Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ponytails synthétiques pour enfants (?)

+4
Eidole
dayane972
batacaraibedu971
Kiskeya
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

Je ne savais pas qu'on en faisait...En fait je ne vois pas la différence avec un ponytail pour adulte Rolling Eyes 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai trouvé ça sur ce site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool juste pour donnez un nom je pense !

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[url=https://image.hairsisters.com/en/Product/1/3/18/MINNESOTA-GIRL KID_L.jpg][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour les intéressées c'est par ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça n'a rien de particulier, c'est juste pour la taille de la postiche au final

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

+1000

Liline972


Membre junior
Membre junior

d'accord avec vous. J'ai une amie qui met ce genre de postiche.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je connais aussi depuis peu grâce à ma sœur, qui ne jure que par ça pour sa fille. Da a raison c'est exactement pareil que les adultes, il y a que la taille qui change, c'est 2 ou 3 fois plus petit.

Mais bon je n'aime pas, je préfère voir une petite avec ces cheveux naturels avec des nœuds, chouchous, pinces, rubans... de petites princesse.

Invité


Invité

Je trouve que ça les adultise ce genre de postiches. Je trouve ça dommage. Les enfants grandissent trop vite. Revenons aux couettes avec chouchous et rubans comme dit Ève.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je partage votre avis Eve et Gnifr

Liline972


Membre junior
Membre junior

mmmh moi aussi... il aurait fallu une occasion particulière, genre coiffure pour un cortège de mariage...

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Quoi de plus beau de voir une petite avec chouchoux et autres. MA sœur à des copines qui ont des petites déjà défrisées et coiffée avec une simple queue de cheval. Franchement ça me révolte.


Souvent ma sœur me dit quelle aime les cheveux de ma fille qui est métissée, qu'elle à de jolie cheveux, c'est facile à coiffée, et qu'elle aurait voulu que ça fille ai les même cheveux.

Je lui fait comprendre qu'elle n'a pas à envier les cheveux de ma fille, et qu'ils ne sont pas si facile à coiffées que ça, entre la longueur (qui lui arrive sur les fesses) les boucles, ça fille de beaux cheveux et elle pourrait lui faire de jolies coiffures et stopper le retrait de ces baby hair.

Kiskeya


Elite
Elite

Que pensez-vous de cette coiffure pour cette petite ?

Je trouve que ça fait pas du tout gamine et verrais plutôt une femme coiffée ainsi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

d'autant plus que ça ne lui va pas du tout

blue sky


Elite
Elite

+100

Liline972


Membre junior
Membre junior

Pa bon du tout !! Je me demande ce qu'il y a dans la tête des mamans pour "vieillir " leurs petites comme ça .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum