Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre coiffure du jour

+24
dayane972
Liline972
Zazzoue
sandra.malaquias
pomkanel
Bercy
dangel
Kiskeya
batacaraibedu971
blue sky
eve.lydie
bibicha
nisso
Chey
maximiaou
Manue
VavaSLE
Malou95
Rubis77
Perfectgirl
Soleine
diamant
Tikanelle
bibou13300
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801Votre coiffure du jour - Page 33 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 7 Nov - 9:24

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'aime

802Votre coiffure du jour - Page 33 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 7 Nov - 11:38

blue sky


Elite
Elite

Moi aussi I love you

803Votre coiffure du jour - Page 33 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 8 Nov - 12:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci je suis contente que ça vous plaise!!! Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile

804Votre coiffure du jour - Page 33 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 13 Nov - 22:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Bun bun bun!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par dayane972 le Dim 15 Nov - 4:29, édité 1 fois

805Votre coiffure du jour - Page 33 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 14 Nov - 3:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

waouh la différence de volume entre tes tresses et ton gros chignon vanille I love you

806Votre coiffure du jour - Page 33 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 14 Nov - 14:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui lol, c'est ce que je disais à liline il y a quelques jours.
quand mes cheveux sont tressés ou nattés, ils ont l'air vraiment plats et fins...
par contre quand ils sont libres, ils gonflent et gagnent en densité!

807Votre coiffure du jour - Page 33 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 14 Nov - 23:59

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

CooL ta coiffure Dayane. J'essayerai peut être un jour ^_^

Aujourd'hui j'étais scotchée aux infos mais pas que...
J'ai profité pour me faire des fausses Locks; c'est la 1ère fois que je m'en fasse moi même. J'aimerais vos avis...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

808Votre coiffure du jour - Page 33 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 15 Nov - 4:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'aime bien!! tu as utilisé quelle technique pour les faire, tu t'y es prise comment?
tu devrais égaliser pour plus d'harmonie, mais sinon je trouve que ça te va bien!

809Votre coiffure du jour - Page 33 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 15 Nov - 11:38

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Merci Da.
J'ai utilisé la technique de Brownskin.
Voir la vidéo.

Comme j'ai pas encore la main, j'ai fait des tresses à 3 brins au début. Puis j'ai enroulé la mèche autour d'un brin et quand j'arrivais en bas de la tresse, je tressais dans le sens inverse et puis j'attachais à la fin. Vu que j'ai pas de briquet, j'ai fait chauffer de l'eau et j'ai trempé à la fin.

Je crois qu'il y a des loupés (les bouts non égalisés par exemple What a Face ) Mais jme dis que ça fait un style aussi "Le style désordonné à la Bercy" Next time j'égaliserai (j'utiliserai une mèche plus appropriée aussi ^_^)

PS: Je n'ai pas fait les tresses en dessous. J'ai juste "locké"

810Votre coiffure du jour - Page 33 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 15 Nov - 12:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'aime bien!!!
j'avais testé juste sur le contour avec des crochet braids sur le milieu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

811Votre coiffure du jour - Page 33 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 15 Nov - 12:41

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Elles sont jolies tes coiffures, je vais m'en inspirer je crois!

812Votre coiffure du jour - Page 33 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 15 Nov - 20:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol sans pro!! merci bcp

813Votre coiffure du jour - Page 33 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 16 Nov - 10:00

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bercy a écrit:CooL ta coiffure Dayane. J'essayerai peut être un jour ^_^

Aujourd'hui j'étais scotchée aux infos mais pas que...
J'ai profité pour me faire des fausses Locks; c'est la 1ère fois que je m'en fasse moi même. J'aimerais vos avis...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très bien Bercy.
Effectivement, il faudrait un peu égaliser mais c'est très bien!

814Votre coiffure du jour - Page 33 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 16 Nov - 10:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:Bun bun bun!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime trop les vanilles, les torsades sur cheveux naturels donc là Dayane, tu ne peux que me ravir avec ce bun. Trop hâte de pouvoir en faire à mon tour dans 2 -3 ans!

815Votre coiffure du jour - Page 33 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 16 Nov - 10:02

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ma coiffure pro pour 2-3 jours max:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

816Votre coiffure du jour - Page 33 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 16 Nov - 11:52

bibicha

bibicha
Nouveau membre
Nouveau membre

Hello tou le monde Dayane j'adore tes cheveux

817Votre coiffure du jour - Page 33 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 16 Nov - 11:57

bibicha

bibicha
Nouveau membre
Nouveau membre

Tres joli chrys kan je voi vos cheveux cela me donne le courage de continué chouchoutér les cheveux

818Votre coiffure du jour - Page 33 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 16 Nov - 12:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci bibicha!!!
c'est sympa chrys!! merci beaucoup!!


ta coiffure est top chrys, ça fait super classe!!!!

819Votre coiffure du jour - Page 33 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 16 Nov - 12:15

bibicha

bibicha
Nouveau membre
Nouveau membre

Voici ma tête de today. De plus en plus fière de mes cheveux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

afro afro afro

820Votre coiffure du jour - Page 33 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 16 Nov - 14:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

magnifique afro miss!!!

821Votre coiffure du jour - Page 33 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 16 Nov - 18:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bravo Bibicha pour ton joli afro. Poursuis tes efforts.

Merci pour les compliments bibicha et dayane.
Dayane, ca me fait plaisir que tu dises ça. Pourtant, quand j'ai commencé à me coiffer, je ne savais pas quoi faire, l'inspiration est venue pendant que j'hydratais et scellais.

822Votre coiffure du jour - Page 33 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 19 Nov - 10:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ma coiffure du jour, pour 2 jours (désolée pour les photos, mon téléphone fait des siennes en ce moment), j'appelle ça un "bun-eventail":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai accessoirisé pour faire moins vide derrière:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain, je crois que je mettrai deux roses rouges.

823Votre coiffure du jour - Page 33 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 19 Nov - 13:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol chrys c'est comme ça que ça s'appelle à la base: fan bun!
c'est l'un de mes chignons préférés, celui que je refais le plus souvent!

les deux derniers en date, juste avant les tresses et avec les tresses sur 3 étages!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


par contre je ne pense jamais à l'accessoiriser vers le bas, faut dire qu'en fauteuil on ne voit pas réellement cette partie, mais ça me donne une très bonne idée, je tenterais le coup!

824Votre coiffure du jour - Page 33 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 19 Nov - 14:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol, je ne savais pas Dayane pour le nom. Je kiffe ton fan bun! Parce qu'il il est volumineux! Le mien, bof, ce sera pour plus tard! C'est pour cela que je mets un accessoire en bas.

825Votre coiffure du jour - Page 33 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 19 Nov - 15:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ne dis pas ça, le tiens est très bien, faut pas comparer, tu es encore en transition, dis toi bien que quand tu seras totalement naturelle ce sera 3 fois plus épais!
et puis ma longueur fait que je peux mettre plus de cheveux pour gonfler le bun.

moi je trouve le tiens très joli et bien personnalisé I love you I love you I love you I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum