Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dictionnaire capillaire

+20
coraya
La_Mysty
Chrysalide971
Chaquina
pomkanel
bnoune
Helios
Manue
caramelsalé
Dihini
Zazzoue
Rysha
eve.lydie
Perfectgirl
tweety972
Tikanelle
Cindy971
willdemps13
Zirimbel
Kiskeya
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Dictionnaire capillaire - Page 2 Empty Re: Dictionnaire capillaire Mar 19 Juin - 18:31

Invité


Invité

oki merci

27Dictionnaire capillaire - Page 2 Empty Re: Dictionnaire capillaire Mar 19 Juin - 18:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink pas de soucis

28Dictionnaire capillaire - Page 2 Empty Re: Dictionnaire capillaire Mar 19 Juin - 18:50

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Attention JBCO (jamaican black castor oil) ne correspond pas à huile de ricin mais huile de carapate. même-si c'est quasiment la même chose en terme d'huile il ne faut pas confondre leur nom.
Perso je préfère l'huile de carapate à l'huile de ricin.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

29Dictionnaire capillaire - Page 2 Empty Re: Dictionnaire capillaire Mar 19 Juin - 18:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+ 10000

30Dictionnaire capillaire - Page 2 Empty Re: Dictionnaire capillaire Mar 19 Juin - 22:41

Invité


Invité

Merci, je pensais que la JBCO était de l'huile de ricin mais récoltée d'une pression différente ou un truc comme ça. C'est bon à savoir...

31Dictionnaire capillaire - Page 2 Empty Re: Dictionnaire capillaire Mar 19 Juin - 23:26

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci pour le dictionnaire.
En octobre j'étais BSL.

32Dictionnaire capillaire - Page 2 Empty Re: Dictionnaire capillaire Mar 19 Juin - 23:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

que s'est-il passé entre temps?

33Dictionnaire capillaire - Page 2 Empty Re: Dictionnaire capillaire Mer 20 Juin - 12:41

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Merci, je pensais que la JBCO était de l'huile de ricin mais récoltée d'une pression différente ou un truc comme ça. C'est bon à savoir...

L'huile de ricin et l'huile de carapate proviennent toutes 2 des graines de ricin la première est extraite à froid l'autre à chaud.

Mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas dire que JBCO c'est simplement huile de ricin car c'est huile de carapate.
Castor oil: huile de ricin
Black castor oil: huile de carapate

C'est deux noms différents. Et si il y a 2 types d'extraction c'est qu'il y a une raison.

Donc si tu vas dans un magasin et que tu demandes de l'huile de ricin alors que tu veux de l'huile de carapate ben t'aura de l'huile de ricin blanche. Même-si elles proviennent toutes deux de la même plante elles n'ont pas toujours les mêmes vertus. Il faut savoir qu'on utilise huile de carapate pour soigner la toux, la grippe. Je ne sais pas si on fait de même avec l'huile de ricin.
Tu vois où je veux en venir?


Je trouve que l'huile de ricin est plus visqueuse et elle me démangeait beaucoup plus que carapate. Donc je préfère carapate à ricin.
Mais au niveau de la pousse je ne sais pas si l'une est plus efficace que l'autre faudrait voir.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

34Dictionnaire capillaire - Page 2 Empty Re: Dictionnaire capillaire Mer 20 Juin - 15:52

Invité


Invité

Mmm... Ok, je vois.

35Dictionnaire capillaire - Page 2 Empty Re: Dictionnaire capillaire Jeu 21 Juin - 23:52

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:que s'est-il passé entre temps?

Je sais pas encore, avec les repousses j'arrive pas voir la différence. Je pense que je suis toujours BSL Sad, je verrai en juillet.

36Dictionnaire capillaire - Page 2 Empty Re: Dictionnaire capillaire Ven 22 Juin - 13:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah lol
en fait tu as surement voulu dire "depuis octobre je suis bsl", parce que quand tu dis "j'étais" c'est comme si tu ne l'étais plus!

enfin pour moi Razz

37Dictionnaire capillaire - Page 2 Empty Re: Dictionnaire capillaire Ven 22 Juin - 13:53

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:ah lol
en fait tu as surement voulu dire "depuis octobre je suis bsl", parce que quand tu dis "j'étais" c'est comme si tu ne l'étais plus!

enfin pour moi Razz

pour moi aussi. lol!

38Dictionnaire capillaire - Page 2 Empty Re: Dictionnaire capillaire Ven 22 Juin - 14:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing

39Dictionnaire capillaire - Page 2 Empty Re: Dictionnaire capillaire Sam 23 Juin - 20:26

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:
dayane972 a écrit:ah lol
en fait tu as surement voulu dire "depuis octobre je suis bsl", parce que quand tu dis "j'étais" c'est comme si tu ne l'étais plus!

enfin pour moi Razz

pour moi aussi. lol!

lol, si si c'est ça. Sorry!!!!

40Dictionnaire capillaire - Page 2 Empty Re: Dictionnaire capillaire Mar 26 Juin - 18:44

Invité


Invité

;



Dernière édition par jadymilie972 le Mar 26 Juin - 18:51, édité 1 fois

41Dictionnaire capillaire - Page 2 Empty Re: Dictionnaire capillaire Mar 26 Juin - 18:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui mais tu sais que kiki avait déjà mis une photo page 1?

42Dictionnaire capillaire - Page 2 Empty Re: Dictionnaire capillaire Mar 24 Juil - 13:06

Kiskeya


Elite
Elite

up pour Rysha!

43Dictionnaire capillaire - Page 2 Empty Re: Dictionnaire capillaire Mar 24 Juil - 15:31

Rysha


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:up pour Rysha!
merci ça ma beaucoup aidé il y avait plein de truc que je ne comprenais pas (= surtout les longueur de cheveux!!

44Dictionnaire capillaire - Page 2 Empty Re: Dictionnaire capillaire Mar 24 Juil - 15:46

Kiskeya


Elite
Elite

Rysha a écrit:
Kiskeya a écrit:up pour Rysha!
merci ça ma beaucoup aidé il y avait plein de truc que je ne comprenais pas (= surtout les longueur de cheveux!!
Wink

45Dictionnaire capillaire - Page 2 Empty Re: Dictionnaire capillaire Sam 1 Sep - 18:19

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci kiskeya!!!! pour le lien. Très bon post Smile

46Dictionnaire capillaire - Page 2 Empty Re: Dictionnaire capillaire Sam 1 Sep - 20:01

Kiskeya


Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Merci kiskeya!!!! pour le lien. Très bon post Smile

De rien ! Wink

47Dictionnaire capillaire - Page 2 Empty Re: Dictionnaire capillaire Ven 5 Oct - 17:25

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Merci pour le dictio,ca va m'aider un peu sur le fofo.je me perd des fois quand vous utilisez ce genre de jargon.lol

48Dictionnaire capillaire - Page 2 Empty Re: Dictionnaire capillaire Jeu 11 Oct - 19:09

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

ah Ben je me retrouve, je comprenais un mot sur 5. merci pour ce Dico.

49Dictionnaire capillaire - Page 2 Empty Re: Dictionnaire capillaire Ven 12 Oct - 23:04

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

je comprend pas trop jsuis perdue! es ce que moisturizer= vapo ;leave-in= lait hydratant???

50Dictionnaire capillaire - Page 2 Empty Re: Dictionnaire capillaire Sam 13 Oct - 4:03

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Le "Moisturizer" c'est un produit "hydratant" . Moisturize c'est donc hydrater , qui peut se faire de diverses façons : au quotidien par les lait/crème/pommade ... ou lors des soins hebdomadaires avec les masques, après shampooing , pré-poo (donc hydratants, pas protéinés) .... Et oui aussi grâce au vapo composé généralement d'eau + huiles au choix ...

Le "leave-in" c'est à la base un soin "sans rinçage". Il peut être hydratant ou protéiné . Généralement il est utilisé comme soin sans rinçage après le shampooing pour faciliter le démêlage. Mais bon là encore c'est au choix ! Certaines utilisent leur leave-in au quotidien pour hydrater leur cheveu : c'est mon cas ,scellé derrière avec une huile. Je trouve que c'est plus "léger" (moins gras) que certaines lotions hydratantes

Voilà en gros c'est çà, j'espère que tu y verras plus clair .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum