Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Combien dépensez-vous pour vos soins capillaires?

+27
aurah
fleurasone971
Rubis77
Chrysalide971
Pumbaa
blue sky
Cindy971
Avana
lyarenoie
Medinou
misstyck
Eidole
Manue
saandrine
diamant
Lachou
dayane972
sandrinep
Xisca
SilkySmoothie
Verite
Kaz
poulodjeriseck
Perfectgirl
Tikanelle
Zirimbel
fleurdesiles
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

SilkySmoothie


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:D'habitude je dépense entre 20 et 25 euros. Maintenant avec la JBCO à 22€ (qui ne dure qu'un mois) ça me revient plus cher. C'est la seule chose que j'achète sur le net.

c'est bien cher tout ca, on peut petut etre s'arranger, je l'ai a 10 euros moi Smile

Mon budget: je depense preque rien, je pioche dans ma cuisine lol
Shmapoing de base doux sans sulfate,4-7 euros
et les soins je les arrange moi meme!
pour ma creme hydratante peut etre 5 euros
et mon huile pour sceller, toujours dans la cuisine lol ou beurre de karité
J'en ai ramené 15 kilos d'afrique pour etre sur de la qualité! je blague pas avec mes heveux hahaha Razz

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol c'est bien.

Kiskeya avec le nouveau site karawes un truc comme ça, tu pourras avoir ton huile moins cher et surtout la bouteille de 8oz

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:lol c'est bien.

Kiskeya avec le nouveau site karawes un truc comme ça, tu pourras avoir ton huile moins cher et surtout la bouteille de 8oz

Ouais merci. J'attends de finir mon huile de carapate avant de me remettre à la JBCO.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

En ce moment quasi rien.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

Je tourne autour de 30-35eur/mois de budget capillaire! Smile

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Perfectgirl a écrit:22€ pour 4oz waouuuh. Tu devrais passer par des commandes groupées mais pour ça faut que tu ailles sur un forum concurrent et que tu fasses ta place avant de te positionner sur la commande mais je pense que ça vaut le coup vu que c'est 10€ pour 236ml. loool

Off non merci,je vais demander à ma cousine de m'en envoyer. Elle m'a dit que c'était 6$ la bas!

Elle habite où ta cousine ?

Je n'ai jamais essayé cette huile, je devrais la mettre sur ma liste des produits à tester.

Je ne dépense pas beaucoup, j'ai une longue liste de produits que je veux essayer mais j'attends de ne plus en avoir pour en racheter.

Avant j'achetais plus de produits et je finissais par en jeter la moitié car je ne les utilisais pas vu qu'ils ne fonctionnaient pas pour moi. Maintenant je me renseigne avant de faire un achat.

Si je me souviens bien ça m'a coûté dans les 100$ cette année pour l'instant, peut-être un peu plus vu que je ne me souviens pas de tout !

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

ce mois ci je risque de dépenser un peu plus de 50euros de produits mais pour une durée de 3 à 4 mois

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pour cette année laisse tombé j'ai déjà trop dépensé mais sans regret car c'est ma 1ère d'AC mais pour 2012 je prévois de dépenser au plus 200€.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je dépensais environ 60€ tous les trois mois (produits accessoires...). Je suis (depuis l'année dernière) descendue à 20€ tout les 2 mois en moyenne.

Je dépensais plus avant car je commandais beaucoup sur le net. Maintenant j'achète surtout pour refaire mon stock, ou des ingrédients pour créer mes produits. Mais je ne me prend plus la tête a chercher des marques qui ne sont pas dispo en Martinique (je m'autorise 2 fois par an a tester du nouveau!)

Je créée mes accessoires moi même du coup, même à ce niveau j'économise.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

C'est justement ce que je compte faire l'année prochaine: diminuer mes commandes Internet sauf pour refaire mon stock ou tester d'autres produits. En plus j'ai pris la décision de commander que quand mes produits seront terminés.
Pour l'année prochaine j'ai prévu de tester:
Myhoneychild puis amazonia preciosa et enfin jane carter solution et peut-être shea moisture si qui tu sais part aux USA et tout ça sur un an entier donc je suis bonne pour jusqu'en 2013 vu que mes achats démarrerons que quand j'aurai fini mes produits actuels (donc vers avril mai).

Pour les accessoires je suis équipée pour un lonng moment vu que j'avais commandé pas mal sur mary jane.
Et je pense aussi me faire mes propres masques 1 fois par mois et en général ça me fait 2 utilisation (donc achats sur aromazone 2 fois dans l'année environ).

Donc avec tout ça je devrais dépenser vraiment moins.

En Martinique je trouve pas trop mon bonheur à part les produits garnier.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je pense que tu arriveras parfaitement à gérer Wink

J'ai quand même un peu de chance car ici Ors et Creme of Nature sont facilement trouvable donc je ne me plains pas, et comme tu dis il y a les Garniers qui sont aussi très bien!

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Ce mois ci j'ai dépensé plus de 100€ car je commençais mon ac. Je n'avais qu'un seul malheureux shampoing dans mon placard et rien d'autre. Pour vous montrer à quel point je prenais soin de mes cheveux Cool

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lachou a écrit:Ce mois ci j'ai dépensé plus de 100€ car je commençais mon ac. Je n'avais qu'un seul malheureux shampoing dans mon placard et rien d'autre. Pour vous montrer à quel point je prenais soin de mes cheveux Cool

Lol, hé bé tu as fait fort. Tu dois avoir un bon stock pour un bout de temps là.

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:
Lachou a écrit:Ce mois ci j'ai dépensé plus de 100€ car je commençais mon ac. Je n'avais qu'un seul malheureux shampoing dans mon placard et rien d'autre. Pour vous montrer à quel point je prenais soin de mes cheveux Cool

Lol, hé bé tu as fait fort. Tu dois avoir un bon stock pour un bout de temps là.

Mdr!! En plus je n'ai pas acheter tout ce que je voulais mais là je me calme. Je les prendrais dans 2/3 mois. Le temps que ma carte bleue on se réconcilie lol

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je ne dépense pas autant que vous What a Face .Les produits que j'utilise me serve également pour le visage et le corps.
-savon noir me dure un mois et demi:2euro 50 ;savon d'alep:5euro(que j'utilise tres occasionnellement donc qui dure très longtemps!)
-1 kg de karite:22euro
-1litre d'huile d'amande douce:35 euro
-1 litre d'huile de macadamia:29 euro

ca fait plus de neuf mois que j'ai ces produits et il m'en reste encore pas mal Smile

Ma routine me convient aussi bien au niveau du porte monnaie,pour ma peau et cheveux.

je pense qu'une fois qu'on a trouvé ce qui convient,on dépense beaucoup moins...

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je dépense plus en maquillage et soin visage/corps que pour mes cheveux.

Avnt en bonne product junky que j'étais lol, je dépensais "sans compter" ...Enfin disons que j'achetais au feeling : le packaging et surtout l'odeur me plaisait ... hop j'achetais ! J'étais folle , j'ai dépensé beaucoup inutilement.

A présent j'ai 2 shampooings ; 2 ap-shampooings ; 2 soins profonds ; ma crème hydratante quotidienne; mes huiles et c'est tout !

Je préfère dépenser mon argent dans les vetements lol

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pour le moment je n'ai encore dépenser cette année pour mes cheveux. Donc c'est cool. Mais dans quelques semaines je vais devoir refaire mon stock (et là par rapport à l'incertitude financière je vais faire le stock pour l'année je crois Smile) donc on verra. Mais je ne pense pas dépenser plus de 200€ pour toute l'année. Et puis quand j'aurai plus rien je prendrai des choses au supermarché en attendant 2013 lol

Manue je suis d'ac avec toi, l'année dernière j'ai dépensé inutilement donc cette année tout va changer (eh puis crise oblige, porte-monnaie plus calme lol) mais c'est vrai que je ne vais pas me laisser emporter comme l'année dernière ou j'ai joué la surexcitée capillaire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:je ne dépense pas autant que vous What a Face .Les produits que j'utilise me serve également pour le visage et le corps.
-savon noir me dure un mois et demi:2euro 50 ;savon d'alep:5euro(que j'utilise tres occasionnellement donc qui dure très longtemps!)
-1 kg de karite:22euro
-1litre d'huile d'amande douce:35 euro
-1 litre d'huile de macadamia:29 euro

ca fait plus de neuf mois que j'ai ces produits et il m'en reste encore pas mal Smile

Ma routine me convient aussi bien au niveau du porte monnaie,pour ma peau et cheveux.

je pense qu'une fois qu'on a trouvé ce qui convient,on dépense beaucoup moins...

C'est super, tu achètes en gros.Donc cela te dur longtemps

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

oui,car ça me permet aussi de faire des économies chez aromazones(concernant les frais de ports ) Wink ;j'utilise la plupart de ces ingredients sous forme de beurre aussi(ex:moitié karité,moitié huile qui est plus facile d'utilisation pour la peau et les cheveux et plus economique aussi je trouve)


HS:je suis allée aujourd'hui chez naturalia et je me suis rendue compte que les huiles végétales de chanvre,cartharme,macadamia,sésame....coutait presque rien par rapport à aromazone Shocked ;donc n'hesitez pas à y faire un tour lors de vos prochains achats en huiles Wink

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:oui,car ça me permet aussi de faire des économies chez aromazones(concernant les frais de ports ) Wink ;j'utilise la plupart de ces ingredients sous forme de beurre aussi(ex:moitié karité,moitié huile qui est plus facile d'utilisation pour la peau et les cheveux et plus economique aussi je trouve)


HS:je suis allée aujourd'hui chez naturalia et je me suis rendue compte que les huiles végétales de chanvre,cartharme,macadamia,sésame....coutait presque rien par rapport à aromazone Shocked ;donc n'hesitez pas à y faire un tour lors de vos prochains achats en huiles Wink

Super si tu fais des beurres. Tu es comme notre Poulo

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

si une personne aussi peu manuelle que moi fait des beurres,tout le monde peut y arriver,crois moi Laughing
suffit juste de faire fondre au bain marie le karite,le sortir du feu,ajouter son huile vegetale et tout mettre au frigo Very Happy .

Les cremes(avec agent hydratant),j'y arrive pas du tout!

je ne connais pas poulo mais,elle a de la chance d'être douée pour les compo fait maison!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:si une personne aussi peu manuelle que moi fait des beurres,tout le monde peut y arriver,crois moi Laughing
suffit juste de faire fondre au bain marie le karite,le sortir du feu,ajouter son huile vegetale et tout mettre au frigo Very Happy .

Les cremes(avec agent hydratant),j'y arrive pas du tout!

je ne connais pas poulo mais,elle a de la chance d'être douée pour les compo fait maison!

Si si je sais que ce n'est pas difficile à faire mais je voulais dire que Poulo en fais souvent.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

100 euros de produits pour 6 mois. C'est raisonnable.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ouais moi aussi je trouve ça raisonnable

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

combien je dépense en réalité ??? Très bonne question lol!
35 euros (achats chez AZ); compléments par des produits achetés en commerce( JBCO, lotions, shampoings, AS, masques, défrisants, sprays etc) 100 euros, voire plus en moyenne tous les 3 mois. Les cosmétiques restent une priorité dans mes achats. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum