Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge lait de coco du 06/01/2014 au 06/04/2014

+11
saandrine
Liline972
Chrysalide971
batacaraibedu971
dangel
Chaloux
Rubis77
pomkanel
dayane972
eve.lydie
sandra.malaquias
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 22]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pliée!!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

quand il s'agit de bras dodue si si Razz

blue sky


Elite
Elite

lol!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

mdr ton smiley dévoreur

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

alors imagine mes crocs Razz

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Demain, c'est mon grand soin hebdo. Ce soir je voulais me faire 5 nattes pour dodo: carrément impossible. Mes repousses sont super emmêlées.
Si vous entendez crier demain (enfin tout à l'heure), ça sera moi pale

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!  lol!  lol!  lol!  courage dangel

Liline972


Membre junior
Membre junior

Lol Dangel. Courage. Démêle les en douceur  Very Happy 

blue sky


Elite
Elite

lol! courage!!!

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

VRAIMENT EN  DOUCEUR et surtout démêle sur cheveux mouillés parce que sinon ahahahah affraid

dayane972

dayane972
Elite
Elite

surtout démêles avant de faire ton grand soin parce que grand soin sur cheveux emmêlés = perte de patience et casse de cheveux

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

lol merci les filles je vais essayer de limiter la casse. J'ai un peu de mal à m'y mettre lol Embarassed 
Ce qui est pénible c'est que c'est toujours au même endroit et du coup mes cheveux sont plus courts là

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

à partir de mercredi reprise de mon lait de coco pour notre dernier mois les girls j'ai hate!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!  lol!  lol!  lol!  surtout que tu as une surprise pour nous  Wink

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

hadjadja pa meme di sa two fo !(ne dit pas sa trop fort)mouhahaa

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Mee too, je suis de la partie: reprise mercredi aussi
 ça y est j'ai trouvé ma coiffeuse professionnelle lol( la nièce à mon mari, yes), donc j'ai plus à me soucier pour me coiffer.
Ca fait trop du bien de se faire coiffer.  cheers

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok bata Wink

  cheers  cheers  cheers  cheers bon retour les filles

contente pour toi shasha un soulagement pour toi Wink

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:oui mais le d veut dire deamon non ? Donc tu es mi ange mi démon
je viens de voir ta tite phrase lol
en fait le d veut dire dark donc tu n'étais pas loin lol 
il fallait bien que je mette un ti côté rebelle lol!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!  lol!  lol!  lol! vaut mieux tard que jamais

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Soin terminé!
Franchement j'ai failli pleurer à un moment.
Les noeuds naissent en fait au niveau de la jonction naturels/défrisés.
J'ai limité les dégâts mais casse au niveau de ma zone habituelle  No

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

HIER Ma mère ma démélé les cheveux je vous dit pas!j'ai dit stop un moment car elle orait casser toutes mes longueurs acquises,tout ce dur travaille détruit en deux trois mouvements!je lui dit maman tu met le vapo ,un peu de crème et ensuite tu prend le peigne ,tu démele les bouts avant après tu remonte,au début elle a bien commencé quand elle vu que sa la soulé elle a commencé a faire nimporte koi a plus mettre de vapo démélé a secs !j'ai di woyyyyyyyyyy maman c'est bon!

Liline972


Membre junior
Membre junior

Au moins tu as limité des dégats .. bien contente de se retrouver avec des repousses mais d'un autre côté , c'est galère lors des démélages  Smile 


tu avais fais des sections dangel ? démélez aux doigts ?


loool Bata !! quand je veux que ma mère me coiffe et que je lui de  faire de telle et telle façon elle me répond tt simplement "ou ni ka fayi wou mem " ( tu n'as qu'à le faire toi même )  affaire classée. Razz 

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

le pire cey quand elle font le truc mal mais kel te dise ou ké aprend mwin démélé on chivé (maintenant tu va m'apprendre comment démélé des cheveux pff)!ah les madre !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr les filles ça me fait penser quand j'allais me faire coiffer chez la coiffeuse je démêlais doucement il y avait rien dans le peigne

La coiffeuse passait avec son sèche cheveux histoire de les lisser un peu avec la chaleur vu que j'avais pas mal de repousses et elle avait pris le peigne à petite dents j'ai du lui dire attention tu m'arraches les cheveux la
Elle a pris le gros peigne et pareil elle démêle dans tous les sens depuis la racine quand j'ai vu la touffe dans le peigne j’étais énervée du coup je lui disais passe le peigne je vais démêler.

Ou je faisais en sorte d'avoir les cheveux assez souples/lisses pour qu'elle n'ait pas à vouloir les démêler.

Ah la la et dire qu'avant je faisais pareil depuis que j'ai compris c'est mort c'est DELICATESSE now

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Oui j'ai fait de petites sections. Je n'aurais pas pu faire autrement de toutes façons. Je suis trop dégoûtée! Du coup je ne sais pas quand faire mon défrisage mardi je serai à 10 semaines)
Hâte d'être à la fin du challenge pour couper mes pointes aussi qui ne sont vraiment pas top

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum