Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Robes, accessoires, décors, chorégraphie, demande ...

+11
saandrine
psycho18
eve.lydie
Tikanelle
diamant
Zirimbel
bibou13300
Chrysalide971
Kiskeya
batacaraibedu971
Eidole
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai montré les photos des gâteaux de ta mamie à ma copine qui aime beaucoup cuisiner comme toi elle a dit que le glaçage était magnifique qu'elle prendrait bien 2/3 cours avec ta mamie Very Happy

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Merci pour elle si elle habite en guadeloupe ,ou si elle compte s'installer a beyrouth,elle peut venir faire son stage !je voulait créer une page sur facebook pour les créations de ma mamie,sa élargirait sa clientèle,mais bon elle ma dit à son age,elle peut plus trop prendre de grosses commandes!d'ailleurs y'a une dame qui a passer une commande pour mars pour un bapteme ,elle était obligé de refuser car la dame demandait 20gateaux et pas des petits,elle voulait un chateau sur 4étages,ectt,ma mamie pourrait le faire à l'aise mais elle a 80ans et donc sa lui demande trop d'effort!aujourd'hui la dame la rapeller pour lui dire qu'elle voulait absolument une de ses créations,donc ma mamie lui fera son chateau,et deux autres gateaux a 2étages!désolé de raconter toute ma vie lool

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Non elle vit en Martinique mais elle m'a dit ça va elle est à coté de chez moi mdr.

Bah oui je peux comprendre parfaitement déjà moi je vois la différence entre 20 ans et 30 ans quand je dois récupérer de soirée donc c'est évident qu'on n'a plus la même vitalité à 80 ans qu'à 20 ans en plus je ne sais pas combien de temps à l'avance grand max tu peux faire les gâteaux donc en effet ça fait beaucoup pour son âge.

Raconte Very Happy moi ça ne me dérange pas du tout je suis friande de ça je n'ai pas eu la chance de vivre ce genre de relation avec ma mamie  Crying or Very sad 

blue sky


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you  I love you  I love you  I love you

blue sky


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you  I love you

blue sky


Elite
Elite

Very Happy  I love you  I love you  I love you

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

blue sky


Elite
Elite

awww trop chou  I love you

Liline972


Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

blue sky


Elite
Elite

une préférence pour les 2 dernières

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'aime

Liline972


Membre junior
Membre junior

j'aime bcp la seconde, et pourtant je ne suis pas une grande fan des froufrous ...

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je vais a un mariage demin !d'ailleurs cey moi qui coiffe la mariée ,je posterait des photos,je profiterai pour mettre quelques clichés du mariage civile de ma soeur!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Yes je veux voir ça la coiffure, ta tenue etc hihihi  I love you  I love you  I love you  cheers  cheers  cheers  cheers

Liline972


Membre junior
Membre junior

C'est cool Bata, hâte de voir ça  Smile 

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Ce gateau il a fallu 4 personnes pour le transporter,2heures de routes et des sueurs froides mdrrr!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la dame très satisfaite du gateau de sa fille ,j'adore 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En ce moment sa taff dure ,pour le mariage de ce soir ,heureusement que la belle n'a demandez qu'une seule piece!je suis passé ce matin dans l'hotel ou s'organise la réception et chapeau bas pour ma soeur elle fait un travaille magnifique pour la déco !je vais postez les photos demin ,cey moi qui coiffe la marié,elle veut une coiffure simple ,je cherche des idée sur ce post 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

très jolie tu m’étonnes que le gâteau 1 vous ait donné des sueurs froides avec les colonnes j'aurais peur que ça s’effondre aussi !!!

D'ailleurs ça tiens comment ? C'est pas juste avec du gâteau rassure moi !!!

Liline972


Membre junior
Membre junior

les gateaux sont magnifiques , surtout le 1 er

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:très jolie tu m’étonnes que le gâteau 1 vous ait donné des sueurs froides avec les colonnes j'aurais peur que ça s’effondre aussi !!!

D'ailleurs ça tiens comment ? C'est pas juste avec du gâteau rassure moi !!!


tout est recouvert de pates de sucres ,les plateau et les colones sont recouvert de pates de sucre mais cey du plastique c'est ce qui fait que le gatea tien bien debout!pour mon mariage je veu 1pièces comme sa juste décoratif,car le manger n'est pas intéréssant,vu que la pate à sucre me dégoute !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ok je me disais aussi merci Wink

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


coiffure by me,déco de ma sista,gateau fait par mamie!mariage au top !soirée divine !moment riche rien à dire,marié en pleurs en voyant sa femme arrivée trop émouvant ce mariage 

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


coiffure by me,déco de ma sista,gateau fait par mamie!mariage au top !soirée divine !moment riche rien à dire,marié en pleurs en voyant sa femme arrivée trop émouvant ce mariage 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum