genre de contrée lointaine drunken
une faute de frappe pour d

ça te surprend vraiment qu'elle soit au panama?

oui dans le sens où c'est la premiere fois que j'entends parler de ce pays depuis que ma primaire Embarassed(et aussi parce que je croyais vraiment qu'il s'agissait d'une faute de frappe lol! ) .
j'ai juste l'impression de voyager par procuration quand j'entends parler de ces pays dont on parle si peu en france métropolitaire.
Il n'y a aucune connotation négative;bien au contraire!

c,était pas une erreur de frappe Saandrine ,je vis a Panama depuis 4 mois déjà ,j,en ai profité pour visiter quelques pays limitrophes juste pour le plaisir de mes yeux , native du Congo ,mais je réside au canada depuis plusieurs années .
Panama est une plaque tournante, tout transit par le canal de panama ,les grand riches investisseurs rentrent ici tous les jours par dizaines ,la monnaie nationale est passée du Balboa au dollar américain ,ils savent qu,ils ont beaucoup a gagner dans le libre échange .
c,est dommage qu,on ne parle pas assez de ce pays riche en couleurs.j,adore vivre ici ,mais mon séjour tire a sa fin dans un mois et 19 jours .voila un petit résume.
,j,ai la bougeotte je ne tiens pas en place trop longtemps ,mon mari souffre aussi de la même maladie lol ,donc on est tout le temps entre deux pays..

47Au secours les vergetures !! - Page 2 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mer 14 Mar - 21:57

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

idoumi a écrit:Suite à une brutale prise de poids, il y a quatre ans, je me suis retrouvée avec des vergétures sur les fesses, les cuisses et les mollets (impossible pour moi de mettre une mini en été. Il y a six moiS que je suis une cuire d'huiles végétales (beurre de karité,olive, ricin)je perçois une légère amélioration mais il y a encore beaucoup à faire.

Ma cousine a eu le même problème que toi prise poids de trop rapide ,elle mettait l'huile de coco et du beurre de karité a l,état pur ,elle commandait au Burkina-Faso .ces vergetures sur les mollets sont a peine visibles .on doit bien la scruter pour voir.il ne lui reste quelques unes au niveau des seins .

tu es sur la bonne voie idoumi.la route sera longue ,a force de persévérer on finit par y arriver .courage pour ta cure

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

hs:tu en as de la chance de meler l'utile à l'agréable bounce !ca y est;tu m'as fait rêver makoumba drunken fin hs

je pensais qu'une fois que les vergetures étaient là,ce n'était plus possible de les retirer!bonne nouvelle alors!
On me parle aussi beaucoup du beurre de cacao pour atténuer les vergetures;faudrait peut être que je commande sur aromazone pour me fabriquer quelques mixtures...

49Au secours les vergetures !! - Page 2 Empty Re: Au secours les vergetures !! Jeu 15 Mar - 13:52

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Makoumba a écrit:
poulodjeriseck a écrit:oui t'as raison et je commence à voir les résultats
je suis à Dakar j'habite plus précisément à Pikine
Casamance c'est cool si jamais tu reviens au Sénégal tu pourrais visiter gorée, saly,... bref tu auras l'embarras du choix

au fait j'ai visiter le site de bioland et c'est intéressant comment je pourrai m'en procurer et commander des huiles pas chères puisque j'utilise beaucoup d'huiles et ici ça coûte chère confused

je suis vraiment désolée poulo ,je n,ai jamais passé de commande sur le net ,donc j,ignore comment cela se passe.
mes produits Bioland j,achète directement dans leurs boutiques ici à panama .j,ai comme l'impression que cette marque est plus utilisée en Amérique latine ,et en Amérique du nord .pour les autres pays aucune idée ,c,est pourquoi j,avais posé la question de savoir si quelques filles du forum connaissaient cette marque .

l,ile de gorée je connais ,trop de touristes a mon gout ,j,aime les endroits très très reculés ,saly je ne connais pas mais juste le non m,intéresse déjà .ça sera peut -être ma prochaine destination qui sait ???.

pour l'huile je parle à partir du panama car les prix sont abordables
à part saly, il y a aussi Somone mais bon une fois sur place tu choisiras

en tout cas le traitement des vergetures est assez long mais ça en vaut le coût et c'est pas la peine de payer une fortune pour acheter des produits qui ne sont pas garantis de leur efficacité Rolling Eyes les beurres et huiles sont très bien pour ça

50Au secours les vergetures !! - Page 2 Empty Re: Au secours les vergetures !! Jeu 15 Mar - 14:11

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

Makoumba a écrit:
idoumi a écrit:Suite à une brutale prise de poids, il y a quatre ans, je me suis retrouvée avec des vergétures sur les fesses, les cuisses et les mollets (impossible pour moi de mettre une mini en été. Il y a six moiS que je suis une cuire d'huiles végétales (beurre de karité,olive, ricin)je perçois une légère amélioration mais il y a encore beaucoup à faire.

Ma cousine a eu le même problème que toi prise poids de trop rapide ,elle mettait l'huile de coco et du beurre de karité a l,état pur ,elle commandait au Burkina-Faso .ces vergetures sur les mollets sont a peine visibles .on doit bien la scruter pour voir.il ne lui reste quelques unes au niveau des seins .

tu es sur la bonne voie idoumi.la route sera longue ,a force de persévérer on finit par y arriver .courage pour ta cure

Merci, ça donne du courage!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum