Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO (10 avril 2014 - 10 octobre 2014)

+16
bibicha
Thalisha
saandrine
Chrysalide971
poulodjeriseck
Manue
Rubis77
Liline972
dangel
Ricka
pomkanel
dayane972
blue sky
batacaraibedu971
eve.lydie
Kiskeya
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 12]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10 Perfect

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Bah oui les filles j'en met toujours trop !je suis madame en trop pour tout d'ailleurs!on ma mal dosée je croit hihi!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol! 

blue sky


Elite
Elite

lol

Kiskeya


Elite
Elite

De passage les filles pour un petit compte rendu de mon challenge.

Déjà je suis très contente car mes cheveux se portent mieux depuis que je suis en vacances.
Ici l'eau est douce contrairement à chez moi où l'eau est très dure.
Il a fallu que je parte pour m'en rendre compte!
Enfin bref

Je ne fais pas de shampooing pour le moment.
Je fais des co-wash 1x par semaine avec le DRC qui me sert d'AS meme si c'en est pas un.

J'applique mon leave-in Dream kids d'African pride tous les deux jours puis j'applique mon huile de ricin sur mon cuir chevelu 3x par semaine.

Mes cheveux sont en très bonne forme donc j'en profite pour les lacher.
En plus ils ont bien poussé je suis trop contente.
Ca me motive encore plus!

Ce qui est bien aussi c'est qu'ils restent bien doux, hydratés et ne shrinkent pas.
J'ai pas besoin de mettre mon leave-in 2x par jpurs comme je faisais il y a un certain temps,ni besoin de les attacher au bout de quelques heures.
Donc niveau capillaire tout va bien!

Voilà!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles,

Je suis de retour pour le challenge. J'ai étais malade durant c'est 2 dernières semaines (je le suis un peu encore) je n'ai donc pas fais de soins, et j'ai portée des vanilles durant ce temps la.

J'ai quand même pu faire mes massages du cuir chevelu avec l'huile de carapate, en petite quantité.
En début de semaine tant bien que mal j'ai pu enlever mes vanilles qui était dans un état, puis j'ai mis du beurre de karité. A ma grande surprise mes cheveux étaient détendus, souple et légèrement gras.

Cette après-midi mon doudou m'a aidé faire mes soins. Un shampooing avec le shampoing peeling de Farida B, AS Trésémmé posé 2 min, masque protéiné avec 2 min Recontructor 2 min et masque Aloès/Karité de Garnier et pour finir des vanilles avec le lait Aloès/karité de Garnier et huile de coco pour sceller.

Je devais faire le masque protéiné de Da, mais je n'ai pas eu la force.

Mes cheveux sont en santé, beaux, très noir (c'est la première fois), souple, sentent bon.

Par contre j'ai du me couper les pointes qu' elles étaient flinguées, j'avais 3 fourches différentes, la brosse avait du mal à glissée.
Je ne sais plus si couper les pointes fait partie du règlement, mais j'étais obligée mais la santé avenir de mes cheveux.

Voilà, je suis heureuse de revenir parmis vous.

Et vous comment ce passe votre challenge?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Ève pour ton petit compte_rendu. J'espère que ta santé va aller de mieux en mieux. Heureusement que ton homme t'a aidé pour les soins. Bisous

blue sky


Elite
Elite

+1000

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci es filles! Il m'a été d'une grande aide Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Coucou les filles,

Je suis de retour pour le challenge. J'ai étais malade durant c'est 2 dernières semaines (je le suis un peu encore) je n'ai donc pas fais de soins, et j'ai portée des vanilles durant ce temps la.

J'ai quand même pu faire mes massages du cuir chevelu avec l'huile de carapate, en petite quantité.
En  début de semaine tant bien que mal j'ai pu enlever mes vanilles qui était dans un état, puis j'ai mis du beurre de karité. A ma grande surprise mes cheveux étaient détendus, souple et légèrement gras.

Cette après-midi mon doudou m'a aidé faire mes soins. Un shampooing avec le shampoing peeling de Farida B, AS Trésémmé posé 2 min, masque protéiné avec 2 min Recontructor 2 min et masque Aloès/Karité de Garnier et pour finir des vanilles avec le lait Aloès/karité de Garnier et huile de coco pour sceller.

Je devais faire le masque protéiné de Da, mais je n'ai pas eu la force.

Mes cheveux sont en santé, beaux, très noir (c'est la première fois), souple, sentent bon.

Par contre j'ai du me  couper les pointes qu' elles étaient flinguées, j'avais 3 fourches différentes, la brosse avait du mal à glissée.
Je ne sais plus si couper les pointes fait partie du règlement, mais j'étais obligée mais la santé avenir de mes cheveux.

Voilà, je suis heureuse de revenir parmis vous.

Et vous comment ce passe votre challenge?

OK Eve. Prends bien soin de toi. Wink 

Mon challenge se passe bien. Je gère très bien mes cheveux. Il m'arrive de faire la paresseuse et de ne pas mettre d'huile sur mon cuir chevelu  mais je compte me rattraper.

Kiskeya


Elite
Elite

Alors les filles,comment se passe votre challenge?
De mon côté ça va sauf que je n'ai plus d'huile depuis 1 semaine. J'en achèterai demain.
Cela dit je continue toujours mes soins et mes cheveux se portent plutôt bien.
J ai une mèche de devant qui m arrive aux lèvres alors qu au debut elle touchait à peine le bout de mon nez. C'est bon signe lol

Niveau coiffure je ne fais rien en ce moment.
Je lache mes cheveux,c est tout.
Je pense faire un dust sous peu.

Kiskeya


Elite
Elite

Mais,personne ne me répond c'est comment?

Vous êtes passées où les challengeuses ?

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

cc kiki Smile
dsl c'est vrai qu'à cause des vacances j'étais 1 peu absente du fofo
Ben de mon côté ça se passe pas trop mal même si pendant les vac je ne comptais plus trop mon nombre d'applications par semaines donc je pense que certaines étaient 1 peu light côté jbco.
Je ne sais pas si j'ai eu une pousse particulière mais bad news j'ai maintenant les fameux ssk  Mad  que je n'avais pas avant  Sad

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Je poursuit toujours le challenge jbco mais j’admets ne pas toujours être très assidu sur le nombre d''applications hebdo ces derniers temps Embarassed . Je continue d'utiliser un vapo avec mon "thé ayurvédique" et je fais plus souvent mes massages crâniens.

Sinon tout au long du challenge, j'use des coiffures protectrices. Ce que j'ai pu observer (quand j’enlève mes box braids) c'est que mes cheveux ont l'air plus costauds, épais en ce qui concerne la pousse je n'arrive pas à m'en rendre compte.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ça fait 2mois que j'ai pas laver mes cheveux !bon sang ,je continue à mettre mon huile mais la mon crane n'en peut plus,trop chargé ,il faut que je m'achete de l'eau ,car ici l'eau est super calcaire voir décapante krkr!bon petit shampoing clarifiant au programme,je sais que l'eau va couler noir mais bon!

Liline972


Membre junior
Membre junior

Lol Bata

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Bata ca ne sert a rien de continuer a mettre une huile si epaisse si ton cuir chevelu n'est pas pret a la recevoir... 2 mois d'accumulation d'huile et de résidus c'est surtout ce que ton cuir chevelu absorbe jusqu'a n'en plus pouvoir

Kiskeya


Elite
Elite

OK les filles!

Dangel bon courage avec tes SSK! Neutral

OK Ricka super!  Surprised

Bata 2 mois?? affraid Comment tu fais ? Et ça sent pas fort ? Tu transpires pas du cuir chevelu ?
Bon shampooing en tout cas!  Very Happy

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

2 mois Bata ????? Non t'es sérieuse ?!

J'ai horreur d'avoir le cuir chevelu qui me gratte, grand max pour moi c'est 2 semaines !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:ça fait 2mois que j'ai pas laver mes cheveux !bon sang ,je continue à mettre mon huile mais la mon crane n'en peut plus,trop chargé ,il faut que je m'achete de l'eau ,car ici l'eau est super calcaire voir décapante krkr!bon petit shampoing clarifiant au programme,je sais que l'eau va couler noir mais bon!
oh punaise comment fais tu ?

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Bata,penses à faire un gommage en plus de ton shampoing clarifiant  Wink
Et pour l'eau calcaire,utilises du vinaigre ou un autre produit qui neutraliserait les effets du calcaire.

Et puis reduis la fréquence de tes lavages lol

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

c'est bon les filles j'ai lavé mes cheveux krkr !bah oui 2mois c'était une première pour moi aussi !mais vous auriez vu l'eau en russie wahou!merci sand pour l'astuce du vinaigre 

blue sky


Elite
Elite

lol

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Eh bien l'eau devait être vraiment crade pour rester 2 mois sans soin lol
Eh bien maintenant voilà une chose de faite.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:2 mois Bata ????? Non t'es sérieuse ?!

J'ai horreur d'avoir le cuir chevelu qui me gratte, grand max pour moi c'est 2 semaines !

Et moi 10 jours. En plus de ça je fais des co-wash. Razz 

Dis Bata tu ne transpires pas beaucoup du cuir chevelu alors?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum