Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Combien dépensez-vous pour vos soins capillaires?

+27
aurah
fleurasone971
Rubis77
Chrysalide971
Pumbaa
blue sky
Cindy971
Avana
lyarenoie
Medinou
misstyck
Eidole
Manue
saandrine
diamant
Lachou
dayane972
sandrinep
Xisca
SilkySmoothie
Verite
Kaz
poulodjeriseck
Perfectgirl
Tikanelle
Zirimbel
fleurdesiles
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Kiskeya


Elite
Elite

Environ 50 € pour une huile, un shampooing, un après-shampooing, un leave-in et un masque.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ça va c'est peu cher pour autant de produits

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ce mois-ci à peu près 35E

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mes achats ont vraiment freiné maintenant que j'ai mes produits chouchou. Et en plus, depuis mes fiançailles, je n'achète pratiquement que pour le mariage. Ça m'a guérit, lol

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Chrys

Je n’achète pas si souvent que cela du moins je crois mdr mais quand je commande je fais une grosse commande pour 100/120€ pour amortir les frais de port vu que je ne prends que des produits "sains" mais je fais en sorte d'avoir 2 produits de chaque: 2 huiles, 2 shampoo, 2as,2 masque etc

De plus je constate que même en faisant un soin complet par semaine n'ayant pas une longueur et un volume de ouf je n'utilise pas tant de produits que cela.

Pour éviter de gaspiller en jetant des produits à peine entamer j'ai décidé d'acheter que quand c'est vraiment nécessaire et de finir avant ce que j'ai même si je suis tentée.
Par exemple j'ai une copine qui est aux usa j'ai trop envie qu'elle me ramène des produits qui ne sont pas encore dispo en France ou parce que c'est moins cher etc comme les dernières gammes de shea moisture mais je serais forte Razz Razz

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

soit forte Pomka Razz

Kiskeya


Elite
Elite

Environ 30 euros.

Kiskeya


Elite
Elite

Par rapport à avant je dépense beaucoup moins!! J'ai deux shampoings qui datent de l'an dernier!

J'achète le strict minimum et quand je n'ai plus de leave-in je mélange de l'eau et du beurre de karité pour dépanner en attendant que j'en rachète un nouveau.

J'ai un gros pot d'huile de coco depuis plusieurs moi donc pas de grosses dépenses pour moi.

Et vous ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je fais mes produits depuis plusieurs années maintenant, donc je ne dépense plus que quelque euros par an pour mes matières premières et/ou un ou deux produits industriels par an! et ça me va parfaitement lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum