Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au secours les vergetures !!

+22
Versatile
nella92
MazSy
pascalyaa
bibou13300
Rubis77
batacaraibedu971
pomkanel
Pumbaa
lyarenoie
Eidole
Cmirina1
kiipling
idoumi
Makoumba
saandrine
blue sky
poulodjeriseck
Zirimbel
diamant
fleurdesiles
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Au secours les vergetures !! - Page 7 Empty Re: Au secours les vergetures !! Dim 7 Juin - 19:11

Kiskeya


Elite
Elite

Up

152Au secours les vergetures !! - Page 7 Empty Re: Au secours les vergetures !! Dim 7 Juin - 21:15

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Merci de uppé le sujet lool, j'en ai maintenant sur le ventre mais quel horreur bon elle se voit pas beaucoup beaucoup et je pense les faire partir très vite ! Ces locataires indésirables ne risquent pas de rester plus longtemps

153Au secours les vergetures !! - Page 7 Empty Re: Au secours les vergetures !! Lun 8 Juin - 5:36

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

LOL Bata, j’espère pour toi qu'elles ne resteront pas longtemps

154Au secours les vergetures !! - Page 7 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mar 9 Juin - 0:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

le drame de ma vie ...
J’espère que tu réussiras à les faire partir ou atténuer.
Les peaux blacks vieillissent mieux que les blanches mais notre peau est moins élastique plus sujet aux vergetures

155Au secours les vergetures !! - Page 7 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mar 9 Juin - 18:13

blue sky


Elite
Elite

Eidole a écrit:LOL Bata, j’espère pour toi qu'elles ne resteront pas longtemps
+100

156Au secours les vergetures !! - Page 7 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mar 5 Déc - 11:23

Kiskeya


Elite
Elite

Lu sur Facebook

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Bonjour les miss j aimerai partage ma joie j ai découvert un produit contre les vergetures le vaporub vendu en pharmacie je mélange avec le citron et le gel d'aloès vera trop satisfaite vérifiez vous même sur Google vaporub vergetures"




Avez-vous déjà testé ce produit pour lutter contre vos vergetures ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

157Au secours les vergetures !! - Page 7 Empty Re: Au secours les vergetures !! Ven 8 Déc - 17:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je vois que ce truc est utilisé partout en ce moment (même sur le cuir chevelu pour la pousse).

158Au secours les vergetures !! - Page 7 Empty Re: Au secours les vergetures !! Dim 10 Déc - 13:04

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Non mais les gens aiment trop se compliquer la vie .
 Si ce produit est adapté pour les + de 6ans,c'est par ce qu'il y a des effets sur la santé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum