Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les compléments alimentaires capillaires

+52
Chrysalide971
diamant
MalianZulu
Liline972
Litty
brownizz
Chaloux
BeautifulAndMore
dangel
Soleine
Lilie777
stephanie971
Bercy
hibiscus574
bacf05
titi
pascalyaa
edipita
eve.lydie
lorgery
caramelsalé
dolly97
Tameka
julynana
Rubis77
tishay971
Marussia
colorspooki
bibou13300
Makoumba
Medinou
poulodjeriseck
Avana
lyarenoie
batacaraibedu971
kiipling
Manue
t.villeronce@gmail.com
saandrine
misstyck
blue sky
Jaz
mu2010
oiseaudiles
Audrey972
Lachou
Xisca
aesha
ka'priss
Tikanelle
Perfectgirl
Zirimbel
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 28]

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

merci!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Moi je finis ma cure booster hydra cheveux secs demain. Il me reste 2 comprimés... Enfin!!!!!!!!!! Au bout d'un moment ça soule de prendre des compléments alimentaires Very Happy .

Comme je te comprend , moi ça fait à peine 1 mois et demi et ça me saoule déjà Laughing Laughing Mais je reste régulière

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Courage Bibounette! D'ailleurs faut que je prenne mes deux dernières gélules comme ça je me débarrasse de la boite et me sentir enfin libérée cheers lol! .

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

lol! ça y est ta cure est enfin fini !! j'en ai encore pour 2 mois et demi la route est encore longue lol .
J'aurais bien voulu avoir l'avis de Pomka sur sa cure D-lab Peau . Sa " disparition" m'inquiète . Pourvu qu'elle n'ai rien de grave

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Elle a pas répondu à mon message en pv Sad ... çà lui ressemble pas

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est clair !! Pomka reviens nous Crying or Very sad

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Manue a écrit:Elle a pas répondu à mon message en pv Sad ... çà lui ressemble pas

moi non plus Sad Sad Sad

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Crying or Very sad

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Elle a pas répondu à mon message en pv Sad ... çà lui ressemble pas


Moi aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi non plus elle ne m'a pas répondue.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

coucou les girly juste pour une petite revue sur ma cure anacaps ,les premiers effets ressentis,alors j'avait les ongles fragilisés après une pose à l'acrylic et mes ongles était rongée vraiment pas beau et maintenant bah il ont repoussé long fort dommage mon taff ne me permet pas de les garder aussi long mais ils sont éclatant,au niveau de mes cheveux je pense qu'il est encore trop tot pour en déduire quelque chose mais rien à signaler ,au niveau de ma peau les boutons m'envahissent et sa malgrès je boit plus de 2litre d'eau par jour pffffff sa parcontre sava vraiment pas le faire j'ai l'air d'une collégiene qui a ses premiers boutons d'acnée

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:coucou les girly juste pour une petite revue sur ma cure anacaps ,les premiers effets ressentis,alors j'avait les ongles fragilisés après une pose à l'acrylic et mes ongles était rongée vraiment pas beau et maintenant bah il ont repoussé long fort dommage mon taff ne me permet pas de les garder aussi long mais ils sont éclatant,au niveau de mes cheveux je pense qu'il est encore trop tôt pour en déduire quelque chose mais rien à signaler ,au niveau de ma peau les boutons m'envahissent et sa malgrès je boit plus de 2litre d'eau par jour pffffff sa par contre sava vraiment pas le faire j'ai l'air d'une collégiene qui a ses premiers boutons d'acné

Je compati Bata j'ai le même problème !!
C'est apparu en même temps que le début de ta cure ? C'est peut être du au comprimé qui sait .
Contente que ce complément te convienne .ça fait combien de temps que tu le prends ?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

non meme pas mais boutons ont apparut une semaine après ma cure ,j'ai commencé celle ci le 25mai

diamant


Membre Senior
Membre Senior

C'est peut être un effet secondaire des compléments.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui je pense aussi

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Début de ma cure de Forcapil , RDV dans un mois pour un premier bilan

bibou tu fais une cure de 4 mois et non 3 mois?

Car je vois dans ta signature 25 avril-25 aout.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui je fait une cure de 4 mois , quand j'ai achetée ces complément alimentaire , Il y avais une boîte offerte ( 1 mois de plus ) donc je vais faire 4 mois

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ok ok courage bientôt 2 mois d'écoulés

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui oui , j'ai hâte d'en finir lol

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

2ème revue de ma cure Forcapil :

Alors ma cure se passe bien .
J'ai remarquée que mes ongles poussent très vite mais malheureusement ces temps-ci je suis assez stressée et je me les ronge beaucoup Crying or Very sad j'arrive vraiment pas à m'arrêter .

Mis à part ça , mes cheveux sont comme renforcée , je n'ai plus de chute de cheveux ni de casse ( Sauf des cheveux morts au retraits de ma coiffure pro ce qui et normal , mais c'était vraiment minime ) . C'est une bonne chose .

Au niveau de la pousse , je voit des résultats flagrant . Je pense que l'alliance entre coiffure pro + Complément alimentaire a fait des miracles sur ma touffe .

Voilà , Rdv le 25 Juillet pour ma 3ème revue

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:2ème revue de ma cure Forcapil :

Alors ma cure se passe bien .
J'ai remarquée que mes ongles poussent très vite mais malheureusement ces temps-ci je suis assez stressée et je me les ronge beaucoup :cry:j'arrive vraiment pas à m'arrêter .

Mis à part ça ,  mes cheveux sont comme renforcée , je n'ai plus de chute de cheveux ni de casse ( Sauf des cheveux morts au retraits de ma coiffure pro ce qui et normal , mais c'était vraiment minime )  . C'est une bonne chose .

Au niveau de la pousse , je voit des résultats flagrant . Je pense que l'alliance entre coiffure pro + Complément alimentaire a fait des miracles sur ma touffe .

Voilà , Rdv le 25 Juillet pour ma 3ème revue
+100 j'ai constaté la même chose avec ma cure Oenobiol

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Cool bibou moi aussi mes ongles ont grave poussé mais ils redeviennent mous snifff les cheveux ya eu un plus dans la pousse on verra au retrait de ma coiffure pro

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:La blague du jour mais ...et si c'était vrai? :

Des chewing gum bons pour les ongles et cheveux!

http://www.orserie.fr/beaute-bien-etre/article/un-chewing-gum-bon-pour-les-ongles-12187

:roll:Attrape couillon !

Tout a fait daccord avec toi ma chère:suspect:

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Pour ma part, j'utilise la lévure de bierre, j'ai remarqué que mes cheveux sont plus épais j'ajoute que chaque semaine j'utilise le lait de coco + HV de mon choix en prepoo. En tout cas je n'avais jamais vu mes tifs aussi épais depuis que j'ai commencé à les défriser; ma note 8/10

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Yeeees Dayane , ça aide beaucoup !!! 

Pomka , c'est pareil pour moi , ils poussent mais sont tout mou c'est dommage . Ah ben tu voit , c'est une bonne chose Smile toi qui désèpérait ne de pas voir tes cheveux poussé . 
tu as prit des photos comme je te l'ai suggérer ?! Tu vera que ça aide beaucoup 

Bravo Soleine cheers . La levure de bière me fait " peur" lol . Je l'ai prise pendant 2 jours et j'ai arrêter car j'avais gonflé et puis j'avais des désagrément gastrique lol! . J'ai encore 2 boîtes pleines mais je ne les utiliserais pas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum