Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge lait de coco du 06/01/2014 au 06/04/2014

+11
saandrine
Liline972
Chrysalide971
batacaraibedu971
dangel
Chaloux
Rubis77
pomkanel
dayane972
eve.lydie
sandra.malaquias
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 22]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dangel a écrit:Soin terminé!
Franchement j'ai failli pleurer à un moment.
Les noeuds naissent en fait au niveau de la jonction naturels/défrisés.
J'ai limité les dégâts mais casse au niveau de ma zone habituelle  No
Dangel cette casse dans cette zone est due à quoi ? De mauvaises manipulations ou autres?
dangel a écrit:Oui j'ai fait de petites sections. Je n'aurais pas pu faire autrement de toutes façons. Je suis trop dégoûtée! Du coup je ne sais pas quand faire mon défrisage mardi je serai à 10 semaines)
Hâte d'être à la fin du challenge pour couper mes pointes aussi qui ne sont vraiment pas top
Tu arrives à gérer ton stretching ou pas (cheveux cassants, secs, chutes excessives…)?
Dommage pour tes pointes

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Pour les pointes pas de regret vu que je ne les ai jamais coupées depuis le début de mon AC donc il est plus que temps.

Avant je coupais tout le temps mes cheveux à cause de cette même zone où je pensais avoir un trou. En fait on a tous dans la famille une tite zone derrière la tête où la texture même du cheveu est différente. Là, les cheveux sont plus fins et plus cassants. Mon cuir chevelu est très sensible aussi dans cette zone.
Ca va mieux qu'avant mais c'est toujours là que j'ai de la casse.

Et puis il y a aussi le "facteur géographique". La zone au milieu du crane est relativement la moins accessible. Donc je pense que je ne m'en occupe pas comme le reste. Avant ça devait être pas assez et maintenant, au contraire j'en fais peut être trop dans cette zone pour compenser (ex mettre trop d'huile, trop manipuler...). A travailler donc!
Si c'était pas cette tite partie d'irréductibles, je tiendrais plus facilement mon stretching je pense.

Je n'ai même pas fait de photo de tout ce que j'ai perdu mais j'étais trop traumatisée lol.

Dsl les filles je suis fatiguée donc je n'arrête plus de parler lol

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Cettd semaine toujours rien à signaler! Pas de sécherresse à l'horizon.

Jeudi j'ai enlevée ma coiffure protectrice ayant pris soin des mettre de l'huile d'amande douce, bourrache, onagre, olive et camélia, afin que mes cheveux ne soit pas trop agréssé lors de l'enlèvement des fausses mèches.

Après mon pre-poo à base de lait de coco et reste d'huile de mon pre-poo, j'ai fait un soin pour réparer mes cheveux. 

Je compte profiter de mes cheveux en son état c'est à dire libre en twist out, le lait Shine on me de Da tombe très bien.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

COUCOU LES FILLES Wink
 
Comment ca a été pour vous cette semaine ?

Alors moi je n ai meme ps hydraté mes cheveux cette semaine....période difficile pour moi. DOnc auj c est mon jour de soin et je compte les chouchouter et profiter de mon jour de congé demain pour dormir avec un soin hydratant et finir avec un masque lait de coco demain pendant 4h. 

J'hydraterai mes cheveux au lait d avoine (que j ai déjà préparé hier) et je compte bien les saturé toute la semaine prochaine en espérant que mes tifs me pardonneront cet égarement. 

 cheers

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

semaine??2 Applications de lait de coco+huile amla+huile de carapate+humectant (jeudi 2h, samdedi toute la nuit)suivi masque hydratant sitrinillah sous cellophane avec séance de sportSanté : RAS, mes cheveux hydratés et nourris quotidiennement avec mon vapo eau d'avoine+céramides+huile de yangu+huile d'abyssinie et fragance sweet candy ;Mon lait curl junkieVu que mes cheveux sont coiffés sous box braids, j'ai du mal à dire leur état, mais mon cuir chevelu n'est pas sec, pas de démangeaisons il et est bien nourri, pas de pellicules. J'aime mon sérum pour ça.Ma coiffure : Je suis toujours en coiffure proLe challenge :je continue gentillement; la semaine pro peut etre que je ferai 3 applications en meme temps que mes séances de sport a écrit:Wink 

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

je suis sûre qu'ils voudront bien te pardonner sandra Smile

c'est super shabine si tout va bien.

Je n'ai fait qu'une application cette semaine parce qu'avec mes repousses je crains un peu le démêlage. Il aurait fallu que je fasse des nattes ou des tresses pour tenir jusqu'à mon défrisage mais je n'ai pas eu le courage.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Alors reprise de mon challenge 3eme mois 1er semaine

1application lait de coco ce mercredi suivit d'un cowash avec mon après shampoing mizani à l'argan après j'ai rien mit dans mes cheveux ,le lendemain j'ai mit mon vapo composée d'eau et d'huile de serpent +Hv carotte ,ce samedi 2eme application lait de coco+miel suivit d'un shampoing et d'un masque profond,après j'ai mit mon leave in et j'ai scellé avec du beurre indian&bay!j'ai fait du sport aussi samedi et oui j'ai couru au moins 45minutes sur mon tapis de marche,et j'ai fait du vélo epileptique 45min pendant que je regardait ma série en replay dr emily owens ,sa aide beaucoup!très satisfaite cette semaine!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bravo les filles lâchez rien bientôt la fin moins d'un mois  cheers  cheers  cheers  cheers

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Cette semaine toujours ras. J'ai enlever ma coiffure pro en ayant pris soin de mettre un mélange d'huile d'olive et amande douce, afin que les mèches glissent sans abîmer mes cheveux. Puis j'ai mis mon lait de coco sans rajouter de l'huile végétale.

Après avoir fait mes soins j'ai pu constater que mes cheveux malgré qu'ils méritaient de faire un re-do, étaient en bonne santé. Comme je l'ai indiquée sur le post ma coiffure du jour, j'ai pour la 1ère fois, portée mes cheveux en twist out sans bandeau ni barrette. Cela m'a permis de voir réellement de voir comment mes cheveux ont supporté les pre-poo de lait de coco sous une coiffure protectrice.

Résultat mes cheveux pétaient la forme. J'ai aussi fait un co-wash mercredi.

La semaine qui viens je porterait mes cheveux avec des twists devant et 2 derrières (de chaque côtés de ma tête).
Est-ce que ces twists portent un nom, par hasard, svp?

Walaaa pour cette nouvelle semaine!

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:
j'ai fait du sport aussi samedi et oui j'ai couru au moins 45minutes sur mon tapis de marche,et j'ai fait du vélo epileptique 45min pendant que je regardait ma série en replay dr emily owens ,sa aide beaucoup!très satisfaite cette semaine!
Je vais aller faire du sport avec toi Bata, parce que ce critère du challenge je l ai pas du tout appliqué, j ai du faire max 1 h de sport par jour
eve.lydie a écrit:
La semaine qui viens je porterait  mes cheveux avec des twists devant et 2 derrières (de chaque côtés de ma tête).
Est-ce que ces twists portent un nom, par hasard, svp?

Walaaa pour cette nouvelle semaine!
J'ai hâte de voir une photo Wink JE ne sais pas si ca porte un nom ta coiffure, tu vas peu etre innover les twiists hihi

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:
j'ai fait du sport aussi samedi et oui j'ai couru au moins 45minutes sur mon tapis de marche,et j'ai fait du vélo epileptique 45min pendant que je regardait ma série en replay dr emily owens ,sa aide beaucoup!très satisfaite cette semaine!
Je vais aller faire du sport avec toi Bata, parce que ce critère du challenge je l ai pas du tout appliqué, j ai du faire max 1 h de sport par jour
eve.lydie a écrit:
La semaine qui viens je porterait  mes cheveux avec des twists devant et 2 derrières (de chaque côtés de ma tête).
Est-ce que ces twists portent un nom, par hasard, svp?

Walaaa pour cette nouvelle semaine!
J'ai hâte de voir une photo Wink JE ne sais pas si ca porte un nom ta coiffure, tu vas peu etre innover les twiists hihi
Euh je ne comprends pas tout Sandra si tu as fait 1h de sport par jour en quoi tu n'as pas respecté cette partie du challenge ????

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

ahahha par semaine ahhahaha c est vrai que sinon il y a un gros problème Wink

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

c'est ce que j'ai pas compris aussi pomka!1h de sport par jour cey plus que satisfaisant !moi y'a que le samedi et dimanche que je peut me permettre de faire du sport!

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

aahhaha mais je vais reprendre â fond. Je veux retrouver un corps de rêve pour cet été hihi lol. 

Il ne manque que la motivation  Cool

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Bon je commençais à redouter mon soin et à avoir peur de me coiffer donc j'ai fait mon défrisage hier soir après 11 semaines.
J'aurais aimé tenir plus mais j'avais des noeuds monstrueux et mon temps démêlage avait été multiplié par 4 avec trop de casse à mon goût.

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

si tu pense avoir tenu le plus longtemps, sois juste fière de toi. 

Ca sera plus simple alors pour la suite du challenge, si tu reste avec nous Wink. Si tu préfère tu peux faire ton compte rendu en photo de hier au 6 avril, bref c est toi qui voit.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Non non les filles je ne vous abandonne pas. Je continue et je ferai mon CR le 6 avril

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai hate que ce challenge ce finisse!le 6avril me parait very far

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

mee too!!

Je regarde le calendrier, il nous reste 3 semaines 1/2... Pfff, trop loin

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol comme je vous comprend, ce genre de challenge est plutôt contraignant, mais pensez aux résultats Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ah ouais. Pour moi c'est le contraire, je trouve que ça à vite passé.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

alors cey que t'y prend du plaisir ma belle!

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

non moi j en peux plus....je veux que ca se finisse au plus vite Sad trop contraignant malgré ma coiffure pro, ou alors disant que je deviens paresseuse après le travail Mad . Je vais refaire des crochets braids cette semaine mais court, envi de changement bounce .

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Tiens bon saandra!!

Je fais mes soins de manière réflexe, j'avoue que je suis très contente de ma coiffure pro, elle tient le coup donc j'ai ça en moins à gérer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum