Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO (10 avril 2014 - 10 octobre 2014)

+16
bibicha
Thalisha
saandrine
Chrysalide971
poulodjeriseck
Manue
Rubis77
Liline972
dangel
Ricka
pomkanel
dayane972
blue sky
batacaraibedu971
eve.lydie
Kiskeya
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

Kiskeya


Elite
Elite

Mais,personne ne me répond c'est comment?

Vous êtes passées où les challengeuses ?

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

cc kiki Smile
dsl c'est vrai qu'à cause des vacances j'étais 1 peu absente du fofo
Ben de mon côté ça se passe pas trop mal même si pendant les vac je ne comptais plus trop mon nombre d'applications par semaines donc je pense que certaines étaient 1 peu light côté jbco.
Je ne sais pas si j'ai eu une pousse particulière mais bad news j'ai maintenant les fameux ssk  Mad  que je n'avais pas avant  Sad

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Je poursuit toujours le challenge jbco mais j’admets ne pas toujours être très assidu sur le nombre d''applications hebdo ces derniers temps Embarassed . Je continue d'utiliser un vapo avec mon "thé ayurvédique" et je fais plus souvent mes massages crâniens.

Sinon tout au long du challenge, j'use des coiffures protectrices. Ce que j'ai pu observer (quand j’enlève mes box braids) c'est que mes cheveux ont l'air plus costauds, épais en ce qui concerne la pousse je n'arrive pas à m'en rendre compte.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ça fait 2mois que j'ai pas laver mes cheveux !bon sang ,je continue à mettre mon huile mais la mon crane n'en peut plus,trop chargé ,il faut que je m'achete de l'eau ,car ici l'eau est super calcaire voir décapante krkr!bon petit shampoing clarifiant au programme,je sais que l'eau va couler noir mais bon!

Liline972


Membre junior
Membre junior

Lol Bata

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Bata ca ne sert a rien de continuer a mettre une huile si epaisse si ton cuir chevelu n'est pas pret a la recevoir... 2 mois d'accumulation d'huile et de résidus c'est surtout ce que ton cuir chevelu absorbe jusqu'a n'en plus pouvoir

Kiskeya


Elite
Elite

OK les filles!

Dangel bon courage avec tes SSK! Neutral

OK Ricka super!  Surprised

Bata 2 mois?? affraid Comment tu fais ? Et ça sent pas fort ? Tu transpires pas du cuir chevelu ?
Bon shampooing en tout cas!  Very Happy

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

2 mois Bata ????? Non t'es sérieuse ?!

J'ai horreur d'avoir le cuir chevelu qui me gratte, grand max pour moi c'est 2 semaines !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:ça fait 2mois que j'ai pas laver mes cheveux !bon sang ,je continue à mettre mon huile mais la mon crane n'en peut plus,trop chargé ,il faut que je m'achete de l'eau ,car ici l'eau est super calcaire voir décapante krkr!bon petit shampoing clarifiant au programme,je sais que l'eau va couler noir mais bon!
oh punaise comment fais tu ?

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Bata,penses à faire un gommage en plus de ton shampoing clarifiant  Wink
Et pour l'eau calcaire,utilises du vinaigre ou un autre produit qui neutraliserait les effets du calcaire.

Et puis reduis la fréquence de tes lavages lol

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

c'est bon les filles j'ai lavé mes cheveux krkr !bah oui 2mois c'était une première pour moi aussi !mais vous auriez vu l'eau en russie wahou!merci sand pour l'astuce du vinaigre 

blue sky


Elite
Elite

lol

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Eh bien l'eau devait être vraiment crade pour rester 2 mois sans soin lol
Eh bien maintenant voilà une chose de faite.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:2 mois Bata ????? Non t'es sérieuse ?!

J'ai horreur d'avoir le cuir chevelu qui me gratte, grand max pour moi c'est 2 semaines !

Et moi 10 jours. En plus de ça je fais des co-wash. Razz 

Dis Bata tu ne transpires pas beaucoup du cuir chevelu alors?

Invité


Invité

Je suis pas mal préoccupée en ce moment donc je dois être la dernière de la classe dans ce challenge ! Promis quand j'aurais plus de temps je me rattrape.

blue sky


Elite
Elite

rien de grave j'espere Gnifr...

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je reviens de nouveau, lol! Le mois derniers je n'ai pratiquement pas utilisée l'huile de carapate. Je suis toujours en mode coiffure pro (combo crochets braids et tresses). Cette semaine je rien fait non plus. Je compte y remédier la semaine prochaine.

Le challenge arrive bientôt à terme et bizarrement j'ai hâte, c'est la première fois.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ok. Bon courage.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Ok Eve!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Courage eve Smile

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci les filles Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon courage Eve

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Chrys!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
Manue a écrit:2 mois Bata ????? Non t'es sérieuse ?!

J'ai horreur d'avoir le cuir chevelu qui me gratte, grand max pour moi c'est 2 semaines !

Et moi 10 jours. En plus de ça je fais des co-wash. Razz 

Dis Bata tu ne transpires pas beaucoup du cuir chevelu alors?

non du tout kiki ,je transpire pas du tout 

Kiskeya


Elite
Elite

Ok Bata.

Bon les filles, , bientot la fin du challenge.  Tout se passe bien avec vos tifs ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum