Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHALLENGE STYLE PROTECTEUR JUIN A DECEMBRE 2014

+16
bibicha
Chrysalide971
dayane972
Soleine
Tikanelle
sandra.malaquias
Liline972
Perfectgirl
bibou13300
saandrine
dangel
eve.lydie
mamywata
Eidole
blue sky
Rubis77
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 28]

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

si je comprends bien tu as enlevé tes crochets, fait un soin, fait un length check et coupé tes pointes d'au moins 1 cm. C'est ça? Ou tu as juste refait la raie du milieu?

Je sais que ça fait longtemps que tu es en coiffure pro mais justement: ce qu'il reste c'est rien du tout. Le plus dur tu l'as déjà fait  bounce

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

jusste la raie du milieu.....

ca me parait pas troo loin mais voila... mes cheveux me manquent scratch

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

oui je te comprends parfaitement

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dangel a écrit:les gens qui disent ça sont tous en couple lol

mes attentes et demandes ne sont pas futiles tkt. il y a pas mal de concessions que je suis prête à faire, c'est normal en couple mais d'autres points sont non négociables (comme l'exclusivité par exemple lol)
Mdr je te rassure je suis aussi célibataire que toi

Je suis ok avec toi même si de nos jours l'exclusivité demeure rare le partage est plus à la mode

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

tkt pomka, on trouvera bien nos perles rares Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Avant nos 40 ans hein Wink car moi vouloir bébéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

lol tout pareil que toi

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bon alors petit update: finalement le bun j'en ai marre, je retourne aux tresses , je vais "customiser" ma lace wig aujourd'hui chez le coiffeur si j'ai le temps.
Niveau sport et alimentation, je compte bientot faire une cure de jus végétaux, appelé JUICE FAST, ( pour les bilingues, cheaker Ytbe). A pli ta'! Very Happy

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

alors eidole, tu as pu customiser ta lace?

Moi je suis à 3 semaines avec mes crochets. Retrait ce week end ou mercredi prochain si j'arrive à tenir bounce

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Up
J'ai défait mes crochets hier après 7semaines et 3 jours de port.

Et v'la le volume!
J'ai commencé ma session de soin ce matin. Je devais enchaîner avec des crochets, mais finalement, je vaisles laisser reposer 1 semaine tranquillement en coiffure avec mes propres cheveux... A suivre

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Rubis77 a écrit:Up
J'ai défait mes crochets hier après 7semaines et 3 jours de port.

Et v'la le volume!
J'ai commencé ma session de soin ce matin. Je devais enchaîner avec des crochets, mais finalement, je vaisles laisser reposer 1 semaine tranquillement en coiffure avec mes propres cheveux... A suivre


J'aurai fait la même chose aussi...une semaine.

Même si la règle dit "Vos cheveux doivent être protégés 5 jours dans la semaine au moins" disant que là c hyper justifié cheers

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dangel a écrit:alors eidole, tu as pu customiser ta lace?

Moi je suis à 3 semaines avec mes crochets. Retrait ce week end ou mercredi prochain si j'arrive à tenir bounce

Je vais chez le coiffeur demain pour que ma lace soit pimpé lol, pour le moment j'ai mes tresses collées ( en faite, je trouve qu'en bun, je manipule trop mes tiffs, faudrait pas tout gacher alors que je suis en coiffure pro depuis des mois!)
Je vais tenter un tye and dye plus franc.

J'ai deja acheter de quoi siroter pour mon juice fast:- eau de coco, spiruline,vanille et un peu de stévia pour le gout. C'est trés bon pour mincir, detoxifier,energiser, booster, donner la force, voler dans les airs, avoir une vision Xray... tongue
Pour le sport, c'est compliqué Laughing pourtant sa me ferait du bien, et je ne parle pas par rapport au challenge, c'est surtout pour me changer les idées. bon allez demain si je peux...

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eidole a écrit:
dangel a écrit:alors eidole, tu as pu customiser ta lace?

Moi je suis à 3 semaines avec mes crochets. Retrait ce week end ou mercredi prochain si j'arrive à tenir bounce

Je vais chez le coiffeur demain pour que ma lace soit pimpé lol, pour le moment j'ai mes tresses collées ( en faite, je trouve qu'en bun, je manipule trop mes tiffs, faudrait pas tout gacher alors que je suis en coiffure pro depuis des mois!)
Je vais tenter un tye and dye plus franc.

J'ai deja acheter de quoi siroter pour mon juice fast:- eau de coco, spiruline,vanille et un peu de stévia pour le gout. C'est trés bon pour mincir, detoxifier,energiser, booster, donner la force, voler dans les airs, avoir une vision Xray... tongue
Pour le sport, c'est compliqué Laughing pourtant sa me ferait du bien, et je ne parle pas par rapport au challenge, c'est surtout pour me changer les idées. bon allez demain si je peux...
Euh moi pas avoir tout capté mais ton programme semble sympa Very Happy

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

ca y est, j'ai retiré mes crochets.
Pas encore fait mon soin

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tu comptes faire quoi comme soin Dangel?

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

dangel a écrit:ca y est, j'ai retiré mes crochets.
Pas encore fait mon soin

JE VIENS DE VOIR QUE T'AS POSTé A DEUX ENDROITS 
JE RéPONDS ICI ALORS.

Moi je prend tj un temps fou, et surtout démêler avant de faire le soin, j'ai fait l'erreur une fois, plus jamais.

1. je coupe les mêches le plus proches de la racines possible... comme dans la vidéo pour retirer les crochets
2. je mouche mes cheveux avec de l'eau chaude, donc les tresses.
3. j'applique de l'huile d'olive réchauffé qq secondes au micro-ondes, avec un applicateur
4. Et c'est seulement à ce moment que je vais retirer mes tresses, parce que l'huile AIDE bcp et les tresses glisse même je trouve.
5. je démêle peu à peu et je fais de grosses tresses ou vanilles.

BCP moins de casse depuis que je fais comme ca  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Sandra j'ai la même technique que toi peu importe la coiffure pro, j'utilise une huile ou un beurre. Et commetu dis ça glisse tout seul et plus facile pour le démêlage.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est ce qui est conseillé quelles que soient les coiffures

bibicha

bibicha
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou tous le monde,

je viens pour mon update. voici deux photo de ma récente coiffure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme d'habitude quand j’enlève des tresse je vais un soin profond protéinés des tresse pendant une semaine et un soin profond pour l'hydratation en suite des tresse de durée minimum un mois Exclamation Exclamation Exclamation

bisou bisou

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

déjà 1 bon ben d'huile, un shampoo clarifiant et le masque sitrinillah version dayane préparé par eve I love you rinçage au thé vert
ça c'est le minimum que je ferai (avec utilisation du casque vapeur). Le reste sera en fonction de ma disponibilité et de l'état de mes cheveux.

En tous cas, je suis contente de les retrouver

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

On a tenu le coup les filles hein, bientot sa sera la liberation!! Ouii :-D!!!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Bon les filles, ça commence à devenir critique. Demain, je serai à 17 semaines post défrisage ( cheers cheers cheers ) et c'était 1 vrai horreur le shampoo. Mes cheveux me voulaient pas coopérer du tout. Je n'ai pas réussi à faire le soin en sections car j'étais 1 peu limitée dans le temps. Le démêlage a été le parcours du combattant: j'avais des noeuds de folie, des locks!
Par contre, si je cède et que je défrise, je ne pourrai faire que des coiffures pro courtes durées. Bon, j'essaie de tenir et aviserai en fonction du bon vouloir de mes précieux

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

17 semaines  yeah cheers 
Je suis navrée pour tout ce qui c'est passé Dangel, j'espère qu'ils seront plus coopératif les jours à venir!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

17 semaines! A ce rythme la, c'est plus un stretching, c'est une transition! lol, courage Dangel

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

mdr eidole

Après vérification, je ne suis qu'à 16 semaines

Bon pas le choix, trop de casse donc défrisage imminent!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum