Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment éclaircir ses cheveux avec de la cannelle?

+20
Ricka
jojo94320
Fanyas99
Chrysalide971
Manue
AuthentiqueComorienne
diana38230
dayane972
rach0497
tishay971
Kaz
sunkiss
Avana
misstyck
Verite
fleurdesiles
Tikanelle
Missmo
titi
Kiskeya
24 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Kiskeya


Elite
Elite


Un traitement qui permet à la fois d'hydrater et d'éclaircir vos cheveux ça existe!

Voici une méthode très simple et efficace:

-Mélangez de la poudre de cannelle à votre conditionner.
-Appliquez le mélange sur cheveux humides de la racine aux pointes.
-Peignez vos cheveux de façon à bien répartir le mélange sur toute la chevelure.
-Laissez poser 3h ou pour avoir de meilleurs résultats,toute une nuit.

Si vous voulez,vous pouvez couvrir vos cheveux d'un sac en plastique mais ce n'est pas obligatoire. Il est normal que vous ayez quelques démangeaisons
au niveau du cuir chevelu mais la cannelle ne brûle pas.

-Rincez


Vous pouvez également ajouter au mélange un autre ingrédient qui permet d'éclaircir les cheveux comme le jus de citron,la camomille,le miel...
Cela permettera d'avoir des tons plus clairs.

Pour éviter d'avoir les cheveux secs vous pouvez ajouter de l'huile d'olive à votre mélange.


Vous obtiendrez de meilleurs résultats après plusieurs applications.
Si vous avez le cuir chevelu sensible ce traitement est déconseillé.
Il est conseillé de faire un test d'allergie sur votre bras.

Si vous avez les cheveux Noirs ou châtains foncés,vous aurez les cheveux châtains plus clair et des reflets roux après plusieurs applications.


Voici une méthode avec de la cannelle du miel et de l'eau distillée (vidéo en anglais):




Pour voir le résultat sur les cheveux d'une fille:

http://public.fotki.com/kittikat24/my-cinnamon-highlig/my-cinnamon-highlights!/




Dernière édition par Kiskeya le Dim 26 Fév - 23:09, édité 2 fois

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

C est le même principe que le henné alors;).je regarderai la vidéo quand j aurai l occasion
Very Happy

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Intéressant !

http://bellecomme.over-blog.com

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Super

Kiskeya


Elite
Elite

Comme couleur finale j'aimerais avoir ça:

http://public.fotki.com/kittikat24/my-cinnamon-highlig/my-cinnamon-highlights!/009.html

ou comme elle:


Cannelle - Comment éclaircir ses cheveux avec de la cannelle? B296e_tyrabanks_7949.0.0.0x0.389x600




Dernière édition par Kiskeya le Mar 1 Nov - 17:33, édité 1 fois

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah ouais magnifique la couleur de la photo affichée directement.
Bizarrement j ai envie d une couleur comme ça en ce moment mais vu que je suis defrisée ça va être un peu suicidaire pour mes cheveux lol.en tout depuis plus d une semaine ça me trotte dans la tête

Kiskeya


Elite
Elite

titi a écrit:Ah ouais magnifique la couleur de la photo affichée directement.
Bizarrement j ai envie d une couleur comme ça en ce moment mais vu que je suis defrisée ça va être un peu suicidaire pour mes cheveux lol.en tout depuis plus d une semaine ça me trotte dans la tête

Tu veux quelle couleur? Si c'est une coloration naturelle ce n'est pas du tout suicidaire. Je suis défrisée et pour ne pas abimer mes cheveux j'ai choisi de les éclaircir avec uniquement des ingrédients naturels.

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah ben c est cool ça! et si à la base on a les cheveux châtains clairs ils deviennent comment après?

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Et ça dure combien de temps a fait?

Kiskeya


Elite
Elite

fleurdesiles a écrit:Ah ben c est cool ça! et si à la base on a les cheveux châtains clairs ils deviennent comment après?

Ils devienent plus clairs avec des reflets roux.

Kiskeya


Elite
Elite

fleurdesiles a écrit:Et ça dure combien de temps a fait?

Alors la je peux pas te dire! Peut être que ça part pas. Very Happy
En tout cas j'ai fait ça dans l'espoir que la couleur ne parte pas.

Kiskeya


Elite
Elite

Voici à quoi ressemblent mes cheveux après trois traitements à la cannelle:



Cannelle - Comment éclaircir ses cheveux avec de la cannelle? 20110812


Cannelle - Comment éclaircir ses cheveux avec de la cannelle? 20110813

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

j'aime bcp l'effet. Mais dis moi si tu veux que tes cheveux redeviennent noirs tu feras comment ?

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:j'aime bcp l'effet. Mais dis moi si tu veux que tes cheveux redeviennent noirs tu feras comment ?

Merci Tika! Avant le traitement mes cheveux n'étaient pas noirs mais comme ça:

Cannelle - Comment éclaircir ses cheveux avec de la cannelle? Photo214

Mais pour quelqu'un qui veut retrouver sa couleur noire naturelle il faut faire une coloration. Mais on peut aussi utiliser l'huile d'Amla ou du café pour les noircir (mais ce sera bien sûr pas immédiat).


Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai essayé ça n'a pas marché Crying or Very sad Mes cheveux sont trop noirs.

http://bellecomme.over-blog.com

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci Kiki.

Momo tu as fais le traitement combien de fois ?

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Juste une fois. Il faudrait le faire plusieurs fois tu penses ?

http://bellecomme.over-blog.com

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Voici à quoi ressemblent mes cheveux après trois traitements à la cannelle:



Cannelle - Comment éclaircir ses cheveux avec de la cannelle? 20110812


Cannelle - Comment éclaircir ses cheveux avec de la cannelle? 20110813


TRES JOLI la couleur!!!! et les cheveux aussi.

http://theblackwoman.wordpress.com/

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Missmo a écrit:Juste une fois. Il faudrait le faire plusieurs fois tu penses ?

Je pense qu'il faut le faire plus d'une fois

Kiskeya


Elite
Elite

Missmo a écrit:J'ai essayé ça n'a pas marché Crying or Very sad Mes cheveux sont trop noirs.

Coucou Missmo! Si tes cheveux sont très noirs c'est sûr que tu devras faire plusieurs fois le traitement(au moins 7 fois)pour que le résultat soit encore plus visible. Plus tu feras le traitement et plus tes cheveux éclairciront.
En le faisant juste une fois tu ne peux pas avoir une coloration immédiate.
Mais bon ça te coûre rien vu que tu n'as qu'à ajouter de la cannelle dans ton conditioner. Mais avec tes locks c'est pas trop dur à rincer?



Dernière édition par Kiskeya le Mer 24 Aoû - 19:30, édité 1 fois

Kiskeya


Elite
Elite

Verite a écrit:
Kiskeya a écrit:Voici à quoi ressemblent mes cheveux après trois traitements à la cannelle:



Cannelle - Comment éclaircir ses cheveux avec de la cannelle? 20110812


Cannelle - Comment éclaircir ses cheveux avec de la cannelle? 20110813


TRES JOLI la couleur!!!! et les cheveux aussi.

Merci!!! Very Happy

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

7 recette à la poudre de canelle(j en ai ss la main) je vais la tester aussi (pdt 2 ou 3mois) sur une partie des chevx; klk mèches surtt celles de devant le résultat sera + visible si ça marche aff à suivr! Mer6 pr l'astuce kiskeya.

Kiskeya


Elite
Elite

misstyck a écrit:7 recette à la poudre de canelle(j en ai ss la main) je vais la tester aussi (pdt 2 ou 3mois) sur une partie des chevx; klk mèches surtt celles de devant le résultat sera + visible si ça marche aff à suivr! Mer6 pr l'astuce kiskeya.

Ok! De rien Miss! Wink

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
misstyck a écrit:7 recette à la poudre de canelle(j en ai ss la main) je vais la tester aussi (pdt 2 ou 3mois) sur une partie des chevx; klk mèches surtt celles de devant le résultat sera + visible si ça marche aff à suivr! Mer6 pr l'astuce kiskeya.

Ok! De rien Miss! Wink

je l'avais finalement testé sur tte la tête: je l'ai fait deux fois ds mes soins ...
C'est un peu irritant pr mon cuir chevelu malheureusement ... Crying or Very sad

Kiskeya


Elite
Elite

misstyck a écrit:
Kiskeya a écrit:
misstyck a écrit:7 recette à la poudre de canelle(j en ai ss la main) je vais la tester aussi (pdt 2 ou 3mois) sur une partie des chevx; klk mèches surtt celles de devant le résultat sera + visible si ça marche aff à suivr! Mer6 pr l'astuce kiskeya.

Ok! De rien Miss! Wink

je l'avais finalement testé sur tte la tête: je l'ai fait deux fois ds mes soins ...
C'est un peu irritant pr mon cuir chevelu malheureusement ... Crying or Very sad

Ah c'est dommage! Moi j'en mettais pas sur mon cuir chevelu mais uniquement sur les longueurs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum