Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO (10 avril 2014 - 10 octobre 2014)

+16
bibicha
Thalisha
saandrine
Chrysalide971
poulodjeriseck
Manue
Rubis77
Liline972
dangel
Ricka
pomkanel
dayane972
blue sky
batacaraibedu971
eve.lydie
Kiskeya
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

Invité


Invité

La pousse est évidente Ève et ton épaisseur est tout juste wouaw !

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Gni Very Happy

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Photo de départ 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Photo de fin de challenge 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Je tient à féliciter toutes les filles du challenge qui ont pu atteindre leur objectifs ,je suis contente de constater vos progrès et vos efforts !merci à l'organisatrice de ce challenge !


Bilan 


Alors j'ai complètement merder ,j'ai été régulière d'avril à juillet ,après j'ai eu une succesion d'évènement ,de voyage dans ma vie qui ont fait que ce challenge est devenu moins ma priorité et j'ai totalement négliger mes cheveux ,si une association contre la maltraitance capillaire existait ,on m'orait surement enlever mes cheveux loool ,j'ai fait un séjour chez ma soeur en russie ,ou je précise l'eau était super calcaire de tel que lorsqu'on finissait de ce doucher on avait la peau toute blanche ,comme si on c'était badigeonner de farine ou qu'on avait travailler en maçonnerie,la seule eau que j'achetait c'était pour boire ou faire à manger et puis on bougeait tout les jours ,il faisait un froid à vous laisser de marbre,brèf sa ne m'excuse pas tout cela mais je tenait quand meme à ouvrir cette petite paranthèse !je découvre en meme temps que vous les photos de ma casi inexistante évolution qui ce comprend d'ailleurs !vous pouvez prendre comme repère mes énormes clavicules !j'avait comme objectif de prendre combien déja de centimètres?! humm je croit 4.5cm !il est claire qu'il ne faut pas etre fort en calcul ni en mesure pour constater que .......! pirat pirat pirat :pirat:salut capitaine comme dirait mon neveu krkrkrr 

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah ouais Bata ! Chivé-la poussé ! (Les cheveux ont poussé).

http://vavasle.blogspot.com/

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Beau résultat Bata, bravo!!

blue sky


Elite
Elite

bon boulot les filles!!!

Invité


Invité

Bata remet tes lunettes ! Moi je vois de la pousse deh !"

Kiskeya


Elite
Elite

Eve il y a tout de même de la pousse. C'est encourageant. Ca
Bon courage pour la suite! Wink

Bata tu as la longueur que j aimerais avoir maintenant! ils ont beaucoup poussé.Wink


Gni  BSB c est la longueur au niveau des ompplates. Entre SL  et BSL.

Invité


Invité

Ah Ok. Mais bon, là j'ai coupé un peu mes pointes, je préfère y aller par étapes.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Sad Sad Sad Sad Sad je ne vois aucune de vos photos

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Kiki!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Kiki,la régularité des soins a payé malgré la coupe des trois cm!Ils ont joliment eclairci aussi!

Eve,désolée je ne vois pas super bien ta pousse  Embarassed.Ce doit être dû à tes soucis de santé(médoc,pas le temps de s'en occuper).Je les trouve quand même très beaux car ils ont une belle épaisseur et une couleur noire comme j'aime!!!Tu penses tout de meme introduire l'huile de ricin dans ta routine?

Bata,tes cheveux doivent aimer la maltraitance hein!
Même si tu n'as pas été régulière,je suis stupéfaite par la pousse!Comme quoi,on est vraiment pas égaux sur ce terrain!Félicitation à ta génétique  lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je crois qu'il ne manque plus que les résultats de Ricka et Talisha... Mais je vais déjà vous féliciter pour ce Challenge.

Dans l'ensemble il semblerait que ce challenge vous ai posé problème sur la régularité, mais je ne vais pas vous mentir un Challenge qui dure 6 mois, je me doutais qu'à la fin ça allait s'essouffler... c'est jamais réellement suivi jusqu'au bout quand le Challenge est trop long...

A mon avis vous auriez du vous lancer sur 3 mois pour bien booster la pousse, car il faut prendre en compte le cycle des cheveux et le fait que certaines utilisaient déjà cette huile (quelle qu'en soit la forme: carapate, ricin, jbco etc etc). Les cheveux ne peuvent pas avoir une pousse boostée en continu simplement en utilisant une huile qui aide à la stimulation.

C'est un peu comme un produit qu'on aime et qu'on utilise sans arrêt, et se rendre compte à un moment que l'effet n'est plus le même au bout d'un certain temps d'utilisation... Je pense que pour des Challenges si long, il faut s'axer plus sur des thèmes comme coiffure pro, test de combinaison de produit, test sur des nouvelles manipulations (démêlage, etc etc)...

Je pense que pour la plupart d'entre vous vous avez pu booster la pousse mais que le reste relève d'une pousse normale en 6 mois.

Vous avez toutes de superbes cheveux, et ce malgré les difficultés au niveau de vos routines.
J'ai hâte que 6 autres mois passent pour voir où vous en serez par la suite cheers cheers cheers

C'était intéressant de vous suivre!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Saand.

Da merci pour ton point de vue  et ton soutiens.

Invité


Invité

C'est vrai ce que tu dis Da. Moi j'ai juste l'impression d'avoir eu la pousse que j'aurais eu en 6 mois sans effort particulier pour la stimuler.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Exact tu m'as comprise gni

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Sandrine! Wink
Merci pour tes conseils Da. Bon le prochain challenge on le fera pendant 3 mois.

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui c'est plus court et plus motivant un challenge de 3 mois.

http://vavasle.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

ok! Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pas de problème kiki

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

haa da complètement raison! eh ben j'ai booster ma pousse pendant 3mois après j'ai décroché ,j'ai eu raison alors krkr !!car selon tes explications les cheveux n'ont pas besoin d'etre plus booster que sa selon le cycle !en tt cas je suis quand meme contente de mes résultats ,meme si en ce moment avec tous les médocs j'ai de la casse!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Voilà dans l'ensemble vous pouvez être satisfaite puisque même si toute la pousse n'est pas du a ce challenge ou a l'huile il y en a quand même eu !!

Liline972


Membre junior
Membre junior

Bravo les filles pour ce challenge.

Il y a en a qui ont abandonné ? elles n'ont pas posté leurs photos.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

je pensais avoir ajouté mes photos mais je ne les retrouve pas 
Question Question Question

photo de départ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

photo de fin de challenge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ce ne sont pas les mêmes conditions vu que pour la photo bilan c'était après un petit séchage au t shirt, donc ils ne sont pas secs comme sur la photo de départ.
J'ai eu de la pousse (sans doute une pousse normale pour 6mois comme souligné par Dayane) mais contrairement à mes attentes, j'ai l'impression d'avoir perdu en épaisseur. Cela est sans doute dû à la grosse casse que j'ai eu à la rentrée snif.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'ai du mal à voir si tes cheveux ont poussé car je distingue mal tes aisselles en comparaison à la première photo.
Par contre,je les trouve magnifiques  drunken drunken drunken 
Tu as fais un truc particulier pour obtenir ces ondulations?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum