Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre coiffure du jour

+24
dayane972
Liline972
Zazzoue
sandra.malaquias
pomkanel
Bercy
dangel
Kiskeya
batacaraibedu971
blue sky
eve.lydie
bibicha
nisso
Chey
maximiaou
Manue
VavaSLE
Malou95
Rubis77
Perfectgirl
Soleine
diamant
Tikanelle
bibou13300
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

424Votre coiffure du jour - Page 18 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 17 Déc - 22:28

blue sky


Elite
Elite

I love you I love you

425Votre coiffure du jour - Page 18 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 17 Déc - 22:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
I love you I love you I love you
merci beaucoup tout le monde!! Embarassed Embarassed

426Votre coiffure du jour - Page 18 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 18 Déc - 1:55

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Tu as fait tes crochets seule Dayoue?J'ai essaye une fois j'ai trouve ca laid lol,comment tu fais? n'est-ce pas difficile a enlever? Tu devrais nous faire un tuto,il est vraiment reussi.

427Votre coiffure du jour - Page 18 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 18 Déc - 2:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Zazzoue a écrit:Tu as fait tes crochets seule Dayoue?
Oui, je les porte depuis plus de 15 jours maintenant...
(je fais toujours toutes mes coiffures seules zaz...)

Zazzoue a écrit:J'ai essaye une fois j'ai trouve ca laid lol,comment tu fais?
Ha bon?? Quel était le soucis pour que tu n'aies pas un résultat qui te plaise??
En fait je fais souvent des tresses droites à l'avant (environ 10 à 12 tresses) et des tresses en zig zag à l'arrière (6 tresses allant d'une oreille à l'autre).
Je crochète les mèches en remplissant les tresses au niveau de la raie et du contour de la nuque. Et après je crochète en espaçant fortement sur le reste de la tête. Ca me permet d'avoir un résultat plutôt naturel sans avoir à utiliser 3 à 4 paquets!

Zazzoue a écrit:n'est-ce pas difficile a enlever?
Non, du tout!!!
Le tout c'est de ne pas s'acharner sur les noeuds (beaucoup font cette erreur!!).
Pour le retrait, je coupe les mèches courtes et je passe de l'après shampoing, de l'huile ou un prepoo. Ensuite je retire simplement les tresses, les mèches encore nouées sortent facilement et je n'ai plus qu'à démêler pour me débarrasser des cheveux morts!

Zazzoue a écrit:Tu devrais nous faire un tuto,il est vraiment reussi.
Merci encore!!! Ca fait vraiment plaisir d'avoir des commentaires positifs!!
Il y a un tuto ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'y mets également pas mal de photo avec un tas de style différent (des mèches lisses, bouclées, ondulées, crépues, locksées... etc etc). Bon je sais qu'il y a beaucoup de pages, mais il y a aussi beaucoup de photos alors ça vaut le coup! Wink[/quote]

428Votre coiffure du jour - Page 18 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 18 Déc - 19:57

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

On aurait pas dit que se sont des crochets dayane! 
Bravo, tu maîtrises bien l'art du crochet !

429Votre coiffure du jour - Page 18 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 18 Déc - 20:26

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Je n'avais meme pas termine la coiffure que j'avais arrêté . Pour une debutante le faire avec des cheveux trop lisses n'est peut etre pas une bonne idee lol. La prochaine fois je compte en faire avec des locks,je n'aurai qu'a donner forme a la coiffure.

430Votre coiffure du jour - Page 18 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 18 Déc - 23:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Rubis77 a écrit:On aurait pas dit que se sont des crochets dayane! 
Bravo, tu maîtrises bien l'art du crochet !
Merci beaucoup!!!
Il faut dire que mon premier crochet remonte à plus de 4 ans donc je crois que je maîtrises bien maintenant c'est vrai!!!

Zazzoue a écrit:Je n'avais meme pas termine la coiffure que j'avais arrêté . Pour une debutante le faire avec des cheveux trop lisses n'est peut etre pas une bonne idee lol. La prochaine fois je compte en faire avec des locks,je n'aurai qu'a donner forme a la coiffure.
J'ai tenté les mèches locksées un pur plaisir, je pense que tu aimeras beaucoup!!!

431Votre coiffure du jour - Page 18 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 19 Déc - 1:37

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Je le ferai pour mon prochain stretching! I love you Je suis tentee a cause de toi Da.

432Votre coiffure du jour - Page 18 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 19 Déc - 1:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers

433Votre coiffure du jour - Page 18 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 20 Déc - 23:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tu as le swagg dayounette Very Happy cheers

434Votre coiffure du jour - Page 18 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 20 Déc - 23:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ptdr
mercii

435Votre coiffure du jour - Page 18 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 23 Déc - 14:26

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je me suis faite des tresses plaquées et j'ai mis des perles au bout. Je n'ai pas fait de photos mais vous imaginez bien la coiffure. Je vais la garder une semaine. Ça sent le braid out à la fin de la semaine.

436Votre coiffure du jour - Page 18 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 23 Déc - 23:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu dois être jolie avec tes tresses, le braid out va être super !

437Votre coiffure du jour - Page 18 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 24 Déc - 0:25

Liline972


Membre junior
Membre junior

+100

438Votre coiffure du jour - Page 18 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 24 Déc - 1:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers

439Votre coiffure du jour - Page 18 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 24 Déc - 10:09

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci ! Je penserai aux photos pour le braid out.

440Votre coiffure du jour - Page 18 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 6 Jan - 14:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tadaaaaaaaaaaam!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

441Votre coiffure du jour - Page 18 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 6 Jan - 16:53

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Whaou! T'as fait des fausses locks!!!! Ca te va très bien Dayane. Bravo! C'est une première?

442Votre coiffure du jour - Page 18 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 6 Jan - 17:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non c'est la 3ème fois, ce sont des CROCHETS Wink Wink Wink Wink

chuuuuuuuut c'est un secret Wink Wink

443Votre coiffure du jour - Page 18 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 6 Jan - 21:33

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Des crochets? On aurait pas dit! Bravo!!

444Votre coiffure du jour - Page 18 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 6 Jan - 21:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

et pourtant c'est bien ça Wink

je vais en parler plus en détail sur le sujet des crochet braids bientôt Wink

445Votre coiffure du jour - Page 18 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 6 Jan - 21:54

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
tadaaaaaaaaaaam!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vraiment bien réalisé!

446Votre coiffure du jour - Page 18 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 6 Jan - 21:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci beaucoup!!!  bounce bounce bounce bounce bounce bounce

447Votre coiffure du jour - Page 18 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 6 Jan - 21:57

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai hâte de te lire!

448Votre coiffure du jour - Page 18 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 6 Jan - 22:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je posterais à la fin de la semaine ça fera tout juste 7 jours que je les aurais!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum