Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Robes, accessoires, décors, chorégraphie, demande ...

+11
saandrine
psycho18
eve.lydie
Tikanelle
diamant
Zirimbel
bibou13300
Chrysalide971
Kiskeya
batacaraibedu971
Eidole
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

Kiskeya


Elite
Elite

Ok Chrys je vois.
Tu as trouvé une salle pour ton mariage? 

Je viens d en trouver une mais c est à moi de me charger de la déco.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Heu oui kiki! À 3 semaines de mon mariage, je suis obligée d'avoir une salle! Je l'ai depuis janvier. Nous aussi, nous nous occupons de tout.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Heu oui kiki! À 3 semaines de mon mariage, je suis obligée d'avoir une salle! Je l'ai depuis janvier. Nous aussi, nous nous occupons de tout.

Début décembre alors cheers cheers cheers  j'aurais aimé etre une souris je suis certaine que tu seras MAGNIFIQUE I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci ma belle Wink

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Heu oui kiki! À 3 semaines de mon mariage, je suis obligée d'avoir une salle! Je l'ai depuis janvier. Nous aussi, nous nous occupons de tout.

Ah oui j oubliais que c était pour bientôt lol.
Tu dois être surexcitée!!

Tu as pris un traiteur ou il te l'a été imposé avec la location de la salle?

Tu as choisi quelles couleurs comme thème?

Kiskeya


Elite
Elite

Vous aimez les filles?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et celle ci?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je ne suis pas fan des manches longues en dentelle sur les robes de mariées

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

blue sky


Elite
Elite

pas fan

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

non plus.

Kiskeya


Elite
Elite

Dis Chrys, c'était quoi le thème de ton mariage ?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Vous aimez les filles?
Et celle ci?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime bien quand même.
Tu n'as pas encore choisi de thème? C'est pour quand?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:Dis Chrys, c'était quoi le thème de ton mariage ?
Au début, je n'avais choisi que des couleurs: Vert anis et marron chocolat (on avait décidé que ce serait des petites touches de ces couleurs sur fond blanc et nos invités étaient priés d'avoir un élément de leur tenue avec de l'anis ou du chocolat).
Ensuite, 4mois avant le mariage, on a rajouté le thème épices. Donc ça, ca a été la surprise pour les invités. On avait appelé les tables par des noms d'épices et sur chaque table il y avait un rappel. Exemple,notre table d'honneur, c'était la table vanille et j'avais des gousses de vanilles dans des petits bocaux en verre décoré avec un ruban de satin anis ou chocolat. Sur la table cacao, il y avait de la poudre de cacao et des cabosses de cacao apportés de Guadeloupe par mes parents

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Sur mes bijoux j'avais quelques éléments en verre anis et mon mari avait un costume 3pièces chocolat

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Et toi kiki?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Sur mes bijoux j'avais quelques éléments en verre anis et mon mari avait un costume 3pièces chocolat


Ah c'est marrant ma soeur se marie en avril et son thème c'est mariage élégant blanc épices.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah, c'est marrant d'avoir choisi aussi ce thème.
Tu sais déjà ce que tu vas porter?

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:J'aime bien quand même.
Tu n'as pas encore choisi de thème? C'est pour quand?

J'avais choisi le thème exotique mais comme j'ai eu un gros souci(j'en ai parlé dans le topic "Coup de gu**le") je vais devoir changer de thème.

Chrys mes faire-part sont vert anis et marron: choco pistache quoi!

Par contre je voulais une déco exotique avec pleins de fleurs exotiques, quelque chose qui rappelle les îles et fabriquer moi même mon bouquet.
Je voulais donner des noms d'île aux tables puis après j'ai choisi des noms de fleurs (alamandra, panache officier,  oiseau de paradis etc)

Finalement comme je vais changer de salle et qu'elle sera déjà décorée je n'aurai qu'à choisir les couleurs mais ce ne sera plus exotique je pense.

Kiskeya


Elite
Elite

Les filles je pense auc dragées que je vais acheter prochainement.
J aimerais avoir votre avis.
Quels sont les parfums que vous préférez?

J ai vu qu il existe des dragées au caramel au beurre salé,  à la noix de coco et façon tiramisu.

Je suis très tentée!  Ca change des amandes enrobées de sycre.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est une bonne idée! Le cout n'est pas le même en revanche je pense que pour des dragées classique de gamme moyenne.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:
Perfectgirl a écrit:J'aime bien quand même.
Tu n'as pas encore choisi de thème? C'est pour quand?

J'avais choisi le thème exotique mais comme j'ai eu un gros souci(j'en ai parlé dans le topic "Coup de gu**le") je vais devoir changer de thème.

Chrys mes faire-part sont vert anis et marron: choco pistache quoi!

Par contre je voulais une déco exotique avec pleins de fleurs exotiques, quelque chose qui rappelle les îles et fabriquer moi même mon bouquet.
Je voulais donner des noms d'île aux tables puis après j'ai choisi des noms de fleurs (alamandra, panache officier,  oiseau de paradis etc)

Finalement comme je vais changer de salle et qu'elle sera déjà décorée je n'aurai qu'à choisir les couleurs mais ce ne sera plus exotique je pense.
Lol. Non kiki, vert anis ce n'est pas la même teinte que pistache ou encore vert pomme!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je lis mais j'ai l'impression d'être sur une autre planète Razz . Je n'y connais rien aux mariages "occidentaux" si je puis dire ainsi. Chez moi, c'est complétement différent et des fois je trouve qu'on en fait trop. Du gaspillage même. Moi je veux un mariage tout simple.

Kiki j'espère que tu nous montreras ta déco. J'ai bien envie de voir ça. Et ta robe aussi hihi.

blue sky


Elite
Elite

moi je connais seulement les dragees classique ou au chocolat

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:C'est une bonne idée! Le cout n'est pas le même en revanche je pense que pour des dragées classique de gamme moyenne.
C'est vrai. J'ai cédé finalement.  J'en ai eu pour 150 balles pfff

diamant a écrit:Je lis mais j'ai l'impression d'être sur une autre planète Razz . Je n'y connais rien aux mariages "occidentaux" si je puis dire ainsi. Chez moi, c'est complétement différent et des fois je trouve qu'on en fait trop. Du gaspillage même. Moi je veux un mariage tout simple.

Kiki j'espère que tu nous montreras ta déco. J'ai bien envie de voir ça. Et ta robe aussi hihi.
Oui je vous montrerai. Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pour combien de dragées kiki?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum