Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre coiffure du jour

+24
dayane972
Liline972
Zazzoue
sandra.malaquias
pomkanel
Bercy
dangel
Kiskeya
batacaraibedu971
blue sky
eve.lydie
bibicha
nisso
Chey
maximiaou
Manue
VavaSLE
Malou95
Rubis77
Perfectgirl
Soleine
diamant
Tikanelle
bibou13300
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Votre coiffure du jour - Page 16 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 15 Nov - 1:52

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'aime beaucoup le résultat.

377Votre coiffure du jour - Page 16 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 15 Nov - 2:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci!!!

378Votre coiffure du jour - Page 16 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 15 Nov - 9:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:merci, ça me réconforte dans l'iduée que les Embarassed coiffures pro sont mes alliées pour la vie lol

C'est certain!

379Votre coiffure du jour - Page 16 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 15 Nov - 11:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

On est d'accord

380Votre coiffure du jour - Page 16 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 15 Nov - 12:33

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Bandeau fait maison :tu es vraiment habile de tes dix doigts  drunken cheers!
Jolie mise en plis!
Tu as déjà testé cette méthode pour lacher tes cheveux?

381Votre coiffure du jour - Page 16 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 15 Nov - 13:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merciiiiiiiii!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


pas vraiment, j'ai l'habitude de faire des queues de cheval après/durant un cowash pour la conserver plusieurs jours. voici un autre exemple avec les cheveux encore mouillés qui date de l'année dernière (déc 2013)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais quand je le fais, je ne me lâche pas les cheveux après car il y a la "trace" de l'élastique, ça étire les cheveux de devant et met en plis ceux de derrière, je ne sais pas si je me fais comprendre lol

du coup je préfère remouiller un peu le devant (histoire de contrôler les baby hair) et refaire une queue de cheval...

si vraiment je veux faire un braid out alors je fais des nattes à l'avance, je fais un co-wash et une fois sèche je les retire, mais je m'assure bien qu'elles aient le sens voulues avant de les faire!

382Votre coiffure du jour - Page 16 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 15 Nov - 14:50

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ah oui,j'avais oublié cette histoire de trace d'élastique!
C'est vrai quavec un braid out,on a un résultat quasi identique.

383Votre coiffure du jour - Page 16 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 15 Nov - 15:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact, si on sait qu'on va au final se lâcher les cheveux cette technique n'est pas idéale

384Votre coiffure du jour - Page 16 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 20 Nov - 0:53

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

aujourd'hui je laisse mon afro vivre sa vie!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

385Votre coiffure du jour - Page 16 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 20 Nov - 1:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'aime!!!! waouwwwwww!!!!!

386Votre coiffure du jour - Page 16 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 20 Nov - 9:16

blue sky


Elite
Elite

moi aussiiii I love you I love you I love you

387Votre coiffure du jour - Page 16 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 20 Nov - 10:21

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:aujourd'hui je laisse mon afro vivre sa vie!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I love you I love you I love you I love you

388Votre coiffure du jour - Page 16 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 20 Nov - 12:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bravo Bata! Ça c'est de l'afro!

389Votre coiffure du jour - Page 16 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 30 Nov - 1:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

390Votre coiffure du jour - Page 16 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 1 Déc - 19:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ma coiffure réalisé avec mes crochets!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

391Votre coiffure du jour - Page 16 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 1 Déc - 20:03

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ce qui m'épate avec ton crochet,c'est la raie qui fait très naturel!

392Votre coiffure du jour - Page 16 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 1 Déc - 20:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merciii!!!!!
il suffit de ne pas faire de noeud trop net (la majorité des gens s'acharnent sur les noeuds alors que c'est justement ce qu'il ne faut pas faire) et de laisser une petite mèche ressortir.

du coup 100% de tes cheveux sont protégés, 0% de manipulation est effectuée, mais tu as un look qui fait quand même bien naturel

393Votre coiffure du jour - Page 16 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 1 Déc - 20:31

blue sky


Elite
Elite

I love you I love you I love you I love you I love you

394Votre coiffure du jour - Page 16 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 1 Déc - 20:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Sekesy Dayounette I love you

395Votre coiffure du jour - Page 16 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 1 Déc - 21:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci merci!!!

396Votre coiffure du jour - Page 16 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 1 Déc - 23:47

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Ce qui m'épate avec ton crochet,c'est la raie qui fait très naturel!
+100 c'est impressionnant!

c'est magnifique en ts cas.

397Votre coiffure du jour - Page 16 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 2 Déc - 0:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci beaucoup!!! je suis toute contente
les mèches font très naturelles aussi!

398Votre coiffure du jour - Page 16 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 2 Déc - 0:44

Liline972


Membre junior
Membre junior

Simple et Jolie, on ne change pas une équipe qui gagne.

En effet , en regardant la photo, les mèche font très naturelles et la petite coiffure que tu t'es faite donne ce petit rendu naturelle.

I love you I love you

399Votre coiffure du jour - Page 16 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 2 Déc - 1:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci Liline Smile Wink Wink Smile
I love you

400Votre coiffure du jour - Page 16 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 2 Déc - 2:55

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Trop beau Da. Il existe une video de la technique du noeud?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum