Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Blind'Age Capillaire

+7
poulodjeriseck
pomkanel
dayane972
blue sky
Kiskeya
batacaraibedu971
diamant
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le Blind'Age Capillaire Empty Le Blind'Age Capillaire Jeu 24 Oct - 18:16

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lorsque j'ai reçu ma commande Lumibeauty, il y avait, dans le colis, une petite brochure qui parle de blind'age capillaire. Je me suis dit que j'allais en parler ici. Ça pourrait intéresser certaines d'entre vous.

Qu'est ce que le Blind'Age capillaire?

Marque déposée par Mileva Group

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'agit d'une technique qui permet de récupérer le cheveux endommagé et le reconstitue en profondeur grâce à l'apport massif en nutriments réparateurs et régénère la surface cuticulaire. Anti-porosité et anti-frisottis, le Blind'Age capillaire traite les cheveux de l'intérieur (cortex). Il fournit une super-protection aux cheveux, tel un bouclier formant une action de filtrage hydro-protecteur.

le Blind ’Age capillaire est un traitement reconstructeur de la fibre capillaire qui restaure la santé, redonne vie aux cheveux endommagés. Il protège les cheveux des dommages extérieurs tel un bouclier. A base d’hydratants végétaux, reconstituants protéiniques, de kératine, d’huiles précieuses pénétrantes et gainantes,  Blind ’Age capillaire aide à améliorer la texture des cheveux, hydrate et restaure les couches internes. Le traitement agit de l’intérieur vers l’extérieur, afin d’augmenter la résistance du brin. Sans ingrédients chimiques (formaldéhyde, le thioglycolate d’ammonium et autres) le Blind ’Age Capillaire  contribue au bien être des cheveux et du cuir chevelu en respectant leur équilibre.

Il a été spécialement développé pour traiter les cheveux abîmés et sans vie. La tige capillaire est littéralement « blindée » et protégée contre toute nouvelle agression.

Ce principe ultra-nourrissant offre une résistance aux agressions extérieures comme l’humidité excessive, la pollution, UV, le brossage, les traitements chimiques, entre autres. Le traitement n’est pas destiné à donner de la raideur au brin car ce n’est pas un défrisage. Mais le  résultat peut donner un effet de lissage dû à la réparation de fibres capillaires endommagées, les écailles sont réalignées donnant ainsi des cheveux naturellement plus «plats». Les ingrédients font le succès de la technique du Blind ’Age Capillaire. Ses actifs à résultat immédiat traitent en profondeur. Il comble les fissures d’éléments nutritifs,  scelle les cuticules,  laissant les cheveux naturellement alignés et très lumineux.  Ce processus vous permet également de prolonger la durée de vie des autres traitements tout  en préservant la structure du cheveu. Les huiles essentielles hydratent, renforcent la fibre capillaire et créent une barrière protectrice contre les agressions extérieures; les cheveux humides, plus vulnérables, sont protégés du stress thermique lors de l’utilisation de sèche – cheveux, de fers à lisser etc… Son utilisation est spécialement recommandée après les traitements chimiques comme le lissage permanent, la coloration, la décoloration, le défrisage. Il peut également être utilisé comme soin à domicile pour réhydrater les cheveux, leur donner brillance et souplesse.  

Le pouvoir du Blind’ Age Capillaire réside dans la concentration  élevés de ses actifs. Des ingrédients naturels dont l’efficacité n’est plus à prouver

Il peut être appliqué sur les tous les types de cheveux (bouclés, frisés, crépus ou raides)  même immédiatement après une décoloration, un défrisage ou un lissage permanent sans aucun risque d’endommager la tige capillaire. Le même jour Après un défrisage ou lissage permanent ou lissage coréen ou une coloration ou décoloration pour reconstruire la fibre capillaire :


  • Pour des cheveux secs ou très abîmés


  • Pour hydrater en profondeur


  • Pour les boucles folles ou les frisettes sans aucune tenue


Ingredients : Aqua, disodium EDTA, acrylamidopropyltrimonium chloride,  glycerin, citric acid, , behentrimonium chloride, Mentha piperita oil, cetearyl alcohol, Hydrolized silk protein, Pentaclethra macroloba seed  Oil, Cocodimonium hydroxypropyl hydrolyzed keratin, hydrolyzed keratin , arganda spinosa (argan) kernel oil, Butyrospermium Parkii Butter, hydrolized collagen, phenoxyethanol, methylisothiazolinone, Parfum/Flagrance.

Pour qui?

Pour celles qui ont des cheveux:


  • Fragilisés et usés, cassants et fourchus


  • Très abîmés, en perte de matière


  • Fins et vulnérables


  • Secs et sensibilisés


  • Secs, épais et rebelles


  • Ternes, poreux


  • Frisottants


Ses avantages


  • Réparation


  • Anti-casse


  • Brillance en 3D (lol)


  • Anti-frisottis


  • Hydratation


  • Ravive les lissages


Vous pouvez trouver ce produit ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les prix sont affraid !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2Le Blind'Age Capillaire Empty Re: Le Blind'Age Capillaire Jeu 24 Oct - 18:22

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

wow un produit qui apporte autant d'avantages et de bienfaits le prix ne m'étonne meme pas ,merci de la découverte diam

3Le Blind'Age Capillaire Empty Re: Le Blind'Age Capillaire Jeu 24 Oct - 18:27

diamant


Membre Senior
Membre Senior

De rien ma belle! Je vais peut être me laisser tenter.

4Le Blind'Age Capillaire Empty Re: Le Blind'Age Capillaire Jeu 24 Oct - 18:29

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Diam pour cette découverte! Wink

Ca a l'air pas mal.
Ca se voit à l'emballage que ça sent le fric!
J'ose croire que c'est efficace!

Tu testes quand?

5Le Blind'Age Capillaire Empty Re: Le Blind'Age Capillaire Jeu 24 Oct - 19:07

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Quand j'aurai de l'argent à jeter par la fenêtre Razz . En ce moment je trop fauchée à cause de mon déménagement. J'ai envoyé pas mal de cartons chez ma mère et j'ai acheté pas mal de choses aussi. Je fais une petite pause dépense là.
Mais il faut que je me le procure avant de partir. J'espère que mes cheveux apprécieront.

6Le Blind'Age Capillaire Empty Re: Le Blind'Age Capillaire Jeu 24 Oct - 19:18

blue sky


Elite
Elite

Merci pour la découverte Diam. je ne connaissais pas

7Le Blind'Age Capillaire Empty Re: Le Blind'Age Capillaire Jeu 24 Oct - 19:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci pour la découverte.

J'aime bien, la seule chose qui me gène ce sont les conservateurs choisis qui ont récemment été classés comme cancérigène si la quantité est supérieur à 0.10%! (notamment behentrimonium chloride, methylisothiazolinone). Je regrette aussi la présence du Cocodimonium hydroxypropyl hydrolyzed keratin... C'est juste un mélange d'acide aminé de kératine et de kératine hydrolysée... Du coup ce n'est plus vraiment de la kératine en soit!!


Autrement les protéines de soie, les HE de menthe poivrée, l'huile de graine de pracaxi, d'argan, de beurre de karité, etc etc, je trouve que c'est une bonne association!!

8Le Blind'Age Capillaire Empty Re: Le Blind'Age Capillaire Ven 25 Oct - 2:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eh ben dis donc the produit miracle !!!

Merci pour le partage diamant Smile

9Le Blind'Age Capillaire Empty Re: Le Blind'Age Capillaire Ven 25 Oct - 13:00

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:Merci pour la découverte Diam. je ne connaissais pas

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  merciiii

10Le Blind'Age Capillaire Empty Blind'Age capillaire Mer 15 Jan - 22:23

eva1108



Pour l'avoir acheté vu les ingrédients j'ai eu un bon résultat.
adepte du défrisage le blind'Age capillaire m'a permis d'espacer mes défrisages. il m'assouplit bien les cheveux et me facilite le coiffage. A part l'odeur forte de la menthe poivrée je trouve qu'il est très bien car il nourrit et hydrate bien.

11Le Blind'Age Capillaire Empty Re: Le Blind'Age Capillaire Mer 15 Jan - 23:19

Kiskeya


Elite
Elite

Ah super! Un avis positif! Merci Eva!

12Le Blind'Age Capillaire Empty Re: Le Blind'Age Capillaire Jeu 16 Jan - 2:42

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci pour la découverte Diam!

13Le Blind'Age Capillaire Empty Re: Le Blind'Age Capillaire Jeu 16 Jan - 7:46

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah c'est super! Merci pour ton avis Eva.

14Le Blind'Age Capillaire Empty Re: Le Blind'Age Capillaire Dim 7 Juin - 17:58

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bon les filles, depuis le temps que je disais que j'allais l'acheté, ça y est s'est fait. Je l'ai testé hier après mon shampoing.

C'est un masque blanc, très doux et qui sent super bon. Moi j'adore l'odeur, ça sent le bonbon. Mais il y a un composant, je ne sais pas lequel, qui est un peu fort. Ça me picotait un peu les yeux.

Sinon mes cheveux ont adoré. Je les ai trouvés très doux, bien hydratés, souples, brillants et soyeux. Je crois même qu'il a "réparé" mes pointes qui tiraient la tronche depuis quelques temps. Le pot de 250g coûte 36€ et celui de 500g coûte 68€. J'ai pris le 500. 
Pas besoin d'en mettre beaucoup, un peu de masque suffit largement. Dès l'application, j'avais comme une sensation de lisse sur mes cheveux.

Vous savez mes cheveux n'aiment pas le leave-in ou autre produit quand ils sont encore humides. Sinon ils deviennent rêches comme pas possible. Je dois attendre que les cheveux soient entièrement secs avant de les hydrater. Hier soir j'ai fait 6 grosses nattes et j'ai dormi avec. Ce matin quand j'ai défait mes nattes pour les hydrater mes cheveux étaient tout doux.

Bref c'est un bon masque, je le recommande. Je pense que j'en rachèterai. Même s'il coûte cher. On n'a pas besoin d'en mettre beaucoup dans les cheveux et vu la grosse quantité de masque qu'il y a dans le pot, il va me durer longtemps je pense. Donc au final, c'est un bon investissement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que vais acheter aussi le nano hair de la même marque. On en dit que du bien aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

15Le Blind'Age Capillaire Empty Re: Le Blind'Age Capillaire Lun 8 Juin - 2:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci pour ton avis et contente pour tes cheveux mais 68€ punaise j'ai mal au c.. affraid affraid affraid

16Le Blind'Age Capillaire Empty Re: Le Blind'Age Capillaire Lun 8 Juin - 5:32

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Great Diam, finalement t'a bien fait de te lancer, aprés pour le prix, je trouve qu'au vue des vertus qu'il apporte, c'est largement raisonnable!
J'attends ta revue dans le long terme  Very Happy

17Le Blind'Age Capillaire Empty Re: Le Blind'Age Capillaire Lun 8 Juin - 19:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perso je trouve ça bien trop cher, c'est le genre de produit que je diluerais à mort pour en avoir le plus possible!! (comme on dit ici man té ké féy fé piti!!!!)

18Le Blind'Age Capillaire Empty Re: Le Blind'Age Capillaire Mar 9 Juin - 0:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

TMTC dayounette ça coute plus cher que de me faire coiffer chez la coiffeuse pour plusieurs semaines ou encore l'equivalent de 3 produits shea moisture mdr

Bref Diamant si toi ou Eidole offre je suis partante jdc jdr Razz Razz Razz

19Le Blind'Age Capillaire Empty Re: Le Blind'Age Capillaire Mar 9 Juin - 2:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahahaha!!!

20Le Blind'Age Capillaire Empty Re: Le Blind'Age Capillaire Mar 9 Juin - 10:09

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

MDRR Pomka, quel audace!

21Le Blind'Age Capillaire Empty Re: Le Blind'Age Capillaire Mar 9 Juin - 10:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ptdr on m'a toujours dit que si on ne demande pas on ne risque pas d'obtenir donc j'ai testé Eidole et je suppose que ta reponse signifie garde la peche Laughing Laughing Laughing

22Le Blind'Age Capillaire Empty Re: Le Blind'Age Capillaire Mar 9 Juin - 18:11

blue sky


Elite
Elite

haahahhahahahahahaha

23Le Blind'Age Capillaire Empty Re: Le Blind'Age Capillaire Jeu 4 Mai - 11:55

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

hello les filles

Diamand j'aurais voulue sa voir sur la durée ce masque est il toujours performant?


quelqu'un d'autre l'a t il utilisée a ce jour?
je viens de le commander en debut de semaine je vous ferai un petit rendu une fois que je l'aurai testé

24Le Blind'Age Capillaire Empty Re: Le Blind'Age Capillaire Jeu 4 Mai - 12:03

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

par contre le spray traitant a la keratine nano hair vitamine je connais j'en ai deja acheter 4 depuis l'annee derniere. il tient ses promesses cheveux doux bon maintient de coiffure controle les frizottis , cheveux bien nourrit , moins de casse que du + . c 'est vrai que ça reviens cher, avec les frais port en tout le spray m' arrive a 39 euros . apres quand même le spray dure longtemps si on na pas la main lourde Laughing

25Le Blind'Age Capillaire Empty Re: Le Blind'Age Capillaire Mar 9 Mai - 15:45

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Coucou Shelcy! Je te réponds vachement en retard lol. Alors oui le masque était toujours aussi performant sur le long terme. Mais je ne l'ai pas racheté depuis. Je crois que j'en rachèterai dans quelques mois, le temps d'économiser assez pour tout dilapider dans ce masque Laughing . Enfin on verra. Il est super mais le prix est abusé quand même.
Pour le nano hair vitamine c'était pas le top pour moi. Je trouvai qu'il n'apportait rien à mes cheveux. Mais bon je l'utilisais à une période où mes cheveux ne supportaient rien du tout. Quoi que je fasse ils étaient secs. Je retesterai peut-être mais pas sure vu le souvenir qu'il m'a laissé.
C'est cool que ça ait marché pour toi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum