Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+24
Zazzoue
Milly-lee
diamant
Perfectgirl
pomkanel
saandrine
blue sky
MalianZulu
patatedouce
lilipop
bibou13300
Liline972
dangel
maximiaou
Kiskeya
eve.lydie
sacha
VeggieDoll
Rubis77
Tikanelle
batacaraibedu971
Manue
poulodjeriseck
anae
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 17]

26Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Ven 13 Mar - 12:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
mais
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


tu as bien réagi franchement elle est à peine croyable cette vendeuse... le soucis c'est que les gens peu expérimentés ou les newbies qui voient des marques qu'elles ne trouvent pas ailleurs (physiquement) se font tout le temps avoir par ce genre de personne...


c'est dommage

27Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Ven 13 Mar - 13:27

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Mais c'est EXACTEMENT ça, Dayane! Quand tu vois les boutiques de Paris qui vendent les produits à des prix venus d'outre-tombe, tu te dis que tant que ces gens proposeront des trucs comme ça, et qu'il y en aura d'autres pour tomber dans le panneau et acheter, et ben ça restera comme ça.
Au royaume des dindes, les aigles sont rois.albino

28Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Ven 13 Mar - 13:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Punaise! Depuis qu'ils ont ouvert la boutique, je n'y suis jamais allée.
Je comprends ta réaction. Je paie le prix affiché ou annoncé, pas plus.
Ils sont graves quand même.
Et c'est vrai que ce n'est pas donné chez eux. Mes AS chouchou sont ceux de Aubrey Organics, et bien je les achète sur Amazon et ça me revient moins cher. Je n'achète plus chez eux et comme cela était ton intention, je prends le sitrinillah sur Curl Emporium.

29Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Ven 13 Mar - 14:18

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

J'aime beaucoup Aubrey Organics, Chrys, mais l'odeur du Honeysuckle Rose est trop forte pour moi, donc je préfère l'espacer une fois que la bouteille est terminée, histoire de faire une pause. Sur Amazon, c'est moins cher que sur iHerb?

30Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Ven 13 Mar - 19:33

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Heu, je ne crois pas que soit moins cher que Sur iherb mais c'est cher que chez lecurlshop et avec ce marchand les frais de ports sont gratuits.
Je n'aimais pas trop l'odeur du honeysuckle rose mais je m'y suis faite.
J'aime beaucoup (coup de Coeur) celui à base de camélia

31Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Sam 14 Mar - 0:14

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ohhhh okkkk pff quelle histoire!!!

Pff et les prix en Martinique! Laisse tombé.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

32Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Sam 14 Mar - 0:28

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Non mais j'imagine bien. Y'en a marre de tout payer trop cher pour nos têtes!
Y'a une boutique qui a ouvert il y a quelques mois ici dans le nord, et la fille vend du Shea Moisture, Ecostyler, DevaCurl, Kinky Curly, Aphogee, et tout ça, mais matez moi les prix, quoi… Ok, il y a eu un effort sur le TYPE de produits, c'est positif, mais je crois pas que je serai cliente là bas, même si c'est près de chez moi.

33Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Sam 14 Mar - 13:18

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
blue sky a écrit:J'ai passé commande:
- une brosse à poils de sanglier
- poudre d'orange (2 paquets)
- gel d'aloe vera
- de la molasse
- 6 paquets de perm rods
- savon noir marocain (2 boites)
- huile de nigelle
- Camilla Rose Almond Jai Twisting Butter

C'est la première fois que tu achètes cette huile Blue? Si non tu en penses quoi?
oui Kiki c'est la première fois que je commande cette huile...je vais utiliser la moitié pour mes cheveux et l'autre moitié pour mettre dans ma crème pour le corps

34Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Sam 14 Mar - 13:20

blue sky


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
blue sky a écrit:J'ai passé commande:
- une brosse à poils de sanglier
- poudre d'orange (2 paquets)
- gel d'aloe vera
- de la molasse
- 6 paquets de perm rods
- savon noir marocain (2 boites)
- huile de nigelle
- Camilla Rose Almond Jai Twisting Butter

Comment utilises-tu la molasse (caramel teatment?)?
oui Chrys pour le caramel treatment mais aussi pour mes deep conditionings

35Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Dim 22 Mar - 15:23

blue sky


Elite
Elite

- Le Hair Therapy Wrap
- Diane Processing Caps (50 pièces)
- Un bonnet en satin
- 1 paquet de Butterfly clips
- HE Hello Hydratation Conditonner

36Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Dim 22 Mar - 16:37

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Une demi tete super chouette un effet très naturelle malgres la synthètisation de la chose

37Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Dim 22 Mar - 22:20

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je kiffe ton langage Bata : "malgré la synthétisation de la chose"

38Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mer 1 Avr - 18:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai acheté une thermoprotect8 de phytospécifique. Il y avait une offre: Un shampooing de la gamme offert, le format normal! J'ai pris le shampooing ultra réparateur

39Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mar 28 Avr - 19:38

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

chez naturalia:
-l'huile de camalia:6.50 les 250ml
-l'huile de macadamia 6euros50 les 250ml
-l'huile de coco 8.50 les 450 gr
-mélasse 400 gr pour 3.80

auchan au rayon alimentaire
-huile d'amande douce 250 ml 6.50


Maintenant,j'attends que commence le challenge home made pour faire une razzia chez AZ ...

40Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mar 28 Avr - 19:48

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Jolis achats, Saandrine! Moi je suis addict à l'huile de macadamia. Hein Dayane?

41Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mar 28 Avr - 19:57

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est vrai qu'elle est géniale c'est huile!
Elle est pas chère,elle est légère,et fais bien briller les cheveux!

42Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mar 28 Avr - 20:40

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Elle a un pouvoir adoucissant vraiment très intéressant. Jusque là, je n'ai trouvé ça chez aucune autre huile parmi celles que j'ai utilisées. Et Dieu sais que les huiles, j'en suis fan+++.

43Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Sam 2 Mai - 15:53

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai acheté :

Le fameux Blind'Age Capillaire de EM²H (Enfin, depuis le temps que je voulais l'acheter. On en dit que du bien).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JBCO Ylang-ylang

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 lots de 6 flexi rods, diamètre 8mm (ce qui m'en fait 12)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 assortiment de 24 pièces de flexi de toutes les tailles (contenu : 3 flexi rods vert (diamètre 8mm); 3 flexi rods jaune (diamètre 10mm); 3 flexi rods rouge (diamètre 12mm); 3 flexi rods bleu (diamètre 14mm); 4 flexi rods orange (diamètre 17mm); 4 flexi rods gris (diamètre 19mm); 4 flexi rods violets (diamètre 21mm) )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Charlottes en plastiques, 2 lots de 8 (16 en tout)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai hâte de recevoir mes achats. On va me les ramener de métropole à la fin du mois. C'est toujours des frais en moins.

44Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Sam 2 Mai - 15:59

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est clair! Cool, tes achats! Moi j'ai enfin récupéré mes produits Shea Moisture. Hâte de les tester...

45Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Sam 2 Mai - 18:15

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Diam,ce sera ton premier essaie avec ces bigoudis?

Maximiaou ,tu as choisis quelle gamme(couleur)?

46Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Sam 2 Mai - 18:55

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou Saandrine,

J'ai opté pour la gamme au miel de Manuka. C'est celle qui me parle le plus et que j'avais envie de tester depuis un moment, mais comme elle n'est pas vendue en France, je suis passée par une amie qui a voyagé récemment.

47Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Sam 2 Mai - 20:37

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oui ce sera mon premier essai avec ces bigoudis.

48Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Sam 9 Mai - 7:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Un pot en full size cette fois de beurre d'avocat Indian & Bay de chez mango butter à la foire de Paris (je ne savais pas qu'elle y serait). Elle a donné un nom à sa boite maintenant qui est mango butterfull. J'ai vu que mon beurre a l'inscription "testé par l'institut Pasteur".

49Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Dim 10 Mai - 12:29

Kiskeya


Elite
Elite

Je savais pas qu on vendait des produits capillaires la-bas. C'est cool.

50Vos derniers achats  - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Dim 10 Mai - 13:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui kiki, tu vas au pavillon "monde" et il y a tout ce qui touche aux Antilles là bas (Guadeloupe, Martinique, Guyane), mais aussi Afrique, Tahiti ... il y a de tout, nourriture, habits traditionnels, épices, accessoires.
Il y avait même un stand Diouda pour les produits capillaires

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum