Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+24
Zazzoue
Milly-lee
diamant
Perfectgirl
pomkanel
saandrine
blue sky
MalianZulu
patatedouce
lilipop
bibou13300
Liline972
dangel
maximiaou
Kiskeya
eve.lydie
sacha
VeggieDoll
Rubis77
Tikanelle
batacaraibedu971
Manue
poulodjeriseck
anae
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 17]

51Vos derniers achats  - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Lun 11 Mai - 16:36

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

-une trentaine de flexy rods
-le shampoing favori de Manue,creme of nature à l'argan.Il ne coûte vraiment pas cher!J'ai hâte de le tester!
-une sorte de casque qui s'utilise avec un seche cheveu.Ca ne coutait que 15 euros...

52Vos derniers achats  - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Lun 11 Mai - 22:35

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok saand! Tu vas faire péter les boucles cet été

53Vos derniers achats  - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Lun 11 Mai - 22:45

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oh que oui bounce
J'ai passé mon temps à regarder les tutos bounce .Je suis prête mais mon copain l'est nettement moins quand il voit à quoi ça ressemble Razz

54Vos derniers achats  - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Mer 13 Mai - 9:46

blue sky


Elite
Elite

Saand je compte m'acheter ce shampoing aussi a la fin du mois

55Vos derniers achats  - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Mer 13 Mai - 13:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

saandrine a écrit:Oh que oui bounce
J'ai passé mon temps à regarder les tutos bounce .Je suis prête mais mon copain l'est nettement moins quand il voit à quoi ça ressemble Razz

lol! Je vois. Tu vas lui montrer que ça vaut le coup! Mon mari aussi était sceptique mais après sur moi, il a beaucoup aimé (il me l'a dit tous les jours où j'ai porté mes boucles)

56Vos derniers achats  - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Mar 19 Mai - 14:39

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui lol.Tu as pu dormir avec?
Je les poserai la semaine pro!

Mon dernier achat:des graine de lin pour faire du gel afin de poser les flexy rods!

57Vos derniers achats  - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Mar 19 Mai - 15:24

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Non je n'ai pas dormi avec (j'ai essayé mais ça faisait mal donc j'ai opté pour le casque sèche-cheveux sur "cool", donc pas chaud!)

58Vos derniers achats  - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Mar 19 Mai - 15:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Me suis lâchée ce matin. Mes cheveux aiment vraiment les produits que j'ai testé pour l'instant de chez Shesecentit, alors j'ai commandé d'autres produits de la marque:
Shampoo: SheScentit Jojoba Hemp Conditioning Shampoo 8oz 

Soin protéiné au gombo: SheScentit Okra Hair Repair Reconstructor 8oz 

Crème soufflée: SheScentit Papaya Curly Souffle 5.5oz 

Masque hydratant: SheScentit Riche Moisturising Masque 8oz

Leave in sans glycérine: SheScentit Tahitian Vanilla & Coconut Leave-In Conditioner 8oz

59Vos derniers achats  - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Mar 19 Mai - 16:16

blue sky


Elite
Elite

beaux achats Chrys!

60Vos derniers achats  - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Mar 19 Mai - 17:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci!
cf cet article sur la gamme Shescentit ==> https://bellexotic.forumgratuit.org/t3039-shescentit#160709

61Vos derniers achats  - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Mar 19 Mai - 19:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

le leave in m'intéresse BEAUCOUP!

62Vos derniers achats  - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Mar 19 Mai - 20:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je m'en doutais Wink c'est pour cela que j'ai précisé qu'il était sans glycérine.

63Vos derniers achats  - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Mer 20 Mai - 17:54

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Y alongtemps que j'ai rien acheté... Du coup, çà me "contraint" à finir ce que j'ai. Néanmoins, la gamme au noni de Shea Moisture me tente toujours et sera probblement mon prochain achat capillaire, et je vais réacheter le leave-in karité-jbco qui est génial .

64Vos derniers achats  - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Mer 20 Mai - 18:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi j'ai acheté quelques trucs, je vous en parle bientôt Wink

65Vos derniers achats  - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Mer 20 Mai - 19:15

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:le leave in m'intéresse BEAUCOUP!
Idem. Sans glycérine? Vous avez dit "sans glycérine"? Hum… J'arrive.What a Face

66Vos derniers achats  - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Mer 20 Mai - 20:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha

67Vos derniers achats  - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Mer 20 Mai - 21:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu as bien lu ma chère Maximiaou, sans glycérine.
Voici la compo du TAHITIAN VANILLA & COCONUT LEAVE-IN CONDITIONER:


Chamomile Extract, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Nettle Extract, Grapeseed Extract, Honey, Coltsfoot Extract, Horsetail, Silk Amino Acids, Sage, Rosemary, Coconut Oil, Coconut Milk, Shea Butter, Tahitian Vanilla Extract, Centrimonium Chloride, Tocopheryl Acecate (vit E), Panthenol, Citric Acid, Phenoxyethenol, Fragrance.

68Vos derniers achats  - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Mer 20 Mai - 21:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:moi j'ai acheté quelques trucs, je vous en parle bientôt Wink
Ah oui? Je suis intriguée, je vais suivre ce post pour savoir ce que tu as acheté.

69Vos derniers achats  - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Mer 20 Mai - 23:36

blue sky


Elite
Elite

tres interessant comme leave in

70Vos derniers achats  - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 21 Mai - 6:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Des petites pinces crabes (pour faire comme dans le tuto de flexirods).
Des élastiques sans métal.

71Vos derniers achats  - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 21 Mai - 6:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Y alongtemps que j'ai rien acheté... Du coup, çà me "contraint" à finir ce que j'ai. Néanmoins, la gamme au noni de Shea Moisture me tente toujours et sera probblement mon prochain achat capillaire, et je vais réacheter le leave-in karité-jbco qui est génial .
Ok Manue.

72Vos derniers achats  - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 21 Mai - 9:31

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

une sorte de casque en tissu avec un gros tube pour faciliter le sechage avec le sèche cheveu.

73Vos derniers achats  - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 21 Mai - 9:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ah oui, je vois!
c'est pour le séchage de tes flexis?

74Vos derniers achats  - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 21 Mai - 9:38

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui c'est ça Razz!
Depuis une semaine et demi,je fais une fixette sur les vidéos de flexy rods et maintenant que j'ai tous les ingrédients,je vais enfin pouvoir me lâcher bounce.

Pour les petites pinces que tu as achetées,tu me diras si ily aune réelle nécéssité car j'en ai pas vu beaucoup dans les vidéos Wink

75Vos derniers achats  - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 21 Mai - 10:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pour les pinces, c'est seulement pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]qui fait un début de vanille puis qui utilise son flexi tout droit et enroule chacune des mèches de la vanille autour du flexi.
Et apparemment, elle disait qu'il n'y en avait pas nécessairement besoin mais j'en ai pris quand même, je n'ai pas envie de découvrir que mes cheveux ne tiennent pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum