Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre coiffure du jour

+24
dayane972
Liline972
Zazzoue
sandra.malaquias
pomkanel
Bercy
dangel
Kiskeya
batacaraibedu971
blue sky
eve.lydie
bibicha
nisso
Chey
maximiaou
Manue
VavaSLE
Malou95
Rubis77
Perfectgirl
Soleine
diamant
Tikanelle
bibou13300
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Votre coiffure du jour - Page 9 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 4 Sep - 16:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Smile

202Votre coiffure du jour - Page 9 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 6 Sep - 18:44

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:CoWash n goooooooooooooooooooooooooooooo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Moi aussi j' I love you !

203Votre coiffure du jour - Page 9 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 6 Sep - 19:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you

204Votre coiffure du jour - Page 9 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 7 Sep - 3:27

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Perfect, Da vos sont coiffures magnifiques!

205Votre coiffure du jour - Page 9 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 7 Sep - 17:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci beaucoup!

206Votre coiffure du jour - Page 9 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 7 Sep - 17:55

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Trop beau!!

207Votre coiffure du jour - Page 9 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 7 Sep - 18:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy Very Happy

208Votre coiffure du jour - Page 9 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 12 Sep - 2:45

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

209Votre coiffure du jour - Page 9 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 12 Sep - 3:25

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

I love you

210Votre coiffure du jour - Page 9 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 12 Sep - 6:12

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'aime bien

211Votre coiffure du jour - Page 9 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 12 Sep - 9:26

blue sky


Elite
Elite

I love you

212Votre coiffure du jour - Page 9 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 12 Sep - 9:48

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

J'aime

213Votre coiffure du jour - Page 9 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 12 Sep - 12:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

214Votre coiffure du jour - Page 9 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 12 Sep - 18:55

Invité


Invité

Dangel c'est très joli.


Dans le même style j'ai utilisé ma postiche crépue pour faire un faux chignon sur le côté. A côté de la france j'ai fait des flats twist jusqu'à la moitié de la tête.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

215Votre coiffure du jour - Page 9 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 12 Sep - 18:58

Invité


Invité

Ah ! et au fait : je sais déjà que j'ai des petites oreilles...lol

216Votre coiffure du jour - Page 9 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 12 Sep - 20:28

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Dangel,sympa ta coiffure!Les couleurs neutres te vont bien!

GNIFR,maintenant que tu as parlé de tes oreilles,je ne vois plus que ça lol.
Le  naturel te va tellement bien!
Tes cheveux ont pris encore du volume!
Ta bouille a changé!Tu fais plus femme!Il y a quelques chose de nouveau dans ta vie  Cool ?

217Votre coiffure du jour - Page 9 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 12 Sep - 20:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

jolie coiffure

218Votre coiffure du jour - Page 9 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 12 Sep - 22:00

Invité


Invité

Ah ah ah ah ha ah ! Saaaannndriiiine ! C'est le meilleur des compliments ! Dire que je fais femme ! Enfin ! (Y'a pas longtemps un client m'avait donné 13 ans quoi ! Bon j'avais une queue de cheval ce jour-là)
Je ne pense pas que mes récents changements aient modifié mon visage je crois.

219Votre coiffure du jour - Page 9 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 12 Sep - 22:22

Liline972


Membre junior
Membre junior

Dangel et Gni : jolies coiffures  I love you I love you

220Votre coiffure du jour - Page 9 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 12 Sep - 23:05

Invité


Invité

Merci Da, merci Liline !

221Votre coiffure du jour - Page 9 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 13 Sep - 0:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dangel a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
simple et jolie
GNIFR a écrit:Dangel c'est très joli.


Dans le même style j'ai utilisé ma postiche crépue pour faire un faux chignon sur le côté. A côté de la france j'ai fait des flats twist jusqu'à la moitié de la tête.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toujours aussi mimi c'est jolie ça fait naturel tu n'aurais pas parlé de la postiche je n'aurais pas deviné
saandrine a écrit:Dangel,sympa ta coiffure!Les couleurs neutres te vont bien!

GNIFR,maintenant que tu as parlé de tes oreilles,je ne vois plus que ça lol.
Le  naturel te va tellement bien!
Tes cheveux ont pris encore du volume!
Ta bouille a changé!Tu fais plus femme!Il y a quelques chose de nouveau dans ta vie  Cool ?
mdr tu me fais penser à une pub pour les céréales special k je crois ou un yaourt et le mari dit il y a quelque chose de nouveau dans sa vie mais quoi ? Laughing Laughing Laughing Laughing

222Votre coiffure du jour - Page 9 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 13 Sep - 1:02

Liline972


Membre junior
Membre junior

Laughing Laughing Laughing

223Votre coiffure du jour - Page 9 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 13 Sep - 2:42

Invité


Invité

Lol Pomka, pour répondre a la question je dirais : oui.

224Votre coiffure du jour - Page 9 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 13 Sep - 3:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers cheers

225Votre coiffure du jour - Page 9 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 13 Sep - 8:33

blue sky


Elite
Elite

Gnifr tres jolie I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum