Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre coiffure du jour

+24
dayane972
Liline972
Zazzoue
sandra.malaquias
pomkanel
Bercy
dangel
Kiskeya
batacaraibedu971
blue sky
eve.lydie
bibicha
nisso
Chey
maximiaou
Manue
VavaSLE
Malou95
Rubis77
Perfectgirl
Soleine
diamant
Tikanelle
bibou13300
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676Votre coiffure du jour - Page 28 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 7 Aoû - 22:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, c'est très joli Da!

677Votre coiffure du jour - Page 28 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 8 Aoû - 2:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je kiffe Chrys tres jolie ça fait petite fille mais j'aime bcp

D'accord avec Saand

Oh my god Dayounette j'aime mais que c'est petit tu as mis combien de jours à faire ça ?

678Votre coiffure du jour - Page 28 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 8 Aoû - 4:07

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Très jolie les filles, c'est toujours un plaisir de voir vos petite coiffures

679Votre coiffure du jour - Page 28 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 8 Aoû - 7:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Bata.
Pomka, oui, ca fait "petite fille" mais j'avais fait en sorte de mettre une tenue qui fasse "adulte" (une veste de tailleur blanche, une jupe droite rouge, des escarpins)

680Votre coiffure du jour - Page 28 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 8 Aoû - 14:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci @chrys, @bata et @pomka  I love you I love you I love you

franchement j'ai du mettre 5hre grand max.
J'ai utilisé la même technique que d'habitude quand je fais mes nattes: je fais de grosses nattes, et les grosses nattes sont divisées et twistées, je fais tout le contour. Puis je stoppe et le lendemain je finis le reste.

Si c'était des nattes, ça aurait pris deux fois plus de temps (environ 10h), mais là c'est des vanilles, et je les fait sur cheveux mouillés, et je ne serre pas trop (je trouve que ça donne plus de mouvement aux cheveux, je préfère).

Ca fait déjà un mois que je suis coiffée comme ça, et j'ai déjà fait 1 redo, je pense que je vais rester comme ça jusqu'en Septembre !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

681Votre coiffure du jour - Page 28 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 8 Aoû - 15:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Merci Bata.
Pomka, oui, ca fait "petite fille" mais j'avais fait en sorte de mettre une tenue qui fasse "adulte" (une veste de tailleur blanche, une jupe droite rouge, des escarpins)
Ya pas de mal à vouloir rajeunir de temps en temps Wink

Ça devait être jolie I love you I love you

682Votre coiffure du jour - Page 28 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 8 Aoû - 16:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Merci Bata.
Pomka, oui, ca fait "petite fille" mais j'avais fait en sorte de mettre une tenue qui fasse "adulte" (une veste de tailleur blanche, une jupe droite rouge, des escarpins)
Ya pas de mal à vouloir rajeunir de temps en temps Wink

Ça devait être jolie I love you I love you
J'ai des compliments. Je n'ai rien contre le rajeunissement, c'est juste qu'en temps normal, on me donne moins que mon âge et dans le monde du travail, j'aime pas trop car ça ils pensent qu'ils peuvent te berner

683Votre coiffure du jour - Page 28 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 8 Aoû - 20:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est cool je ne t'ai jamais vu mais je te vois comme Olivia Pope dans Scandal c'est marrant mdr

Oui je vois ce que tu veux dire Wink

684Votre coiffure du jour - Page 28 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 8 Aoû - 22:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol, j'en suis loin d'Olivia Pope, mais j'en suis flatté!

685Votre coiffure du jour - Page 28 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 10 Aoû - 11:06

blue sky


Elite
Elite

j'aime Da I love you

686Votre coiffure du jour - Page 28 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 10 Aoû - 16:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci beaucoup!!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

687Votre coiffure du jour - Page 28 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 11 Aoû - 22:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Lol, j'en suis loin d'Olivia Pope, mais j'en suis flatté!
à force de te voir élégante Very Happy

688Votre coiffure du jour - Page 28 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 15 Aoû - 23:09

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pour avoir un aperçu de mes cheveux du moment !du length check à ma coupe pour supprimer le plus de fourche possible ,y'a aussi le moment ou le lissage ne tiens plus voila tout ça en image!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" />" />

689Votre coiffure du jour - Page 28 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 15 Aoû - 23:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

waouh bata ils avaient grave poussé tes cheveux je ne les voyais pas aussi longs

Avec la coupe ils te restent une bonne longueur j'espere que maintenant les choses rentreront dans l'ordre petit à petit

Tu retrouveras ta longueur rapidement

Crinière de lionne quand même j'aime I love you I love you

690Votre coiffure du jour - Page 28 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 16 Aoû - 10:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je rejoins Pomka. Tu as eu une bonne pousse malgré la casse. Tu vas vite regagner en longueur avec ce nouveau départ. Il te reste pas mal de cheveux. Ca va le faire!
Ps: Je vois que tu as la taille encore marquée, on aurait pas dit que tu as accouché récemment, en tous cas de dos Smile

691Votre coiffure du jour - Page 28 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 16 Aoû - 13:25

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:waouh bata ils avaient grave poussé tes cheveux je ne les voyais pas aussi longs

Avec la coupe ils te restent une bonne longueur j'espere que maintenant les choses rentreront dans l'ordre petit à petit

Tu retrouveras ta longueur rapidement

Crinière de lionne quand même j'aime I love you I love you
Oui ils étaient si long, quel gâchis mais bon j'espère tout comme toi rectifier la situation, merci

692Votre coiffure du jour - Page 28 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 16 Aoû - 13:27

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide971 a écrit:Je rejoins Pomka. Tu as eu une bonne pousse malgré la casse. Tu vas vite regagner en longueur avec ce nouveau départ. Il te reste pas mal de cheveux. Ca va le faire!
Ps: Je vois que tu as la taille encore marquée, on aurait pas dit que tu as accouché récemment, en tous cas de dos Smile
Oui heureusement qu'il reste encore des cheveux !oui ça va le faire yeahhhh
Oui toujours ma taille marquée,mon poids actuelle est de 58kilos et mon poids de base est de 54kilos,j'ai perdu mon ventre, je perds 1kilos chaque semaine sans rien faire, je me suis bien remise

693Votre coiffure du jour - Page 28 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 16 Aoû - 16:07

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ben, j'aime le volume de tes cheveux et bravo pour ta ligne presque retrouvée en peu de temps

694Votre coiffure du jour - Page 28 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 16 Aoû - 22:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

waouh tu vends du rêve la bata I love you en meme temps si tu avais peu pris ça aide aussi

695Votre coiffure du jour - Page 28 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 17 Aoû - 9:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mon premier Flat twist out.

De dos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Légèrement de côté:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai pas trop bougé mes racines pour car le temps est humide aujourd'hui, mais j'aurais pu avoir plus de volume.

J'ai volontairement pas mis de perm rod au bout de mes flat twist car j'ai remarqué que la séparation (après le retrait) me donne des SSK donc je préfère une une tenue moindre des boucles au bout.

696Votre coiffure du jour - Page 28 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 17 Aoû - 10:15

blue sky


Elite
Elite

les filles ont tout dit Bata!

697Votre coiffure du jour - Page 28 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 17 Aoû - 15:20

blue sky


Elite
Elite

tres jolie Chrys I love you

698Votre coiffure du jour - Page 28 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 17 Aoû - 15:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

blue sky a écrit:tres
blue sky a écrit:les filles ont tout dit Bata!
je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, il y a bien pires comme situations, je ne dirais pas que tout ira bien, tout va déjà bien!

blue sky a écrit:tres jolie Chrys I love you
jolie Chrys I love you
j'aime trop!!!!!!!!!
toutes les coiffures te vont vraiment bien!
tu testes tout c'est intéressant à suivre!!!

699Votre coiffure du jour - Page 28 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 17 Aoû - 15:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci  beaucoup Da et Blue.
J'avais une appréhension à faire ce genre de coiffure, croyant que ça n'irait qu'aux autres, et finalement, ca me va aussi.

700Votre coiffure du jour - Page 28 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 17 Aoû - 17:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Super sympa Chrys j'aime beaucoup ça te fait plus de longueur et de volume

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum