Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avoir un enfant : le choix d'une vie

+7
Zazzoue
Kiskeya
bibou13300
Liline972
Chrysalide971
pomkanel
Perfectgirl
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

salut tout le monde vous m'avez tellement manqué et comme dit bibou quand on s'absente assez longtemps dans le forum il y a des infos qui nous échappent mais celle là  drunken
j'espère que tout se passera bien et bon courage cheers I love you

je ne sais si je dois l'annoncer ici mais bon... je suis en état de grossesse de 6 mois à peu près
En fait je ne savais pas que j'attendais un enfant car au début je croyais que j'étais malade genre grippe ou palu mais ça avait duré plus de 2 mois alors mon mari me dit de faire un teste de grossesse (je me disais "impossible je suis sous contraception c'est peu être autre chose"). Et à ma grande surprise POSITIF "c'est une erreur c'est pas possible". Je vais chez le gynéco après échographie et elle dit "madame vous état de plus de 2 mois" Suspect affraid Suspect Suspect affraid affraid

ben voilà c'est arrivé au début j'étais nerveuse, pleins de doutes,...  Question confused et finalement on l'a accepté et on va se réorganiser en conséquences cheers

Liline972


Membre junior
Membre junior

Sacré surprise ! Félicitation Poulo.

Kiskeya


Elite
Elite

Félicitations oulo! C'est un garçon ou une fille?

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

felicitation a toi. pour mon fils c'etait tout pareil que toi, mais moi j'avais grave flippé quand j'avais vue que c'etait postif car ma fille avait 13 mois , je me disais comment j'allais faire pour m'occuper de deux petits en même temps. mais bon une fois la panique passé , tout comme toi on s'est reorganiser et tout c'est bien derouler. toi c'est ton premier?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oh la surprise! Félicitations Poulo!!! Bisous.

Shelcy, je crois que Poulo en a déjà 2.

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Felicitations Poulo!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:Félicitations oulo! C'est un garçon ou une fille?

Et toi kiki,  tu connais le sexe de ton bébé ?

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Dans mais vraiment un idéal lol , ça serait d'avoir des faux jumeaux la première fois et après terminé .Mais sinon je veux 3 enfants maximum .

Ah ma bibou... t vraiment ma jumelle Very Happy 
Mais pourquoi FAUX les jumeaux? Moi je veux des vrais! Rires

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Je viens de voir les nouvelles les filles Félicitations Poulo & Kiki!!!! 

Moi je viens de me marier (Il y a 2 semaines What a Face ), Et pas pressée d'avoir un enfant. (Quoi que... Si Dieu m'en donne, j'en serai ravie, mais ce n'est pas dans les projets immédiats). Les gens me disent de pas tarder car j'ai la 30aine, mais sincèrement, je ne me sens pas prête. Ma sœur a eu sa 1ère grossesse (des jumelles) à 33 ans et son dernier bout'chou à 38 ans, et sans souffrance extrême. Donc je vais prendre le temps d'être prête.

Ça sert à rien de courir sérieux. Vaut mieux être prêt pour pouvoir s'en occuper

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Felicitations a toi Bercy et je suis tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne les enfants.

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:Oh la surprise! Félicitations Poulo!!! Bisous.

Shelcy, je crois que Poulo en a déjà 2.

ok merci Wink

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

felicitation Kiki


felicitation a la nouvelle mariee Bercy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hey!!!!! Félicitations Bercy!!!!!!

Kiskeya


Elite
Elite

Merci les filles! 

Félicitations Bercy!! Je vous souhaite que du bonheur! !

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Merci à toutes
je suis contente pour toi Bercy félicitations cheers cheers cheers cheers

pour l'instant je ne veux pas connaître le sexe du bb(c'est bizarre mais je veux que ça soit une surprise comme il est venu lol)

@shelcy j'ai deux garçons (6ans et 2ans et demi) Razz

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Merciiiiiiiiiii Poulo !!!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bercy a écrit:
bibou13300 a écrit:Dans mais vraiment un idéal lol , ça serait d'avoir des faux jumeaux la première fois et après terminé .Mais sinon je veux 3 enfants maximum .

Ah ma bibou... t vraiment ma jumelle Very Happy 
Mais pourquoi FAUX les jumeaux? Moi je veux des vrais! Rires
C'est encore vrai Bercy, tu aimerais bien avoir des jumeaux?
Perso, c'est un truc qui m'angoissait, mais maintenant je suis rassurée; il n'y a bien qu'un seul !

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

J'aimerais bien ouais. Ma grande soeur a de VRAIES jumelles. C'est un vrai casse tête pour les distinguer, mais oui j'aimerais bien Je prie pour Razz 
Après si j'en n'ai pas, Gloire à Dieu hein?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Exactement.
Tu sais, j'avais peur d'attendre des jumeaux (mon mari aurait aimé) mais en fin de compte, si cela avait été le cas, j'aurais pris avec joie ce que Dieu m'aurait donné, c'est un tel cadeau de porter la vie.

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ben c'est confirmé alors félicitations Chrys!!!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Kiki.  Oui je l'ai annoncé la semaine passée sur le forum,  mais seulement parce que j'avais atteint 3 mois de grossesse et que j'avais fait l'écho.

Kiskeya


Elite
Elite

Ah OK Chrys. C'est génial. Encore félicitations!

Tu connais le sexe? Prends soin de toi. Wink

blue sky


Elite
Elite

Félicitations a vous toutes Smile

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Blue!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Blue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum