Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 34]

501Coups de gueule du jour ! - Page 21 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 3 Juil - 12:25

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je viens de recevoir mon colis  AZ aujourd'hui.
Même constat que toi Eve.Ils ne m'ont pas mis mes gachettes pour mes sprays.Mais en allant sur ma boîte mail,ils m'ont tout de même mis un message pour m'expliquer que le reste arrivera prochainement...
Par contre,certains produits et le fond de ma boîte était collante.C'est normal puisque le gelisucre que j'avais commandé avait coulé dans ma boîte  Rolling Eyes 


Sur ce coup,là,je vais envoyer mail mais pas sûre que j'obtienne réponse positive.Je vais leur préciser que je demanderai également avis sur la page publique d'aromazone de facebook où cas où je n'aurai pas de réponse de leur part....
On verra si ça les interresse que je leur fasse mauvaise réputation  Rolling Eyes 

Je me suis déjà penchée sur le site macosmeto.Je vais également fouiné ailleurs....

502Coups de gueule du jour ! - Page 21 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 3 Juil - 15:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sage décision Wink
ça ne coûte rien de prendre des renseignements Wink

503Coups de gueule du jour ! - Page 21 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 3 Juil - 22:21

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Eh ben ils ont vu leurs erreurs c'est bien.
J'ai vue aussi le site macosmeto qui à l'air pas mal.

504Coups de gueule du jour ! - Page 21 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 4 Juil - 8:58

blue sky


Elite
Elite

+10

505Coups de gueule du jour ! - Page 21 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 6 Juil - 9:44

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Et bien heureusement que je suis passée par ici. Je comptais faire un commande chez AZ bientôt. Merci les filles! Je crois que là vous m'avez sauvée.

506Coups de gueule du jour ! - Page 21 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 6 Juil - 16:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Lol diam

507Coups de gueule du jour ! - Page 21 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 6 Juil - 17:55

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Gros coup de gu**le aux gros cochons!
Je suis en train de promener mon fils dans un parc et un homme accompagné de sa femme et enfant,se met à jouer avec mon fils.
Je baisse donc ma garde.Je me mets à sympathiser avec la femme.A un moment,elle a dû partir pour les préparatifs de la coupure du jeûne(ramadan).Et c'est à ce moment que le gars se met à me draguer sans retenue  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 
Quand j'ai compris le truc,j'ai écourté ma promenade pour décamper!

Ca m'a dégouté......

508Coups de gueule du jour ! - Page 21 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 6 Juil - 20:36

blue sky


Elite
Elite

pffffffff un con!!!

509Coups de gueule du jour ! - Page 21 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 7 Juil - 1:24

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

cette homme n'a aucun respect!

510Coups de gueule du jour ! - Page 21 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 3 Aoû - 22:27

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Attention choc extrême, je suis sans voix là  What a Face 
Coups de gueule du jour ! - Page 21 10563110

511Coups de gueule du jour ! - Page 21 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 4 Aoû - 0:47

blue sky


Elite
Elite

j'espere vraiment que c'est une pub (de mauvais gout en passant) et non la réalité sinon... What a Face

512Coups de gueule du jour ! - Page 21 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 4 Aoû - 3:54

Liline972


Membre junior
Membre junior

C'est une blague ?non ?

513Coups de gueule du jour ! - Page 21 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 4 Aoû - 17:53

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai vu sa sur Facebook et apparement c'est une pub ironique envers les femmes qui pensent qu'avoir la peau noir ne plaît pas au hommes

514Coups de gueule du jour ! - Page 21 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 4 Aoû - 17:59

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Attention choc extrême, je suis sans voix là  What a Face 
Coups de gueule du jour ! - Page 21 10563110


J'en ris fort! C'est pas drôle mais on dirait que c'est une blague!

Mekako,pétrole,gbachissage (impossible de prononcé ce mot lol);

Et puis c'est quoi ces modèles là!???

N'empêche que la fille représentée de profil semble atteinte de vitiligo.
Je pense que c'est de l'ironie et que le but est de sensibiliser les gens.

515Coups de gueule du jour ! - Page 21 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 4 Aoû - 19:36

Liline972


Membre junior
Membre junior

J ai pensé comme toi Kiki

516Coups de gueule du jour ! - Page 21 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 4 Aoû - 20:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Noooon! 
Choquée! Ça doit être pour sensibiliser les gens comme tu dis.

517Coups de gueule du jour ! - Page 21 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 4 Aoû - 20:53

mercylehane

mercylehane
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est écrit sur un vrai ton ironique donc je pense (enfin j'espère vraiment ne pas me tromper) que c'est une publicité virale pour sensibiliser sur le problème...

Mais c'est vrai que ça n'en reste pas moins choquant et malheureusement souvent proche de la réalité quand on voit que certaines seraient prêtes à faire n'importe quoi pour devenir plus jolies, soit être plus "blanches" dans leurs esprits... Je travaille à l'hôpital pour les vacances et on voit de ces choses parfois... Ça fait peur et ça attriste surtout.

518Coups de gueule du jour ! - Page 21 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 5 Aoû - 0:06

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

mDRR LE DROIT D'entrée:" mekako+petrole", allez hop, va prendre ton bidon ! C'est un fake mais c'est drole.

519Coups de gueule du jour ! - Page 21 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 5 Aoû - 3:18

Liline972


Membre junior
Membre junior

Razz  Razz

520Coups de gueule du jour ! - Page 21 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 5 Aoû - 6:47

mercylehane

mercylehane
Nouveau membre
Nouveau membre

Mon coup de gu**le du jour sera... Contre les personnes qui, sous prétexte que des petits jeunes sont là pour les aider, ne font plus leur travail !

Je m'explique : pour les vacances je travaille à l'hôpital pour pouvoir avoir des sous en temps qu'agent vacances (emplois étudiants quoi). Sauf que l'on m'a mise en binôme avec une titulaire qui, parce que je suis là, ne fiche rien, me laisse tout faire, tout préparer, et qui se permet de prendre des pauses d'une heure derrière à discuter avec ses autres collègues alors que j'ai du monde devant et le téléphone qui sonne par dessus le marché. Et elle passe son temps à raconter sa vie à tout le monde c'est assez énervant.

Je ne suis pas quelqu'un de méchante en temps normal mais là... Grrrrr  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

521Coups de gueule du jour ! - Page 21 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 5 Aoû - 7:11

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Dans mon boulot,je fais partie des anciennes et lorsque je vois que d'autres anciens se reposent sur les nouveaux,ça m'enerve tellement !
Le pire,c'est qu'au moindre écart du nouveau,certains anciens vont se jeter dessus en lui mettant une étiquette de "de bon à rien" ou de "racaille" en fonction de la situation.

Avec ce genre d'individus,c'est dès le début qu'il faut les recadrer.En cas d'abus,montre clairement que tu connais les tâches.Et ne fais pas plus que ce que tu devrais.

Mais dans le meilleur des cas,règle cette situation avec la collègue avant même de commencer la journée,au moins elle sera prévenue que tu ne sers pas de larbin.

Si la situation continue,n'hésite pas à demander s'il est normal de faire plus qu'une ancienne sous pretexte qu'on est nouvelle  Rolling Eyes .
Quand tu es trop gentille avec ce genre d'individus,ils t'écrasent...

522Coups de gueule du jour ! - Page 21 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 5 Aoû - 11:51

mercylehane

mercylehane
Nouveau membre
Nouveau membre

Je trouve ça vraiment bête de sa part car étant là pour l'aider, j'étais à la base pleine de bonne volonté. Mais elle m'a complètement dégoutée du coup je ne prend même plus la peine de me montrer aimable et courtoise avec elle. Un bonjour et puis c'est tout.

523Coups de gueule du jour ! - Page 21 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 11 Aoû - 0:18

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Mercylehane quand je suis hospitalisée j'en vois beaucoup des ton cas. A chaque fois je suis scandalisée de voir ça. Une fois une jeune aide soignante qui étais en stage étais le larbin de sa tutrice. Les premier jour elle ne lui disais rien, une fois alors qu'elle était dans ma chambre sa tutrice à gu**ler son prénom du couloir, elle était déjà enervée mais je pense que ce coup de gu**le à été la goutte d'eau qui à fait déborder le vase, elle a pétée un cable ont les entendait dans le couloir, sa tutrice bien évidemment l'a traitée d'incapable qu'elle ne fout rien et que c'est pas de cette façon qu'ell aura son diplôme.

Le chef de service qui a tout entendu à dû mettre terme à la discussion dans son bureau.

Une fois la fameuse réunion terminée elle est revenue dans la chambre. Je lui ai dit de ne pas ce prendre la tête pour elle parce qu'elle fait pareil à toutes ces stagiaires.

Elle m'a répondue que le chef de service lui à dit la même chose, qu'il lui a remonté les bretelles parce que toutes ces stagiaires sont viennent ce plaindre de son comportement, même les personnes qui ont la même maladie que moi.

Enfin ne te prend pas la tête pour ce genre de spécimen, ce sont des gens qui font leurs métiers plus par passion mais par obligation, donc elle en profite des jeunes.

524Coups de gueule du jour ! - Page 21 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 11 Aoû - 6:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est chaud, punaise!

525Coups de gueule du jour ! - Page 21 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 17 Sep - 10:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah le monde du travail c'est dur d'avoir des imbéciles pour chef et on n'a pas toujours le choix donc on supporte tant bien que mal

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum