Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les compléments alimentaires capillaires

+52
Chrysalide971
diamant
MalianZulu
Liline972
Litty
brownizz
Chaloux
BeautifulAndMore
dangel
Soleine
Lilie777
stephanie971
Bercy
hibiscus574
bacf05
titi
pascalyaa
edipita
eve.lydie
lorgery
caramelsalé
dolly97
Tameka
julynana
Rubis77
tishay971
Marussia
colorspooki
bibou13300
Makoumba
Medinou
poulodjeriseck
Avana
lyarenoie
batacaraibedu971
kiipling
Manue
t.villeronce@gmail.com
saandrine
misstyck
blue sky
Jaz
mu2010
oiseaudiles
Audrey972
Lachou
Xisca
aesha
ka'priss
Tikanelle
Perfectgirl
Zirimbel
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 28]

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Toute l'année ? Ok je savais pas. En même temps, c'est toujours cher je trouve, mais bon comme il m'a l'air complet, je verrais bien !

Ah tu as testé l'"hydra cheveux secs" ?Diam et Chrys également il me semble. C'est plus facile de trouver des revues sur le net sur ce produit.

çà va être bientôt l'automne chez vous, c'est le bon moment pour entamer une cure !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui c'est récurrent dans l'année sans compter les promo dlab le 14 de chaque mois

Oui elles ont testé également moi 2 fois déjà quand j'avais appelé et décrit mes problèmes c'est ce qui m'avait été conseillé

J'ai trouvé que ça avait mieux marché la 1ere fois que la 2nd fois

Et oui ça reste assez cher.

Je me renseigne encore sur biotine/msm mon panier est ouvert depuis 15 jours Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes certaines se plaignent de boutons mais si on boit bcp ça le fait 

Oui l'automne commence le 21 ou 23 septembre donc va pas falloir que je traine Very Happy Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Cette fille dit prendre les compléments Hairfinity et qu'elle a des résultats positifs depuis qu'elle en prend:

Les compléments alimentaires capillaires - Page 26 10443438_10152300824040904_8948011985372869647_n

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Cette semaine j'ai commencé une cure de Nutricap "Vitalité kératine" (je me rappelle plus le nom exact). J'avais commencé avec Ecophane comprimés, j'ai fini la boite pour le premier mois,mais vu que c'est très cher (21€ la boite si j'ai bonne mémoire !), j'ai préféré me tourner vers ce produit (20€ pour 3 mois, dont un gratuit) .

En ce moment, j'ai les ongles cassants donc la kératine ne pourra que leur faire du bien, ainsi qu'à mes cheveux évidemment.

J'avais pas testé D-lab finalement, dont je parle plus haut.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Manue.

Kiki, il y a plusieurs personnes qui en parlent comme d'un produit miracle. Je ne sais pas trop quoi en penser.

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Cette semaine j'ai commencé une cure de Nutricap "Vitalité kératine" (je me rappelle plus le nom exact). J'avais commencé avec Ecophane comprimés, j'ai fini la boite pour le premier mois,mais vu que c'est très cher (21€ la boite si j'ai bonne mémoire !), j'ai préféré me tourner vers ce produit (20€ pour 3 mois, dont un gratuit) .

En ce moment, j'ai les ongles cassants donc la kératine ne pourra que leur faire du bien, ainsi qu'à mes cheveux évidemment.

J'avais pas testé D-lab finalement, dont je parle plus haut.

Chrysalide971 a écrit:Ok Manue.

Kiki, il y a plusieurs personnes qui en parlent comme d'un produit miracle. Je ne sais pas trop quoi en penser.

Ouais on croirait que ça marche pour tout le monde lol

@Manue: OK. J'attends ton avis sur ces comprimés. Smile

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Cette semaine j'ai commencé une cure de Nutricap "Vitalité kératine" (je me rappelle plus le nom exact). J'avais commencé avec Ecophane comprimés, j'ai fini la boite pour le premier mois,mais vu que c'est très cher (21€ la boite si j'ai bonne mémoire !), j'ai préféré me tourner vers ce produit (20€ pour 3 mois, dont un gratuit) .

En ce moment, j'ai les ongles cassants donc la kératine ne pourra que leur faire du bien, ainsi qu'à mes cheveux évidemment.

J'avais pas testé D-lab finalement, dont je parle plus haut.

Chrysalide971 a écrit:Ok Manue.

Kiki, il y a plusieurs personnes qui en parlent comme d'un produit miracle. Je ne sais pas trop quoi en penser.

Ouais on croirait que ça marche pour tout le monde lol

@Manue: OK. J'attends ton avis sur ces comprimés. Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'avais commencé le complément B-Complex, pas vraiment pour les cheveux mais parce qu'en fin d'année je me sentais fatiguée...

Et bah au bout de 3 jours j'ai vite arrêté ça!!!
J'ai toujours bu beaucoup 1L minimum par jour. Et bah là même en passant à 2L, mes urines étaient d'un jaune fluo à faire pâlir une luciole en pleine nuit noire...

Sinon les comprimés avaient trop de mal à passer (ils ne sont pas gros du tout pourtant). Mais je pense que le climat chaud de la martinique rendait le comprimé "moins glissant". J'avais beau boire 3 verres d'affilés, prendre le comprimé pendant le repas etc etc...

Rien n'y a fait et pendant ces 3 jours même si j'ai senti l'apport en énergie, les désagréments étaient trop nombreux!!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Je ne me moque pas Da, mais "jaune fluo" quoi! Ca m'aurait fait flippé!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol moi je n'ai pas sursauté car je sais que c'est l'effet de certains compléments alimentaires (notamment quand le corps rejette le surplus hmmm avais-je vraiment besoin de ce compliment du coup??).

Mais là c'était un jaune très accentué, ça ressemblait à ça:
Les compléments alimentaires capillaires - Page 26 Vernis_fluo_15ml_ongles_jaune_uv

malade malade malade

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oh punaise! J'aurais fait des bonds lol. Je ne savais pas ça. Merci pour ton retour Da.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink Wink Wink
Laughing Laughing Laughing

blue sky


Elite
Elite

Lol Da! j'aurais flippé en voyant ça!!!

Pour ma part je commence l'année avec une autre cure de spiruline. Je bois du jus d'aloe vera aussi chaque matin (celui de Forever Living).

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je prends depuis 2 mois le complément alimentaire Anacaps de Ducray. Je ne vois de particulier niveau pousse, mais c'est pas vraiment pour ça que je le prends. Je le prends puisqu'on change de saison en prévention d'éventuelles chutes. En automne et au printemps je fais une cure pour le changement de saison, conseil d'une dermatologue que j'avais vu lorsque je perdais énormément de cheveux.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok tu as raison après tout ça ne peut pas leur faire de mal

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui! Et s'il y a de la pousse, c'est du bonus.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink 

cheers cheers cheers

Liline972


Membre junior
Membre junior

Aujourd'hui j'ai acheté des CA d'Oenobiol . Une cure de quatre mois (3 mois + une boîte gratuite) .

Je vais tenter d'être très assidue durant cette période

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers cheers cheers

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Liline! Bon courage.

Kiskeya


Elite
Elite

Mon dernier achat:

Les compléments alimentaires capillaires - Page 26 Gynefam-xl-90-capsules_1


Description


GYNEFAM
Complément alimentaire destiné aux femmes enceintes.
Riche en vitamine D
10 vitamines
6 minéraux dont iode
Oméga 3 (DHA)
90 capsules
 
 
Répond à la majorité de vos besoins tout au long de votre grossesse.
En commençant à le prendre quotidiennement avant l'heureux évènement, vous ferez des réserves de vitamines, d'oligo-éléments et de minéraux indispensables au bon déroulement de votre maternité.
 

Ingrédients :

Huile de poisson à 25 % de DHA soit oméga 3 60 mg,
oxyde de Mg soit Mg 45 mg, diluant huile de soja, carbonate de Ca soit Ca 24 mg, fumarate de Fe soit Fe 14 mg, hydrogénophosphate de Ca, sulfate de Zn soit Zn 3,75 mg, nicotinamide 18 mg, vitamine E 10 mg, épaississant E 901 (cire d'abeille jaune), pantothénate de Ca soit vitamine B5 5 mg, émulsifiant E 322 (lécithine de soja), sulfate de Mn soit Mn 1 mg, chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine 1,6 mg, mononitrate de thiamine soit vitamine B1 1,4 mg, sulfate de Cu soit Cu 500 mcg, lactose, acide folique 400 mcg, biotine 150 mcg, iodure de K soit I 150 mcg, cyanocobalamine 1 mcg, cholécalciférol 10 mcg, gélifiants gélatine de poisson et glycérol, colorant E 172.

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

J'utilise la cystine B6 depuis presque trois mois et sérieux mes cheveux ont poussés tant et si bien que j'en suis choquée, c'est le seul complément qui marche du moins avec moi j'ai tenté ecophane, forcapil, levure de bière, kératine forte comme disent les petits de chez moi j'avait R de chez R lol du coup je me suis bien réconcilier avec les compléments alimentaires depuis la cystine et même si à l'époque je faisais genre un repas par jour où tous les deux jours, je grignotais plus qu'autre chose chips, gâteaux, saucisson, fromage ben mes cheveux poussaient, ce qui peut paraître logique vu que je suis de base en carence au niveau fer et j'ose même pas imaginer en quoi d'autre mais bon pas taper ! Depuis que j'ai emménager en Corée je mange comme une femme enceinte et leur régime alimentaire se compose de viande, poissons, fruits de mer, riz, nouilles du coup je pense que ca aussi Ca m'aide bien c'est même logique mais depuis la cystine je sais que Dieu existe mdr

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bonne cure zulu, kiki ça a donné quoi??!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ma mère ne jurait que par ce complément alimentaire. 

Moi je l'ai pris il fut un temps mais je n'ai rien constaté de particulier (il faut dire qu'à l'époque j'avais de grosses chutes qui en faut résultaient d'un problème avec mon chef d'équipe,  bref). 
Je me souviens par contre que chez moi il avait un effet secondaire.  Désolée,  c'était pas glam du tout (dégagement gazeux souffré,  horrible)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum