Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment entretenir son tissage frisé ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ana971



Salut les filles, 
J'aimerais me faire un tissage frisée. Est ce que vous auriez des conseils pour savoir comment je pourrais l'entretenir. Et globalement les tissages vous en pensez quoi ?
Bisous ! Razz

Liline972


Membre junior
Membre junior

Coucou, 

Quand tu parles de l'entretien , tu veux dire garder les petites boucles du tissages ?
Si oui, déjà de protéger la coiffure durant la nuit avec un foulard ou un bonnet. J'ai des collègues qui restent pas mal de temps avec un tissage frisé/ ondulés. Des fois elles mettent des produits , pour avoir un effet mouillé, mais je ne saurai te dire quoi.

Je n'ai jamais fait de tissage, mais comme pour toute coiffure protectrice , il faut faire attention ( pas trop serrer etc.) afin que cela ne devienne pas une coiffure destructrice. 

Visuellement, je préfère un tissage cousu (bien fait), que collé .

Mes alternatives au tissage , ce sont les crochets braids : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ana971



Merci beaucoup, je ne connaissais pas les crochets braids mais ça a l'air vraiment pas mal j'ai bien envie d'essayer !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum