Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge lait de coco du 06/01/2014 au 06/04/2014

Challenge lait de coco du 06/01/2014 au 06/04/2014

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 22]

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
AYayaye cey bon sa !jeux de jambes comme dirait patson!looool challenge bientot fini plus que quelque jours et cey le bon!!

dangel

Membre junior
Membre junior
Suite à vos conseils j'ai voulu prendre rdv chez le dermato ce matin. Le secrétariat est exceptionnellement fermé, comme par hasard!!! Mad 
Je retenterai lundi, si j'y pense.

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Bilan de départ

Photo de départ ps:je vais mettre la photo de mon lissage+photos d'un lengt check 1 jour après sur lissage flingués qui nè pas trop top,dsl j'avait du mal à prendre les photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ma routine sera très simple 2application par semaine ,je pense utiliser la crème de coco et non le lait en fonction de la réaction de mes cheveux aux protéines je vais peut etre passer à 3 application par semaine ,on verra bien!!

Mercredi :application du lait de coco en prépoo avec du miel et une huile de mon choix que je vais garder toute une nuit et ensuite je ferait un co-wash le lendemain donc ,suivit d'un soin profond hydratant !

Samedi:application en prépoo avec de l'aloé vera et une huile de mon choix cette fois ci je garderais le mélange le temps de finir le ménage et compagnie ,après je ferait un shampoing puis soin profond!

Mes objectifs:+de cm ,et biensur une santé à toute épreuve pour mes cheveux !!je suis assez objective le challenge dure 3mois ,à la fin de ce challenge j'espere acquérir 4.5cm de longueur !!

Bilan fin de challenge

les point faibles 

-sécheresse au bout du 2eme mois de challenge donc arret du lait de coco pendant 2semaines 

-cheveux avec une drole d'odeur ,meme avec un bon shampoing,je sentait une vielle odeur de rance 

les point forts

-je pense avoir obtenu mes 4,5cm de longeurs
-cheveux plus forts 

Ce challenge ma été bénéfique,j'ai pu profitez des bienfaits du lait de coco,parcontre niveau photo comme je l'ai déja dit je les mettrai après,mais je vais quand meme mettre la photo de mon dernier lengt check qui date du 18mars lors du retrait de ma dernière coiffure pro ,actuellement je suis toujours en coiffure pro donc j'ai pas encore pu faire mes photos mais bon j'avait déja avertit donc voila 

eve.lydie

Membre junior
Membre junior
Super Bata. On peut déjà voir la différence de longueur.

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior
Voilà les filles, on arrive au terme de ce challenge Wink

A vous de jouer!!!!!! Vos bilan finaux  votre routine, vos différentes applications, vos impressions...votre expérience koi avec le lait de coco tout simplement Smile et surtout les photos  bounce 

Pour ma part je posterai les photos dans le courant de la semaine, x.o.x.o tongue 

Bata ont attend tes ultimes photos avec impatience   cheers

saandrine

Membre junior
Membre junior
Je suis impressionnée par ta pousse Bata  Shocked !

Invité

Invité
Ça y'est ! Je commence a mettre mes yeux à table ! Miam ! Belle pousse Bata !

pomkanel

Elite
Elite
On voit de la pousse bata  I love you

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
ABON sandrine Surprised loool ?merci les filles et sandra franchemnt bien contente que cey la fin la !2semaines de + j'aurait craquer !

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:On voit de la pousse bata  I love you

heureusement au début,je disait pfff toujours la meme longeur y'en a marre !après je suis passé sur le fofo j'ai look la photo de début de challenge j'ai di wow ,j'ai plus de tete,plus de clavicule rien je devien dingue looool

pomkanel

Elite
Elite
cheers  cheers  cheers

eve.lydie

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mon bilan de départ :

Pour ce challenge, j'ai décidée d'utiliser du lait de coco maison. Il  est composé de coco râpé (sachet de 125g) et d'eau (1L 25). J'ai donc eu 10 sachets de 10cl chacun.
Parce-qu'une briquette coûte environ 3€. J'avais pas  envie de de mettre 10€ par mois.

J'ai les pointes fourchues, et les longueurs fins.

Routine :

Pour ce challenge, j'ai décidée d'utiliser du lait de coco maison. Il  est composé de coco râpé (sachet de 125g) et d'eau (1L 25). J'ai donc eu 10 sachets de 10cl chacun.
Parce-qu'une briquette coûte environ 3€. J'avais pas  envie de de mettre 10€ par mois.

J'ai les pointes et les longueurs fins, les baby hairs peu dense.

J'utiliserai le lait de coco en pre-poo, 1 fois par semaine (le samedi) mélangé avec une huile végétale et du gel aloes vera pendant 1h30,
il sera suivit soit d'un shampoo ou un co-wash,
puis d'un masque hydratant.

Les produits de ma routine seront tous hydratants et sains, car je ferai en même temps un challenge homemade.

Je posterai un bilan à chaque fin de semaine.

Par contre le sport est la seule règle que je ne pourrai pas suivre, à cause de ma santé.

Ma routine du mois de Janvier :
Pre-poo : Lait de coco, HV d'Amande douce
Shampoo : Shampoo fortifiant aux protéine de Riz (by me)
AS : AS Nutri-extrême richesse (by me)
Masque : Masque soleil d'Eté (by Dayane)
Eau de rinçage : eau, hibiscus séchées
Leave-in : ---
Moist :Crème soin Avocat/Karité (by me)
Seal :HV Amande douce
Coiffure pro: combo/braids out - vanilles
Massage du cuir chevelu : 1x/semaine

Photo de départ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je posterai mes routines chaque, et mes rapports chaque semaines

BILAN FIN DE CHALLENGE :

Le challenge est terminé, je n'ai pas vue le temps passé.

J'ai fait ce challenge avec un peu d'appréhension, j'avais peur que mes cheveux n'aiment pas le lait de coco.

Routine :

J'ai fait mon lait de coco, avec des cocos du jardin, que j'ai congelée.
Je mettais fixer un planning au départ, mais je ne l'ai pas suivie. Les produits capillaires que je mettais fixée ne correspondait pas à ce que voulait mes cheveux.

J'avais prévue d'utiliser un masque et AS différents par mois, mais je me suis retrouver à utiliser que le même masque, shampoo, AS, et hydratant durant tout le challenge.

J'ai utilisée le lait en pre-poo mélangé à une huile d'amande douce, ou olive. Je n'ai pas fait de sport, et je n'ai pas été assidue avec l'eau.

Mon avis final :

Résultat mes cheveux ont poussé et pris de l'épaisseur derrière, surtout au milieu et un peu devant.

Je suis hyper contente du résultat, même si j'attendais d'avoir plus d'épaisseur et longueur au niveau des baby hair.

Merci Sandra, pour ce challenge qui me tentais depuis des lustres, parce-que j'avais hâte de voir comment réagissent mes cheveux avec le lait de coco.

Photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dangel

Membre junior
Membre junior
Bravo les filles vous avez de belles pousses et vous avez réussir à suivre le challenge jusqu'au bout  cheers

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ABON sandrine Surprised loool ?merci les filles et sandra franchemnt bien contente que cey la fin la !2semaines de + j'aurait craquer !
Oui j en pouvais plus aussi AHAHAHAH et je n ai pas du tout été régulière le dernier mois Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:On voit de la pousse bata  I love you
heureusement au début,je disait pfff toujours la meme longeur y'en a marre !après je suis           passé sur le fofo j'ai look la photo de début de challenge j'ai di wow ,j'ai plus de tete,plus de clavicule rien je devien dingue looool
AHAHAHAH on voit bien la pousse tkt  Laughing 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci Sandra, pour ce challenge qui me tentais depuis des lustres, parce-que j'avais hâte de voir comment réagissent mes cheveux avec le lait de coco.
Mais de rien. Merci à vous toute, je n aurai jamais tenu seule et ça a été une belle expérience. Je retire ma coiffure en ce moment même, hâte de voir le résultat final.

dangel

Membre junior
Membre junior
Bilan de départ

Objectifs: pousse, force et épaisseur

J'avais déjà fait un petit challenge perso coco sur 1 mois avec 2 applications au début puis 3 applications par semaines et je n'avais pas eu de problèmes de sécheresse.
Donc là je vais commencer avec 3 applications et diminuer si nécessaire. 
Je procédais ainsi et je vais garder cette même routine:

mardi soir: sur racines crème de coco + macérat d'ortie + HE bay saint thomas ou citron
              sur longueurs HV
mercredi matin: co wash avec AS garnier puis masque hydratant

jeudi: sur racines crème de coco + HV + HE pose 2h puis co wash

samedi soir: sur racines crème de coco + macérat d'ortie + HE bay saint thomas ou citron
                sur longueurs crème de coco + HV + HE + miel
dimanche matin: shampoo creme of nature puis masque hydratant sous hair steamer 30min

lundi et vendredi HV de coco sur le cc

quotidiennement hair lotion d'ORS et scellage avec huile d'avocat

Par contre ma photo de départ est sur cheveux mouillés et date de vendredi. J'ai la flemme d'en faire une autre. Lors du bilan final je ferai dc aussi ma photo sur cheveux mouillés.

J'ai trop hâte de voir les résultats  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai utilisé la crème de coco suzi wan.

Bilan final

Déjà je vais commencer en vous disant merci les filles pour ce challenge, vos rapports hebdo etc. Depuis le début de mon AC c'était mon 1er challenge avec un groupe et c'est vrai que seule je n'aurais sans doute pas tenu si longtemps. J'ai tellement apprécié que je repars la semaine pro dans le challenge JBCO. Je suis devenue challenge addict  Laughing 

De manière général le challenge s'est plutôt bien passé. Suivant les semaines et les demandes de mes cheveux, j'ai fait plus ou moins d'applications. A un moment j'ai même du faire une petite pause. 
Au niveau des HV et de l'utilisation de l'HE c'était vraiment au feeling chaque semaine.
Le 11 mars dernier j'ai du faire mon défrisage (après 10 ou 11 semaines) notamment parce que mes repousses étaient sèches et emmêlées. J'ai mon problème de cuir chevelu qui est revenu(il coincide comme d'hab à une grosse poussée de stress) et suite à vos conseils j'ai pris rdv chez le dermato ( Embarassed merci les filles)

Je suis vraiment contente de ce challenge parce que mes cheveux ont l'air d'être plus épais. Au niveau de la pousse rien d'extraordinaire comme bata Smile mais ils ont pris quelques petits centimètres quand même.
Heu par contre, j'ai oublié de faire les photos avant de me sécher les cheveux Embarassed 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

Invité
Ah ouais ah ouais ! Dangel y'a de la pousse là !!! Et niveau épaisseur ! Ce challenge t'as vraiment réussi !

Rubis77

Membre junior
Membre junior
Bravo les filles, vous avez de belles pousses.

Je ferai mon bilan+photos des que mon ordi sera réparé.

pomkanel

Elite
Elite
Good job les filles

blue sky

Elite
Elite
shabine972 a écrit:Bravo les filles, vous avez de belles pousses.

Je ferai mon bilan+photos des que mon ordi sera réparé.
+100
bon boulot les miss!

Liline972

Membre junior
Membre junior
les filles j'aime , pousse, épaisseur. Bref ,ce challenge vous as réussi. Félicitations  Wink 

dangel

Membre junior
Membre junior
merci les filles Smile

eve.lydie

Membre junior
Membre junior
Merci les filles.

Dangel ou voit bien la différence, bravo!

dangel

Membre junior
Membre junior
merci eve 
bravo à toi aussi Smile

eve.lydie

Membre junior
Membre junior
Merci Wink

saandrine

Membre junior
Membre junior
Eye lidie,tu en as de la chance de pouvoir faire du lait de coco home made!
Tes cheveux ont poussé mais ont l'air aussi en meilleure forme!Ils sont magnifiques!

Dangel,je n'arrive pas à voir si tu as gagné en longeur mais ils ont l'air beaucoup plus épais qu'avant!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant