Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tissage Méthode vixen sew in

+4
saandrine
blue sky
eve.lydie
batacaraibedu971
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tissage Méthode vixen sew in Empty Tissage Méthode vixen sew in Mar 22 Juil - 3:46

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu’est-ce que c’est ?
Le tissage Vixen est une  technique de tissage  qui vous permet une flexibilité remarquable.
Vous pourrez ainsi séparer vos cheveux en quatre, les attacher en queue de cheval, faire un ou plusieurs chignons ou encore réaliser deux superbes nattes collées à l’effet super naturel.  (Avouez ! Vous en rêviez !)

Vixen pour toutes ?
Bien évidemment, il peut être réalisé sur TOUT TYPE de cheveux ou de couleur. Il suffit simplement de choisir des mèches de tissage de la même texture et couleur que vos propres cheveux…


Précautions ?
Si le tissage Vixen a pour principale caractéristique d’avoir un effet naturel, il faut retenir qu’il implique de laisser à l’air libre beaucoup plus de vos propres cheveux que le tissage traditionnel. Ainsi, il a un effet beaucoup moins protecteur….
N’oubliez donc pas de continuer d’hydrater et d’apporter des soins à vos cheveux.
Aussi, le fait de choisir un tissage de la même texture que vos cheveux (crépus, bouclés, ondulés, lisses etc.…) vous évitera l’utilisation excessive de la chaleur directe (fer à lisser, à boucler etc.….).


Verdict ?
Bref, en tout cas, voilà une méthode qui peut plaire à tout le monde ! Elle nous permet de patienter pendant la pousse de nos cheveux ou simplement d’avoir plus de longueur et de volume pendant plusieurs jours. De plus, si c’est très bien fait, le tissage peut être quasi indétectable et ça… on aime !!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

C'est sympa! Mais je n'aime pas trop que les cheveux soient pas vraiment protégés

blue sky


Elite
Elite

sympa en effet!

4Tissage Méthode vixen sew in Empty Re: Tissage Méthode vixen sew in Mar 22 Juil - 11:02

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

L effet et la diversité de tout ce qu'on peut faire avec ce tissage est pas mal du tout!
Pour prendre soin et laver ses cheveux,ce doit être plus compliqué...

5Tissage Méthode vixen sew in Empty Re: Tissage Méthode vixen sew in Mar 22 Juil - 20:39

Liline972


Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:C'est sympa! Mais je n'aime pas trop que les cheveux soient pas vraiment protégés

+10

6Tissage Méthode vixen sew in Empty Re: Tissage Méthode vixen sew in Mar 22 Juil - 22:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je connaissais, ça existe depuis un bon moment déjà...
et mon esprit de "protection des cheveux" est trop en contradiction avec ce genre de méthode...

7Tissage Méthode vixen sew in Empty Re: Tissage Méthode vixen sew in Mar 22 Juil - 22:56

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai pris connaissance récemment de cette méthode chez hair fashion style

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Moi non plus je ne pourrait pas avoir recours a cette technique ,dans ma tete y'a kune seule chose c'est protection protection ,je l'aurait fait avant quand j'avait les cheveux défrisées et que j'était inconsciente mais now je suis bien consciente!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10

10Tissage Méthode vixen sew in Empty Re: Tissage Méthode vixen sew in Mer 23 Juil - 8:51

blue sky


Elite
Elite

+10

11Tissage Méthode vixen sew in Empty Re: Tissage Méthode vixen sew in Lun 28 Juil - 16:45

Kiskeya


Elite
Elite

Merci pour le partage Bata! Wink

12Tissage Méthode vixen sew in Empty Re: Tissage Méthode vixen sew in Mar 11 Aoû - 11:30

Kiskeya


Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum