Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Robes, accessoires, décors, chorégraphie, demande ...

+11
saandrine
psycho18
eve.lydie
Tikanelle
diamant
Zirimbel
bibou13300
Chrysalide971
Kiskeya
batacaraibedu971
Eidole
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:Je la trouve Magnifique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La mienne est dans ce style, mais pas resserrée au niveau des genoux (pas fan du style sirène). Elle s'évase en peu vers le bas avec une petite traîne. Tout le dos est en dentelle (donc soutif adapté).

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Que pensez vous de robe de mariée de stony?
J'aime le corps de la robe mais pas tous les froufrous! Et toi Bata? Tu aimes?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


celui qui ose me faire ça à mon mariage,accident ou pas je lui botte le derrière! 
Very Happy 
Bon, ça n'a pas l'air vrai tout ça! C'est un peu trop gros ou  alors, c'est le petit-fils de Pierre Richard!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide971 a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Que pensez vous de robe de mariée de stony?
J'aime le corps de la robe mais pas tous les froufrous! Et toi Bata? Tu aimes?



Non je n'aime rien de la robe !

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide971 a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


celui qui ose me faire ça à mon mariage,accident ou pas je lui botte le derrière! 
Very Happy 
Bon, ça n'a pas l'air vrai tout ça! C'est un peu trop gros ou  alors, c'est le petit-fils de Pierre Richard!



c'est sure ,juste un jeux d'acteur toujours est il la personne qui me fera ça ,meme sans le vouloir ,je lui n*que sa race ! 
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:
Chrysalide971 a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Que pensez vous de robe de mariée de stony?
J'aime le corps de la robe mais pas tous les froufrous! Et toi Bata? Tu aimes?



Non je n'aime rien de la robe !
Lol! Perso je pense qu'une robe comme ça doit être portée par quelqu'un qui a la taille plus marquée! Mais sinon, c'est pas une robe à mon goût.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:
Chrysalide971 a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Que pensez vous de robe de mariée de stony?
J'aime le corps de la robe mais pas tous les froufrous! Et toi Bata? Tu aimes?



Non je n'aime rien de la robe !
Je susi assez déçu , dans ses ces clips elle nous en met pleins les yeux et là ... surtout niveau coiffure dommage

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oui bibou mais c'est une chanteuse ,dans les clips c'est jamais leur vraie vie,ni leur vrai personnalité !la on voit bien que c'est une beaucoup moins excentrique que dans ses clips

Liline972


Membre junior
Membre junior

+10 , il y en a bcp qui ne comprennent pas lol. Genre , "sois disant femme fatale".. , Mdrr , j'ai envi de dire, oh mais c'est un concept quoi, elle ne fait qu interprèter la chanson. C'est drôle à lire.


Après , pas trop fan de la robe.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah oui c'est sur les filles !!! ça n'a rien à voir du tout  .
Mdr je suis d'accord avec toi Liline

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai flashé sur cette robe , ses chaussure , sa coiffure tout !!Je me voit bien porter cette robe le jour de mon mariage pour la soirée par exemple MAGNIFIQUE !!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:oui bibou mais c'est une chanteuse ,dans les clips c'est jamais leur vraie vie,ni leur vrai personnalité !la on voit bien que c'est une beaucoup moins excentrique que dans ses clips
Clair ! Lol! Elle a fait un chignon tout simple qu'on pourrait toute faire nous même sans être une coiffeuse! On voit bien qu'elle est plus sage que sa facette de chanteuse !

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

pomkanel a écrit:
psycho18 a écrit:dommage. Si elle compte venir en France en mai 2014 ou juillet 2015, dit lui que j'ai du bouleau pour elle lol

tu fêtes quoi?
150 mille ans apres dsl pomka.
En mai 2014 c t le bapteme de ma fille et en juillet 2015 mon mariage!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

psycho18 a écrit:
pomkanel a écrit:
psycho18 a écrit:dommage. Si elle compte venir en France en mai 2014 ou juillet 2015, dit lui que j'ai du bouleau pour elle lol

tu fêtes quoi?
150 mille ans apres dsl pomka.
En mai 2014 c t le bapteme de ma fille et en juillet 2015 mon mariage!
Pas de soucis j'espere que le baptême s'est bien passé Very Happy

Félicitation 3 mariages sur le fofo decembre 2014, juin 2015, juillet 2015 cheers cheers cheers cheers

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kiskeya


Elite
Elite

Trop belles!I love you

blue sky


Elite
Elite

+1000 I love you I love you I love you

Kiskeya


Elite
Elite

Je regarde des décorations de tables histoire d'être inspirée et je trouve que ces décos sont vraiment belles:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ah oui effectivement c'est très beau !kiki j'attend mon faire part !faut faire une table belle exotic deh 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mouais à la limite la 3

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:ah oui effectivement c'est très beau !kiki j'attend mon faire part !faut faire une table belle exotic deh 


LOOL !!! Alors toi Bata ça avance? Tu dois te marier cette fin d'année non ?

Pomka tu aimes quelles couleurs toi comme déco?

blue sky


Elite
Elite

tres belles deco

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:ah oui effectivement c'est très beau !kiki j'attend mon faire part !faut faire une table belle exotic deh 


LOOL !!! Alors toi Bata ça avance? Tu dois te marier cette fin d'année non ?

Pomka tu aimes quelles couleurs toi comme déco?
J'ai pas de couleur en particulier c'est un tout.

1/ j'aime les couleurs mais le coté aligné coller les uns sur les autres je n'aime pas  ça fait trop serieux/princer le truc guindé ou tu n'as pas droit au faux pas. La table est trop surchargée un énorme bouquet limite devant chaque assiette

2/ Ya trop de blanc

3/ J'aime la déco mais je trouve que la salle ne ou la disposition ne va pas avec ça fait limite resto du coin, salle des fetes alors que la deco fait chic

4/C'est jolie mais ça fait trop froid, trop glacial

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Joli mais un peu trop pour moi. J'aime les choses plus simples (je parle des drapés au plafond etc ...). Mais si j'allais à un mariage et qu'il y avait ce genre de déco, ça ne me dérangerait pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum