Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les produits de Laurence Dumont pour lutter contre les poils

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

Qui les a testés? (ou en a testé au moins un)

Ma soeur a acheté un spray qui ralentirait la pousse des poils.
Voici ce qu'il y a écrit sur le flacon:

L'actif végétal anti repousse contenu dans cette formule ralentit progressivement la la repousse du poil en l'affaiblissant à la racine.
(éfficacité teste après 1 mois d'utilisation)

Voici le flacon:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais l'acheter et je vous dirai ce que ça donne.

Il y a aussi un spray pour les poils incarnés:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


une cire:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


une gamme Bio:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je ne connais pas mais il me semble avoir déjà vu celui pour les poils incarnés à Monoprix. Je vais attendre ton avis avant de tester Very Happy histoire de na pas gaspiller des sous pour rien.

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Je ne connais pas mais il me semble avoir déjà vu celui pour les poils incarnés à Monoprix. Je vais attendre ton avis avant de tester Very Happy histoire de na pas gaspiller des sous pour rien.

OK!

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Jamais testé ...A vrai dire si sa doit pousser, que sa pousse tongue

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Je ne connais pas mais il me semble avoir déjà vu celui pour les poils incarnés à Monoprix. Je vais attendre ton avis avant de tester Very Happy histoire de na pas gaspiller des sous pour rien.

Bidon ce truc. Je continue à croire que seul le citron permet de retarder la pousse des poils. Razz

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Je ne connais pas mais il me semble avoir déjà vu celui pour les poils incarnés à Monoprix. Je vais attendre ton avis avant de tester Very Happy histoire de na pas gaspiller des sous pour rien.

Bidon ce truc. Je continue à croire que seul le citron permet de retarder la pousse des poils. Razz

Ah bon? Le citron peut faire ça? Je l'ignorais mais je me vois mal me tartiner de jus de citron sur les gambettes, lol.



Dernière édition par diamant le Sam 19 Nov - 16:46, édité 1 fois

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Je ne connais pas mais il me semble avoir déjà vu celui pour les poils incarnés à Monoprix. Je vais attendre ton avis avant de tester Very Happy histoire de na pas gaspiller des sous pour rien.

Bidon ce truc. Je continue à croire que seul le citron permet de retarder la pousse des poils. Razz

Ah bon? Le citron peut faire ça? Je l'ignorai mais je me vois mal me tartiner de jus de citron sur les gambettes, lol.


Oui tout de suite après t'être épilée tu appliques du jus de citron sur ta peau et ça retarde la pousse des poils de quelques jours et empêche d'avoir des points noirs et petits boutons. Pour moi c'est vevenu obligatoire.Testé et approuvé,c'est pas un mythe. Very Happy

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

l'huile de Souchet est réputé pour être un anti-repousse poil, j'essaierai un de ces 4...

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:l'huile de Souchet est réputé pour être un anti-repousse poil, j'essaierai un de ces 4...

Repousser de combien de temps à peu près? Je déteste avoir à m'épiler tout le temps! Neutral

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Zirimbel a écrit:l'huile de Souchet est réputé pour être un anti-repousse poil, j'essaierai un de ces 4...

Ca je voulais tester, je pense que je vais commander bientôt. En attendant pourquoi ne pas essayer le citron. Surtout pour éviter les points noirs.

djam22

djam22
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Zirimbel a écrit:l'huile de Souchet est réputé pour être un anti-repousse poil, j'essaierai un de ces 4...

Repousser de combien de temps à peu près? Je déteste avoir à m'épiler tout le temps! Neutral

tu n'est pas la seul,mais pour le citron c'est une bonne astuce je trouve Very Happy moi j'utilise l'épilateur au moins toutes les 2 semaines, voir plus.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

djam22 a écrit:
Kiskeya a écrit:
Zirimbel a écrit:l'huile de Souchet est réputé pour être un anti-repousse poil, j'essaierai un de ces 4...

Repousser de combien de temps à peu près? Je déteste avoir à m'épiler tout le temps! Neutral

tu n'est pas la seul,mais pour le citron c'est une bonne astuce je trouve Very Happy moi j'utilise l'épilateur au moins toutes les 2 semaines, voir plus.

Moi j'ai la flemme de m'épiler en ce moment. Je ressemble à un yeti. Je remets toujours au lendemain (heureusement que j'ai pas de mari). J'utilise aussi l'épilateur, je trouve que ça épile mieux que la cire et ça repousse moins vite. En plus il y a de moins en moins de poils.
Bon je m'épile demain et j'essaierai le citron après.

michele06



Sympa cette astuce du citron, je ne connaissais pas, j'essayerai la prochaine fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum