Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO (10 avril 2014 - 10 octobre 2014)

+16
bibicha
Thalisha
saandrine
Chrysalide971
poulodjeriseck
Manue
Rubis77
Liline972
dangel
Ricka
pomkanel
dayane972
blue sky
batacaraibedu971
eve.lydie
Kiskeya
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 12]

Invité


Invité

OK Kiki.

Moi ça se passe bien. J'alterne entre huile de ricin blanche et l'huile de maskreti du pays. Mes cheveux étaient d'une sécheresse hier ! Jamais vu ça ! Traitement de choc et aujourd'hui c'est mieux. J'utilise mon vapo presque tous les jours et je n'hesitj pas à sceller.
Ça m'énerve quand mes cheveux sont secs, je déteste ça. Actuellement j'ai la racine crepue mais les longueurs a peine ondulées comme lisses, ça me fait ça chaque fois que j'hydrate et scelle je ne comprends pas.

Kiskeya


Elite
Elite

Ok GNI. Les miens aussi sont un peu secs à cause des protéines mais j essaie d y remédier.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Dimanche j'ai enlevée ma coiffure protectrice, depuis je n'ai pas pu faire mes soins car je suis malade. J'espère que ce week end je pourrais. Je porte 2 flats twists depuis lundi matin.

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Le challenge se passe bien pour ma part  Smile  

J'ai réussie a être assidue pour les massages crâniens sinon actuellement j'utilise l'huile de carapate de Guadeloupe (depuis petite j'adore l'odeur).

A l'occasion du retrait de ma coiffeur protectrice la semaine dernière j'ai constaté que mes cheveux avaient pas mal poussés donc impatiente d'arriver en fin de challenge pour constater de l'efficacité des soins régulier et voir le résultat final.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super Ricka!

J'ai fait un massage de mon cuir chevelu avec l'huile cette après-midi, je rincerai mon soin demain

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est sure que la tes cheveux vont bien être nourris grâce à ce bain d'huile.
L'huile de carapate/ricin c'est l'une des best huile pour les cheveux afros.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Very Happy je n'ai toujours pas rincer. Je trop fatiguée, demain c'est sûr!

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah ouais  Shocked 
Il va plus rester grand chose à rincer lol, tes cheveux auront tout bu.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

looool ,il est vrai ,que c'est une bonne huile!je la boycotte car je n'aime pas l'odeur mais elle est intéréssante,j'ai fait l'expérience sur les cheveux de ma soeur qui sont de natures très bouclés et secs ,elle doit etre 3c 4a brèf je lui est fait un soin mardi,a la fin je lui ait mit le leave in seda et j'ai sceller avec de l'huile de carapate ,aujourd'hui quand elle est venu à la maison ,j'ai passer mes mains dans ces cheveux et la mes mains resortent toute grasse ,alors je lui demande si elle a continuer avec l'huile de carapate !elle me répond non je n'ai rien mit dans mes cheveux depuis mardi dernier!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ricka a écrit:Ah ouais  Shocked 
Il va plus rester grand chose à rincer lol, tes cheveux auront tout bu.

Lol, c'est le cas!  Rolling Eyes j'ai pas eu le temps de le faire aujourd'hui. C'est la première fois que je garde un masque autant de temps, ils sont pas gras, lourds...

Bata c'est vrai qu'elle est épaisse cette l'huile. Depuis que je l'utilise j'ai appris qu'il faut avoir la main très très légère.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Et bien tu as tout compris

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Da!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Yes.
J'ai déjà scellé avec l'huile de carapate et je n'ai pas eu les cheveux gras. Tu as dû trop en mettre bata. Il faut vraiment y aller molo.

Sinon j'aime beaucoup son odeur grillée. D'ailleurs la première chose que je fais quand j'ouvre une bouteille, c'est humer son parfum. Lol



Dernière édition par Perfectgirl le Mer 9 Juil - 16:05, édité 1 fois

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exactement lol

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10 Perfect

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Bah oui les filles j'en met toujours trop !je suis madame en trop pour tout d'ailleurs!on ma mal dosée je croit hihi!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol! 

blue sky


Elite
Elite

lol

Kiskeya


Elite
Elite

De passage les filles pour un petit compte rendu de mon challenge.

Déjà je suis très contente car mes cheveux se portent mieux depuis que je suis en vacances.
Ici l'eau est douce contrairement à chez moi où l'eau est très dure.
Il a fallu que je parte pour m'en rendre compte!
Enfin bref

Je ne fais pas de shampooing pour le moment.
Je fais des co-wash 1x par semaine avec le DRC qui me sert d'AS meme si c'en est pas un.

J'applique mon leave-in Dream kids d'African pride tous les deux jours puis j'applique mon huile de ricin sur mon cuir chevelu 3x par semaine.

Mes cheveux sont en très bonne forme donc j'en profite pour les lacher.
En plus ils ont bien poussé je suis trop contente.
Ca me motive encore plus!

Ce qui est bien aussi c'est qu'ils restent bien doux, hydratés et ne shrinkent pas.
J'ai pas besoin de mettre mon leave-in 2x par jpurs comme je faisais il y a un certain temps,ni besoin de les attacher au bout de quelques heures.
Donc niveau capillaire tout va bien!

Voilà!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles,

Je suis de retour pour le challenge. J'ai étais malade durant c'est 2 dernières semaines (je le suis un peu encore) je n'ai donc pas fais de soins, et j'ai portée des vanilles durant ce temps la.

J'ai quand même pu faire mes massages du cuir chevelu avec l'huile de carapate, en petite quantité.
En début de semaine tant bien que mal j'ai pu enlever mes vanilles qui était dans un état, puis j'ai mis du beurre de karité. A ma grande surprise mes cheveux étaient détendus, souple et légèrement gras.

Cette après-midi mon doudou m'a aidé faire mes soins. Un shampooing avec le shampoing peeling de Farida B, AS Trésémmé posé 2 min, masque protéiné avec 2 min Recontructor 2 min et masque Aloès/Karité de Garnier et pour finir des vanilles avec le lait Aloès/karité de Garnier et huile de coco pour sceller.

Je devais faire le masque protéiné de Da, mais je n'ai pas eu la force.

Mes cheveux sont en santé, beaux, très noir (c'est la première fois), souple, sentent bon.

Par contre j'ai du me couper les pointes qu' elles étaient flinguées, j'avais 3 fourches différentes, la brosse avait du mal à glissée.
Je ne sais plus si couper les pointes fait partie du règlement, mais j'étais obligée mais la santé avenir de mes cheveux.

Voilà, je suis heureuse de revenir parmis vous.

Et vous comment ce passe votre challenge?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Ève pour ton petit compte_rendu. J'espère que ta santé va aller de mieux en mieux. Heureusement que ton homme t'a aidé pour les soins. Bisous

blue sky


Elite
Elite

+1000

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci es filles! Il m'a été d'une grande aide Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Coucou les filles,

Je suis de retour pour le challenge. J'ai étais malade durant c'est 2 dernières semaines (je le suis un peu encore) je n'ai donc pas fais de soins, et j'ai portée des vanilles durant ce temps la.

J'ai quand même pu faire mes massages du cuir chevelu avec l'huile de carapate, en petite quantité.
En  début de semaine tant bien que mal j'ai pu enlever mes vanilles qui était dans un état, puis j'ai mis du beurre de karité. A ma grande surprise mes cheveux étaient détendus, souple et légèrement gras.

Cette après-midi mon doudou m'a aidé faire mes soins. Un shampooing avec le shampoing peeling de Farida B, AS Trésémmé posé 2 min, masque protéiné avec 2 min Recontructor 2 min et masque Aloès/Karité de Garnier et pour finir des vanilles avec le lait Aloès/karité de Garnier et huile de coco pour sceller.

Je devais faire le masque protéiné de Da, mais je n'ai pas eu la force.

Mes cheveux sont en santé, beaux, très noir (c'est la première fois), souple, sentent bon.

Par contre j'ai du me  couper les pointes qu' elles étaient flinguées, j'avais 3 fourches différentes, la brosse avait du mal à glissée.
Je ne sais plus si couper les pointes fait partie du règlement, mais j'étais obligée mais la santé avenir de mes cheveux.

Voilà, je suis heureuse de revenir parmis vous.

Et vous comment ce passe votre challenge?

OK Eve. Prends bien soin de toi. Wink 

Mon challenge se passe bien. Je gère très bien mes cheveux. Il m'arrive de faire la paresseuse et de ne pas mettre d'huile sur mon cuir chevelu  mais je compte me rattraper.

Kiskeya


Elite
Elite

Alors les filles,comment se passe votre challenge?
De mon côté ça va sauf que je n'ai plus d'huile depuis 1 semaine. J'en achèterai demain.
Cela dit je continue toujours mes soins et mes cheveux se portent plutôt bien.
J ai une mèche de devant qui m arrive aux lèvres alors qu au debut elle touchait à peine le bout de mon nez. C'est bon signe lol

Niveau coiffure je ne fais rien en ce moment.
Je lache mes cheveux,c est tout.
Je pense faire un dust sous peu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum