Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Achats/dépenses/trocs » Combien dépensez-vous pour vos soins capillaires?

Combien dépensez-vous pour vos soins capillaires?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Kiskeya

Elite
Elite
Environ 50 € pour une huile, un shampooing, un après-shampooing, un leave-in et un masque.

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

pomkanel

Elite
Elite
ça va c'est peu cher pour autant de produits

bibou13300

Membre junior
Membre junior
Ce mois-ci à peu près 35E

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Mes achats ont vraiment freiné maintenant que j'ai mes produits chouchou. Et en plus, depuis mes fiançailles, je n'achète pratiquement que pour le mariage. Ça m'a guérit, lol

pomkanel

Elite
Elite
Laughing Laughing Laughing Chrys

Je n’achète pas si souvent que cela du moins je crois mdr mais quand je commande je fais une grosse commande pour 100/120€ pour amortir les frais de port vu que je ne prends que des produits "sains" mais je fais en sorte d'avoir 2 produits de chaque: 2 huiles, 2 shampoo, 2as,2 masque etc

De plus je constate que même en faisant un soin complet par semaine n'ayant pas une longueur et un volume de ouf je n'utilise pas tant de produits que cela.

Pour éviter de gaspiller en jetant des produits à peine entamer j'ai décidé d'acheter que quand c'est vraiment nécessaire et de finir avant ce que j'ai même si je suis tentée.
Par exemple j'ai une copine qui est aux usa j'ai trop envie qu'elle me ramène des produits qui ne sont pas encore dispo en France ou parce que c'est moins cher etc comme les dernières gammes de shea moisture mais je serais forte Razz Razz

eve.lydie

Membre junior
Membre junior
soit forte Pomka Razz

Kiskeya

Elite
Elite
Environ 30 euros.

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6