Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quel point aimez-vous vos cheveux?

+17
Eidole
Chrysalide971
Rubis77
blue sky
nisso
lyarenoie
misstyck
Manue
dayane972
poulodjeriseck
Perfectgirl
Verite
willdemps13
diamant
Tikanelle
Zirimbel
Kiskeya
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Au point où je privilégie les produits capillaires aux vêtements!!!!

Au point ou je les regarde une vingtaine de fois par jour dans le miroir.

lol! lol! idem Smile

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Une vidéo réalisée par LaManouchka. Apparemment les hairloveuses sont comme ça:



Je ne me reconnais pas du tout dans cette vidéo. Mais c'est marrant.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je ne me reconnais pas trop non plus, mais y a pas des filles comme ça??
c'est une exagération je pense

diamant


Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:Je ne me reconnais pas trop non plus, mais y a pas des filles comme ça??
c'est une exagération je pense

Je pense aussi.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Elle est très doué. Moi j'aime mes cheveux mais je ne vis pas pour eux, et je ne veux pas ruiner pour eux. Twisted Evil
Malheureusement sa vidéo reflète l'attitude de bcp de femme aujourd'hui.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Elle est très doué. Moi j'aime mes cheveux mais je ne vis pas pour eux, et je ne veux pas ruiner pour eux. Twisted Evil
Malheureusement sa vidéo reflète l'attitude de bcp de femme aujourd'hui.
affraid bah didonc...

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Mais c'est vrai Dayane Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est un peu choquant lol
je veux bien comprendre pour les filles qui viennent de comprendre comment prendre soin de leur cheveux...
mais au bout d'un moment il ne faut pas que ça devienne une obsession, qu'elles vivent ou se ruinent pour leur cheveux comme tu dis

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:c'est un peu choquant lol
je veux bien comprendre pour les filles qui viennent de comprendre comment prendre soin de leur cheveux...
mais au bout d'un moment il ne faut pas que ça devienne une obsession, qu'elles vivent ou se ruinent pour leur cheveux comme tu dis


Very Happy

Au faite, elle est naturelle ??

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui il me semble bien

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je croyais qu'elle étaiT défrisé

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah bon, je ne suis pas trop son blog, mais sur la vidéo elle avait l'air naturelle

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Diam tu suis souvent son blog ? Alors tu sais ?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oui ça fait un moment qu'elle est naturelle. Elle avait big chopé et ses cheveux avaient bien poussé. Mais je crois qu'elle avait encore coupé (pas sure) ça fait un moment que je ne vais pas souvent sur son blog. A un moment elle voulait faire des locks, mais je ne sais pas si elle a changé d'avis.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je ne pourrais couper mes cheveux que pour 500 million d'euro minimum!!!
j'ai big chopé il y a 4 ans mais c'est parce qu'ils étaient trop abîmés et cassants. il vaut mieux des cheveux cours en bonne santé qui pousse que des cheveux défrisés, cassants qui donnent l'impression de ne pas pousser et qui sont moches. No

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

En effet la Manouchka est naturelle. Elle a big choppé après 1 an et demi de transition.

J'aime bien sa vidéo. mais en faite (d'après ce que j'ai compris) cela ne correspond à 1 seule fille, mais elle montre différents personnages (4 si je me rappelle bien), différents cas de figure. Chacun va se reconnaitre dans 1 personnage, dans certains cas, dans 1 phrase... Par exemple je me reconnais bien dans la fille sur le fauteuil qui regarde les vidéos sur le net, ou au début quand elle regarde la compo du produit et qu'elle ne le prend pas parce-qu'il y a du pétrolatum dedans...
Voilà c'est comme ça qu'il le voir.
Vous le remarquerez car elle prend différents voix et différentes gestuelles. C'est une sorte de caricature de différentes filles dans leur vie de tous les jours. Un truc genre scène de ménage mais là elle est toutes seule LOL

Donc a un moment ou un autre on se reconnait.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

désolée mais je ne me reconnais pas trop dans sa vidéo lol

Kiskeya


Elite
Elite

A un point où quand j'étais au lycée je changeais de coiffures l'après midi avant de retourner en cours.
On me voyait avec une coiffure le matin et une autre l'après-midi.
Un garçon me faisait souvent la remarque:
"Hey mais attends,ce matin t'avais une mèche devant non? tu changes tout le temps de coiffure! je vais finir par ne plus te reconnaitre!" lol

Je manipulais beaucoup mes cheveux mais il ne se cassaient pas.Ils étaient plus longs à cette époque (alors que j'utilisais du Pink et autres produits à base de pétrole lol.

Jusqu'à maintenant j'aime avoir un look différent.Je fais jamais deux coiffures identiques deux jours de suite.
Parfois j'en ai même marre de faire des coiffures protectrices car j'aime faire des wash N go,avoir mes cheveux frisés et lachés,faire des demi-queues...



dayane972

dayane972
Elite
Elite

haha c'est mignon ce que le mec te disait!

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

mes cheveux sont précieux à mes yeux
je fais vraiment de mon mieux pour en prendre soin le plus régulièrement possible
même que je leur demande pardon tellement je me sens coupable quand il m'arrive et ce rarement de ne pas faire mon soin hebdomadaire
avant le début de mon AC j'avais les ciseaux en horreur et je défendais la coiffeuse de s'attaquer à mes pointes
aujourd'hui encore je suis toute triste quand je vois des bouts de cheveux dans mon peigne mais s'il y a le bulbe au bout et que je sais que c'est naturel de perdre 50 à 100 cheveux par jour
je suis souvent à la recherche de la moindre anomalie (fourches, noeuds ou je ne sais quoi)
et je vérifie minutieusement la compo des produits que j'utilise même que je réfléchit bien avant d'utiliser un truc sur ma touffe
car en fait je ne laisserai rien ni personne leur faire du mal
je suis là pour les protéger et point!

blue sky


Elite
Elite

j'aime tellement mes cheveux qu'une fois j'ai sèché 1e journée de cours pour m'occuper d'eux...(si mon père l'apprenais il serait FURAX)!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

lol ! Dans le meme style , je me suis déjà mise en retard à des rdv parceque je m'occupais de mes cheveux

Invité


Invité

J'ai déjà refusé de dépanner quelqu'un parce que ça tombait le jour de mon shampooing. Désolé, mais tout ça, ça me prend environ 2h30, du shampooing au brushing !

Au passage, je brûle les chèques qui oseraient s'approcher de mes cheveux avec une tondeuse !

Kiskeya


Elite
Elite

On vous propose la somme de 10 000 € à condition que vous rasez immédiatement vos cheveux.

Vous le faites ou pas?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum